Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:08

Manchester City 7111
Bonne chance pour vos candidatures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:25

Salut les amis ! Vous allez trouver ma démarche bizarre, car j'ai libéré mon club la semaine dernière faute de temps, et que dès aujourd'hui, je postule pour Manchester City. Je vais avoir du mal les deux premières semaines à tenir une grosse activité comme par le passé, mais voyant ce club perdre chaque semaine ses meilleurs joueurs et être relégable après le doublé acquis la saison passé sous le parrain. Donc, quitte à être moins actif, au moins, je sais qu'il y aura un mec minimum responsable à la tête de ce puissant club, qui devrait jouer autre chose que son maintient en Ligue 1.
Manchester City 52919

Voilà, City est le second club de la ville de Manchester, situé au nord de l'Angleterre et connu pour son côté industriel et ouvrier. Loin de le côté touristique de Londres, la ville noire de Manchester accueille deux des 5 plus grands clubs britanniques. En effet, depuis quelques années et son rachat par des investisseurs orinigaires du Moyen-Orient, le club de City, longtemps dans l'ombre de son grand voisin de United, est arrivé au sommet du football anglais, en remportant le titre de champion d'Angleterre, qui lui échappait depuis 1968.
Manchester City F8848b8ddac1c5cdda2f586bb23c6c50

Le Parrain a fait un excellent travail durant la première saison. Dans la continuité de son aventure fantastique à l'Inter, il a confirmé sa réputation d'excellent manager de ce forum, en faisant un doublé Ligue1/Coupe Interligue. Après lui, la succession a été difficile, d'une part car il était difficile de faire mieux, d'autre part, car aucun coach n'a eu l'activité et la patience du Parrain pour amener le club vers de nouveaux succès. Conjugué à celà les départs de joueurs cadres de la première saison comme Mario Balotelli, Carlos Tevez et Javier Zanetti et voilà City empêtré en fond de classement.
Manchester City City-a-coup-de-millions_article_hover_preview

Mr Mancini va essayer de revenir sur la terre de son succès de 2012 et devoir composer avec un effectif largement différent de celui qui l'a conduit au titre en 2012. Exit David Silva, exit Yaya Touré, exit Vincent Kompany, exit Carlos Tevez. Comment composer avec l'absence de tels joueurs. Joe Hart est toujours la dans les buts, supplé par Pantilimon et Wright. En défense, beaucoup de monde : reste Micah Richards, Kolo Touré, Matija Nastasic et Maicon. Sont arrivés Thiago Silva, Sergio Ramos, Alessandro Gamberini, Leonardo Bonucci, Paolo De Ceglie et Yuto Nagatomo. Au milieu, seuls les jeunes Rodwell, Livermore et Javi Garcia sont restés, autour du français Samir Nasri. Les différents coachs ont fait venir Paul Pogba, Arda Turan, Milos Krasic, Shinji Kagawa, ainsi que Behrami, Gargano, Sigurdsson, Sneijder, Giovani et Valero. Enfin devant, seul Aguero est encore là. Il a comme coéquipiers offensifs Schurrle, Vela et Pandev. Il y a du boulot.
Manchester City Roberto-mancini_1553632c

Voilà, je vais pas m'éterniser plus, car là candidature ne fait pas la qualité du coach. On l'a suffisamment vu avec les successeurs du Parrain qui essayaient de faire une jolie candidature mais qui derrière n'ont pas assumé le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:28

Bon je te connais un peu, tu as l'air sérieux, le club est à toi !


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:32

J'ai l'air sérieux Smile
Merci Da Rocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New's City
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» sylvinho ( m city) vs 9m (asm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser