Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| |
N0xyss
| Sujet: Re: Liverpool - N0xyss Mar 1 Sep 2009 - 13:54 | |
| LIVERPOOL F.CNom : : Liverpool FC Pays : : AngleterrePrésident : David MooresEntraineur : / Maillots :Stades Anfield :_______________________EFFECTIF : Gardiens :
- Diego Cavalieri - David Martin - Jose Reina
Défenseurs :
- Daniel Agger - Daniel Sanchez Ayala - Jamie Carragher - Philipp Degen - Andrea Dossena - Rodrigues Fabio Aurelio - Emiliano Insua - Glen Johnson - Martin Kelly - Sotirios Kyrgiakos - Emmanuel Mendy - San José Mikel Dominguez - Martin Skrtel
Milieux :
- Alberto Aquilani - Yossi Benayoun - Ryan Crowther - Stephen Darby - Francisco Duran - Nabil El-Zhar - Steven Gerrard - Lucas Leiva - Javier Mascherano - Chris Mavinga - Damien Plessis - Zsolt Poloskei - Albert Riera - Jay Spearing
Attaquants :
- Ryan Babel - Jordy Brouwer - Fernando Torres - Vitor Flora - Dirk Kuyt - David N'Gog - András Simon - Andrej Voronine
Joueurs Clés : Jamie CarragherDéfenseur de qualité, solide a son poste, un joueur sérieux qui ne laisse rien passerSteven GerrardIl n'a plus rien a prouver, un titulaire indiscutable, solide capitaine et meneur de jeux, Steven est l'un des trois meilleurs joueurs anglaisFernando Torres"El Nino" le gamin de Liverpool est capable a lui seul de débloquer un match______________________________
The Sun : Liverpool sans entraineur, cherche un nouveaux manager ! Noxyss approcher ...
En effet depuis quelques heures Liverpool se retrouve sans entraineur puisque Ben&Pjanic a decider de quitter le club, les dirigeants n'ont pas tarder a trouver un nouvelle entraineur puisqu'il ont approcher Noxyss qui se retrouve depuis quelques heures également sans club, des discutions ont eu lieu, et le manager Noxyss semble séduit par le club. "Les dirigeants m'ont convaincu, reste a savoir si ils vont m'engager, de mon coté je reste ouvert a toutes propositions, mes motivations ? Liverpool est un grand club, il y a une magie la bas qu'on ne trouve nul part ailleurs, j'ai hâte d'avoir une réponse !" - "Quand au objectifs je compte bien mener Liverpool au sommet comme je l'ai fait avec le Benfica !"
Fiche de Noxyss :
Pays : France Palmares : Champion de ligue 1 et ligue 2 (saison 1 et 2), Vainqueur de la Ligue des Champion (saison2) | |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Liverpool - N0xyss Mar 1 Sep 2009 - 14:44 | |
| A 21h54 ils sont a toi si il n'y a pas d'autres candidatures .
| |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Liverpool - N0xyss Mar 1 Sep 2009 - 20:03 | |
| | |
|
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Liverpool - N0xyss Mar 1 Sep 2009 - 20:04 | |
| Tu sais ce que tu dois faire ! Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool - N0xyss | |
| |
|