Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 AS : Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:12

Vous pensiez qu'il réussirait a d’adapté aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:25

oui samuel est un grand joueur capable de s'adapter à toute les situations. Et un grand joueur dans un grand club ca doit faire des étincelles rapidement. En + ibra et eto'o sont complémentaire. Ibra est un finisseur capable de jouer en pivot en déviation alrs que samuel aime la profondeur les espaces tout en dispoant d'une qualité technique ou il est capable d'éliminer en 1 contre 1.

Le seul soucis que je vois c'est que j'ai peur que antonio cassano du coup perde de l'influence sur les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:21

A quoi pensez-vous lorsque vous dîtes "perdre de l'influence sur les attaques" ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:42

j'espère que l'arrivée de samuel eto'o ne resteindra pas le jeu d' antonio cassano. Ses 2 joueurs ont des qualités similaires j'espère qu'elles s'additionneront et pas qu'elles s'annulent.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:10

Vous jouez face à Montpellier lors de la prochaine journée. Pensez-vous gagnez facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:51

facilement je sais pas, mais j'espère remporter les 3 points . On a besoin de gagner un maximum de points contre les équipes mal classée si on veut être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:09

Bastian Schweinsteiger serait sur le départ. Le Bayern, et Arsenal serait intéressé par votre milieu de terrain. Pourquoi voulez-vous son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:35

Parce que l'arrivée de david pizarro a précipité son départ. Ce n'est pas dit qu'il parte même si bastian se voit mal être sur le banc. Mais il faut que le club du real madrid s'y retrouve dans son transfert
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:50

Vous demanderiez Vermaelen ou Giovinco dans l'échange. Le coach Gunners serait-il prêt a lacher un de ses deux joueurs clés pour Bastian (Schweinsteiger) à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:56

Honnetement je n'en ait aucune idée. ce que je sais en revanche c'est que bastian ferait du bien à beaucoup d'équipe. Vermaelen et Giovinco sont 2 joueurs que j'apprécie pour differentes raisons. Vermaelen pour sa science du jeu derrière et Giovinco pour sa percussion et sa possible acclimatation rapide vu le nombre important d'italien dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:59

Lequel des deux joueurs préféreriez-vous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:32

Ce sont 2 joueurs que j'apprécie beaucoup, Vermaelen peut etre vu le peu de nombre de défenseurs centraux que j'ai à ma disposition
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:04

Vous gagnez face au MHSC, mais de justesse. Grâce a un Eto'o en jambe une fois de plus, qui vous sauve dans les dernières minutes (89'), vous continuez votre course au titre. Craignez-vous la Juventus, qui se colle a vos roues pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:17

Craindre oui et non, nous savions que ce serait notre adversaire principal et le fait qu'on regrette ce premier match ou nous avons perdu suite à la règle de la coupe du monde. Espérons que cette règle ne nous coute pas le titre à l'arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:40

Pensez-vous que Samuel Eto'o pourra tenir la cadence toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:58

Je l'espère et puis si il est dans un jour sans , Ibra devra tenir son role. Il a pas été décisif lors du dernier match mais c'est très rare qu'ibra se rate sur plusieurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:57

Vous faîtes un nul contre l'AS Roma. Une réaction, suite a ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:21

C'est une déception de perdre 2 points bêtement. Après nous somme toujours dans la course pour le titre , nous verrons bien ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:26

Vous venez de gagnez, face aux Gunners, à l'Emirates, sur le score de 1 but à 0. Vous avez failli faire un deuxième nul consécutif. Alors que vous étiez plutôt dominé, Samuel Eto'o, a finalement réussi a trouvé le chemin des filets dans les dernières minutes, et a assommé Chicha et ses hommes. Que pensez-vous de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:13

On a su gérer les temps forts de nos adversaires qui sont venu s'empaller sur notre défense. On a su exploiter les espaces que nous laisser nos adversaires et à la fin nous avons comptabiliser une de nos actions grace à eto'o bien lancé par sneijder. Il faudra laisser le moins de points possible en route si nous voulons etre champion

Et puis pour la domination, nous avons eu plus souvent le ballon que nos adversaires puisque nous avons 54 % de possession. ils ont seulement réussi a se projeter vers l'avant plus facilement que nous, c'est un point à régler de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:58

Vous jouez face a Chelsea. La seul équipe qui a réussi a vous faire tombez lors de la phase aller du championnat. Pensez-vous pouvoir prendre le meilleur sur l'équipe de Schwartzerberger, qui se déplace a Santiago Bernabeu ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:47

Je l'espère, il faut que mes joueurs retrouvent confiance. Cette période est compliquée mais mes joueurs ont les armes pour s'en sortir. J'espère que de retrouver Santiago Bernabeu permettra aux joueurs de retrouver leurs football et leurs efficacités
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:52

La fin de saison approche, pensez-vous quittez le Real Madrid après cet saison ? Ou voulez-vous restez ici encore une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:28

Tout est possible, je ressens l'envie de tenter une nouvelle expérience pour avoir plus de motivation. Je suis bien installé au Real ou j'ai réussi a faire ce que je voulais. Si j'ai une bonne offre alors il est possible que je quitte le real. Après si c'est pour repartir de zéro totalement je resterais au real.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:30

Que pensez-vous du match de Wesley Sneijder, votre dernière recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS : Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS : Real Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser