| Manchester City | |
|
+4Dam' Chicha Campéonès Ben_Di Matteo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Manchester City Dim 4 Nov 2012 - 14:59 | |
| Bonne chance pour vos candidatures.
GARDIENSHART Joe PANTILIMON Costel WRIGHT Richard DÉFENSEURSKOMPANY Vincent TOURE Kolo ABIDAL Eric * GAMBERINI Alessandro BONUCCI Leonardo DE CEGLIE Paolo NASTASIC Matija RICHARDS Micah ZANETTI Javier * MAICON CLICHY Gael MILIEUXJAVI GARCIA BERHAMI Valon TURAN Arda TOURE Yaya LIVERMORE Jake SILVA David DOS SANTOS Giovani NASRI Samir POGBA Paul ATTAQUANTSTEVEZ Carlos GIOVINCO Sebastian BALOTELLI Mario DESTRO Mattia *PANDEV Goran AGUERO Sergio Kun ADEBAYOR Emmanuel BORINI Fabio GUIDETTI John | |
|
| |
Campéonès
Nombre de messages : 229 Age : 26 Président de : Arsenal Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Manchester City Dim 4 Nov 2012 - 16:51 | |
| Sommaire: 1. Prologue 2. Informations sur le club 3. Effectif 4. Composition 5. Joueurs clés 6. Motivations / Objectifs__________________________________________________ 1. Prologue - Sky Sports a écrit:
- Incroyable! Tout juste champion avec Manchester City, le Parrain à démissionné de son poste afin de partir en Italie pour entraineur la Fiorentina. Pour lui succéder, l'entraineur de l'Angleterre, Carlos Rodriguez aurai postuler tout comme Chicha l'actuel entraineur de la Roma.
2. InformationsLe Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United est le principal rival du Manchester City Football Club. Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee. Manchester City a remporté le championnat d'Angleterre 3 fois, 5 fois la FA Cup et 5 fois la League Cup Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux. En 2011, le club met fin à une période de 35 ans durant laquelle il n'a pas gagné le moindre trophée en gagnant la FA cup. Manchester City remporte le championnat en battant QPR le 13 mai 2012. 3. EffectifGARDIENSHART Joe PANTILIMON Costel WRIGHT Richard DÉFENSEURSKOMPANY Vincent TOURE Kolo ABIDAL Eric * GAMBERINI Alessandro BONUCCI Leonardo DE CEGLIE Paolo NASTASIC Matija RICHARDS Micah ZANETTI Javier * MAICON CLICHY Gael MILIEUXJAVI GARCIA BERHAMI Valon TURAN Arda TOURE Yaya LIVERMORE Jake SILVA David DOS SANTOS Giovani NASRI Samir POGBA Paul ATTAQUANTSTEVEZ Carlos GIOVINCO Sebastian BALOTELLI Mario DESTRO Mattia *PANDEV Goran AGUERO Sergio Kun ADEBAYOR Emmanuel BORINI Fabio GUIDETTI John 4.CompositionTout d'abord au poste de gardien, Joe Hart sera titulaire indiscutable. En défense centrale Kompany sera associé à Bonucci. Nastacic-K.Touré sera la charnière remplaçante. Les arrières seront Maicon et Clichy, lorsque ils seront fatigués, Richards et Abidal les remplaceront. Yaya Touré jouera en tant que MC tandis que je n'ai pas encore décidé qui jouera à ses cotés. Arda Turan occupera le poste de milieu gauche tandis que Tevez occupera le rôle de milieu droit. Silva sera le meneur de jeu de l'équipe. En pointe Aguero voir Balotelli sera titulaire. La composition devrait donc ressembler à ça: 5.Joueurs clésC'est l'un des meilleurs défenseurs du monde et notre capitaine, il est capable d’arrêter les meilleurs attaquants. L'homme à tout faire! Il possède une énorme endurance,une bonne technique et une superbe frappe! Parfait pour un milieu relayeur. On compte sur lui pour crée le jeu, c'est un super meneur de jeu! N’oublions pas qu'il peut aussi jouer sur les cotés Finisseurs,grand technicien,rapide... Voilà les caractéristiques d'El Kun! 6. Motivations / ObjectifsMes objectifs sont simples: Remporter la Ligue 1 et atteindre au moins les quarts de finales de la coupe. Je suis très motivé à l'idée d'entrainer un tel club! J'aurai beaucoup de pression étant donné le travail précédent du Parrain.
