Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:34

Manchester City 7111
Bonne chance pour vos candidatures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:56

Bonjour, avant de poster ma candidature, une petite présentation du coach est importante. Je m'appel Raph', j'habite dans le nord est de la France du côté de Nancy je suis agé de 23 ans . Mon club de coeur est OM. J'aimes également le Real de Madrid et Manchester United. Voilà maintenant place à la candidature.


Manchester City Man_ci10

MANCHESTER CITY

Manchester City est à l'heure d'aujourd'hui l'un des meilleurs clubs d'Angletterre, et le plus riche grâce à leur investisseur et actuel propriétaire Sheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan. En 2011 grace à l'investissement de leur propriétaire, le club met fais à une serie de 35 ans durant laquel ils ont gagner aucun titre en battant QPR en final de la FA CUP ! Moment remplie d'émotion pour les supporters. En 2011 le mythique stade de City le City of Manchester Stadium, par le Etihad Stadium nom du sponsor du club.

EFFECTIF


GARDIENS

HART Joe
PANTILIMON Costel
WRIGHT Richard

DÉFENSEURS

RAMOS Sergio
TOURE Kolo
ABIDAL Eric
GAMBERINI Alessandro
SILVA Thiago
BONUCCI Leonardo
DE CEGLIE Paolo
NASTASIC Matija
RICHARDS Micah
MAICON

MILIEUX

JAVI GARCIA
BERHAMI Valon
TURAN Arda
TOURE Yaya
LIVERMORE Jake
SIGURDSSON Gylfi
SILVA David
DOS SANTOS Giovani
RODWELL Jack
NASRI Samir
POGBA Paul
VALERO Borja

ATTAQUANTS

TEVEZ Carlos
GIOVINCO Sebastian
JOVETIC Stefan
DESTRO Mattia
PANDEV Goran
AGUERO Sergio Kun


Un très belle effectif avec des joueurs de grandes classe. Aguero, Tevez, Silva, RTS, Ramos Un club qui vise surement le titre en fin de saison C'est ce que je compte faire si j'ai le club

Joueurs en vue

J'aimerai renforcer quelques trucs dans mon effectif, Eden Hazrd est dans mon colimateur La star Belge est un jeune joueur bourrer de talent Il aura une place de titulaire indiscutable à City

Hummels Défenseur central Allemand. Fort physiquement, doué de la tête et redoutable défenseur sera titulaire au côté de TS en défense central.

Puis peut être un gardien de but mais rien de certains la dessus.

MOTIVATION ET AMBITION.

Comme je l'ai dis plus haut, mon ambition est de remporter au moins une coupe ( championnat ou coupe ) Manchester City as l'effectif pour. Il n'y as pas de faille dans l'équipe juste un petit renforcement à effectuer. J'éspére avoir ce club, et de faire gagner ce club le plus possible afin de devenir le plus grand d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:00

Le club est à toi, crée ton topic de négociations et mets ta compo dans ta ligue et coupe

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New's City
» Manchester City
» Leicester City
» Manchester City
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser