• Super Mario` Admin
| |
N0xyss
| Sujet: Re: Newcastle United - N0xyss Lun 27 Déc 2010 - 17:04 | |
| NEWCASTLE UNITEDAlan PARDEW poussé vers la sortie ?! Le retour de Noxyss confirmé … Coup de tonner a Newcastle ou une annonce sur le site officiel du club parlerai de limoger l'entraineur Alan Pardew, les raisons n'ont actuellement pas était dévoiler, une source nous aurait déclaré que les relations entre l’entraineur et son président : Derek LLAMBIAS se serrait dégrader, mais comme une nouvelle ne tombe jamais seul, nous avons également pu constater que Newcastle tiendrait déjà son nouveaux manager en la présence de Alexandre Noxyss ancien manager de SL Benfica qui la bas a remporter beaucoup de titre dont la prestigieuse ligue des champions, pour ensuite rejoindre Liverpool ou ses ambitions n’ont pas plus au président qui l’avait alors limoger … Mais quand dit alors Noxyss ? Celui-ci a confirmer son intérêt pour le club « Je compte bien revenir dans le monde du football et au plus haut niveau, quoi de mieux qu’une équipe comme Newcastle pour cella ! L’effectif des Magpies est en plus très intéressant avec des joueurs t’elles que Carroll, Kevin Nolan et bien d’autres … Mes motivations ? Gagner le plus de titre possible et faire de Newcastle l’une des équipe des plus incontournable actuel ! Je compte bien recruter et cella des mon arriver au sein du club ! » Reste a voir si Noxyss tiendra son pari celui-ci nous a également dévoilé sa tactique qui serrait donc un 4-5-1 « J’aviserais au moment venu ont pourra très bien passer sur un 4-4-2 classique, mais pour commencer je pense que ceci sera très bien ! » Noxyss désirerais donc reprendre une ancienne formation qui l’avait déjà utiliser avec le SL Benfica, voici maintenant l’équipe type aligner en exclusivité :[GB] #1 Harper [ARD] #12 Simpson [SAC] #2 Coloccini [SAC] #6 Williamson [ARG] #3 José Enrique [MDC] #7 Barton [MD] #25 LuaLua [MC] #7 Nolan [MG] #18 Gutierrez [MO] #37 Ben Arfa [BU] #9 Carroll Alexandre Noxyss a tenu a rajouter qu’il compter sur d’autres joueurs t’elles que Ameobi, Tiote, Alan Smith et bien d’autres « Je n’exclu personne … » Souhaitons donc bonne chance a sa nomination mais également a son futur parcours au sein des Magpies …Présentation du club :Palmares : - Ligue Europa / Coupe UEFA 1 : 1969 - Championnat d'Angleterre 4 : 1905, 1907, 1909, 1927 - Cup 6 : 1910, 1924, 1932, 1951, 1952, 1955 Effectifs :Gardiens :Défenseurs :Milieux :Attaquants : Voili voilou. | |
|
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Newcastle United - N0xyss Lun 27 Déc 2010 - 17:17 | |
| tu as le club, bonne chance | |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| |
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Newcastle United - N0xyss Mar 28 Déc 2010 - 23:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle United - N0xyss | |
| |
|