Dernière édition par Campéonès le Lun 5 Nov 2012 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chicha
| Sujet: Re: Manchester City Dim 4 Nov 2012 - 16:52 | |
| Je postule pour le club de Manchester City. Je suis l'ancien entraîneur de l'AS Roma, je suis donc un peu expérimenté dans le domaine. Je postule car Manchester City est une belle équipe avec des joueurs comme Samir Nasri, Paul Pogba ou encore David Silva que j'apprécient vraiment. Voilà ma candidature .. =>GARDIENSHART JoePANTILIMON CostelWRIGHT RichardDÉFENSEURSKOMPANY VincentTOURE KoloABIDAL Eric GAMBERINI Alessandro BONUCCI Leonardo DE CEGLIE Paolo NASTASIC MatijaRICHARDS Micah ZANETTI Javier MAICONCLICHY GaelMILIEUXJAVI GARCIABERHAMI Valon TURAN Arda TOURE YayaLIVERMORE Jake SILVA David DOS SANTOS Giovani NASRI SamirPOGBA Paul ATTAQUANTSTEVEZ CarlosGIOVINCO Sebastian BALOTELLI MarioDESTRO Mattia PANDEV Goran AGUERO Sergio KunADEBAYOR Emmanuel BORINI Fabio GUIDETTI John GB - HART JoeDD MAICON DC KOMPANY Vincent DC TOURE Kolo DG CLICHY GaelMR NASRI Samir MR TOURE YayaMO SILVA DavidSA TEVEZ CarlosAC AGUERO Kun AC ADEBAYOR EmmanuelLe club a déjà un effectif de très bonne qualité certes. Mais quelques postes comme le milieu de terrain pourrait être a améliorer. Le poste de Défenseur Gauche pourrait également être a améliorer. Clichy est un grand joueur, mais il y a d'autre joueur comme Phillipe Lahm qui sont très performant a ce poste également.
Les joueurs qui pourraient éventuellement être sur le départ : Balotelli, Clichy, Giovinco, Zannetti, Arda Turan, Abidal, ... Les joueurs qui pourrait être sur les tablettes du club : Lahm, Schweinsteiger, De Rossi, Iniesta, Ribéry, Robben, Hazard, ... Les joueurs clés : Aguero, Maicon, Kompany, Touré, Silva. Mes objectifs sont bien sur de remporter beaucoup de titre, comme le souhaiterait chacun des coachs. Mais l'équipe viens de gagner la Ligue 1, je veux donc en faire autant la saison prochaine, en essayant de garder le titre a City. J'espère être a la hauteur, si j'ai le club, et ne pas décevoir Mario. Voilà, merci d'avoir lu ma candidature pour le club de Manchester City, en espérant les avoir, et si je les aient, ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Dam'
Nombre de messages : 12873 Age : 28 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Manchester City Lun 5 Nov 2012 - 9:21 | |
| Fondateur/Admins/Modos : c'est a vous ! | |
|
| |
Dam'
Nombre de messages : 12873 Age : 28 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Manchester City Lun 5 Nov 2012 - 9:24 | |
| Serieusement, j'ai pas envie de voter quand je voix les compo... Surtout pour des clubs comme ça ! Mais bon Je vote Campeones qui a fais une candid un peu plus detaillé, désolé Chicha | |
|
| |
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Manchester City Lun 5 Nov 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
InFamous Admin
Nombre de messages : 9981 Age : 30 Localisation : Charbonnières Président de : Schalke 04 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Manchester City Lun 5 Nov 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 12:24 | |
| Je vote Campeones | |
|
| |
Ben_Di Matteo Fondateur
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kayo
Nombre de messages : 5770 Age : 30 Localisation : Morristown, NJ (USA) Président de : ACF Fiorentina Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 19:04 | |
| Je vote pour - Spoiler:
Chicha
| |
|
| |
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
¤~Flàninho~¤ V.I.P
Nombre de messages : 11504 Age : 32 Localisation : Murat Président de : Napoli Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 19:52 | |
| Je tiens à dire quand même que les deux candidatures sont (très) légères pour un club comme celui de City.
Je Vote Campeones désolé chicha mais ça candidature est un peu plus étoffé niveau du texte alors que toi ce sont les en-tête qui prennent de la place. | |
|
| |
Da rocha Admin
| Sujet: Re: Manchester City Mar 6 Nov 2012 - 20:05 | |
| Bravo Campeones tu as le club, bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|
| |
| Manchester City | |
|