Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AS : Real Madrid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:55

ici
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:58

Un point sur votre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:52

Je récupère une équipe qui a énormément de talent mais pas forcément équilibrée. Y a beaucoup de joueurs de talent dans l'axe et sur des petits périmètres, j'aimerais apporter un peu plus de jeu sur les ailes et de profondeur à notre jeu. Mais y a quand mêlme du très haut niveau, des joueurs comme Xabi Alonso ou encore Bale ou Iniesta c'est du dangeureux pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:38

Vous avez des pistes pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:12

Des pistes oui et non. J'ai quelques idées, déjà j'aimerais trouver un défenseur axial de qualité ou un arrière droit pour pouvoir replacer Ramos. Ensuite, l'attaque ne me plait pas tellement donc j'aimerais bien y toucher.

Et pour des noms pensez aux plus grands et vous aurez vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:34

Vous êtes actuellement 2e à 6 pts de City, pensez-vous le titre encore jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:53

Tout est jouable même si on a un retard certain tout ça se jouera en confrontation directe contre Manchester City.

Si nous remportons ce match alors le titre sera jouable. Mais avant de parler de titre, déjà je veux situer mon équipe et voir comment elle jouera son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:16

Un mot sur votre saison terminée?

Un autre sur celle à venir?

Des postes recherchés pour améliorer votre 11? Des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:28

Sur la saison passée, déjà, je suis arrivé en cours d'année reprenant une équipe qui était 3 ° à la lutte pour la seconde place, décrochée par le leader Manchester City. J'ai recruté beaucoup de joueurs de qualité apportant de l'impact , beaucoup de joueurs cotés qui m'ont permis de finir la saison à la seconde place à seulement 1 point de Manchester City. De +, nous avons remporté la coupe interligue .
Je pense avoir rempli amplement les objectifs que Florentino et moi même avions fixés lors de mon arrivée.

Pour la saison prochaine, je n'ai qu'un seul objectif, il est simple, être champion. Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour remporter ce championnat. Une fois accompli, je pense que je passerais le flambeau , car s'occuper d'un tel club longtemps relève de l'exploit. Si j'y arrive , je pense que je repartirais sur un challenge personnel plus humain. Mon rêve serait de quitter bernabeu avec tous les honneurs du champion.

Et ensuite niveau recrutement, nous avons effectué Emilio Butragueno le directeur de la cellule de recrutement et moi même du beau boulot lors de cette période de transfert.

Nous avons recruté aux enchère un joueur macédonien Josip Ilicic, meneur de jeu capable de fulgurence car il est extrement technique, jeune et ambitieux. Pour l'instant je ne sais pas si il rentrera dans le 11 mais c'est un joueur que j'affectionne particulièrement.

Ensuite nous avons conclu un accord avec la Juventus de Turin, ou malheuresement nous perdons Gareth Bale, Francesco Totti et Ricardo Carvalho ( à peine de retour) pour pouvoir faire venir un joueur que je désirais par dessus tout Giorgio Chiellini qui est mon taulier dans la sélection italienne dont je m'occupe. il vient en compagnie De PAzzini joueur offensif très intéressant capable de mettre des buts important et Zabaleta qui sera une doublure dans ma défense.

Et le dernier transfert dont nous nous félicitons c'est celui que nous venons de conclure aujourd'hui avec Manchester City. En effet, Kompany le solide défenseur Belge et Gael Clichy le latéral francais nous rejoigne en compagnie d'Emmanuel Adebayor. Les 2 premiers faisaient parti des 2 priorités que nous avions cochés à la fin du championnat et nous sommes heureux de leurs venues. En contrepartie, MAnchester City recrute Tiago Silva auteur d'une belle saison sous nos couleurs et Sergio Ramos valeureux madrilenes assorti d'une somme de 3 Millions.

Pour les jours à venir , le dossier du latéral droit n'est pas conclu même si Van Der Wiel nous a donné entière satisfaction la saison passée, tout comme la possibilité de recruter un joueur de complément au milieu

Et pour finir les déceptions, les dossiers ratés, ca existe au Real et ils s'appelent Andréa Pirlo et Balotelli que nous n'avons su recruter à nos plus grands regrets. Nous savons des joueurs qu'ils auraient aimés nous rejoindre mais nous n'avons pu trouver la solution.

A l'heure d'aujourd'hui l'équipe type devrait être

Neuer
VDW-Kompany-Chiellini-Clichy
xabi Alonso
De Rossi- Schweini
Cassano
Ibra-Adebayor
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:18

Vous jouez contre l'actuel premier en championnat lors de la prochaine journée. Comment abordez-vous cet rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:32

Toujours de manière assez sereine. On a une équipe batie pour remporter le championnat. On a raté juste notre première partie de la saison car on était amputé d'une partie de nos cadres à cause de la coupe du monde, depuis pas de réel faux pas.

Nous sommes très confiant
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:52

Ibrahimovic est en pleine forme en ce moment, avec 6 buts marqués. Pensez-vous qu'il pourra tenir la cadance toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:20

Sans aucun doute, c'est un des plus grands joueurs de la planete et surement le meilleur attaquant au monde à l'heure actuelle. Mon équipe joue pour lui avec des joueurs de qualité capable de le mettre dans les meilleures conditions.

Après pour éviter qu'il y ait trop de Zlatan Dépendance nous recherchons un joueurs capable de l'épauler dans l'exercice si particulier de buteur
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:07

Nous avons vu que vous vous intéressiez a Mario Balotelli, surnommé "Super Balo". Le buteur dont vous parlez pourrait-il être "Super Balo" ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:28

Mario Balotelli est un joueur que j'apprécie tout particulièrement. Je l'ai souvent entrainé en sélection et oui je pense qu'il pourrait etre un joueur qui serait le parfait pendant d'Ibra.

Il super Mario en + a enormément de charisme et je pense qu'il s'adapterait parfaitement à l'univers Merengue.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:37

Vous venez de gagnez 1-0 face a Arsenal à la maison. Êtes-vous satisfait de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:37

C'est une belle performance niveau comptable. Avec cette victoire nous assurons un peu plus notre première place. Quand au match, mon équipe a dominé les ébats, mais a peché dans la dernière passe et du coup on s'est exposé aux contres londoniens. Ca reste quand même une belle soirée, on se rapproche toujours un peu plus de notre principal objectif
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:41

Vous jouez contre Tottenham en Coue Interligue, actuellement 2e de Ligue 2. Comment abordez-vous ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:59

Sans réelement de pression, notre objectif est le championnat. La coupe interligue c'est bien pour le palmares mais le vrai objectif c'est le championnat. La coupe nous l'avons gagné la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:59

Vous comptez faire tournez un maximum l'effectif pour la Coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:03

Non il y a 3 changements normaux Squillaci Parejo et El shaarawy. Nous allons jouer sérieusement cette compétition mais sans gravité non plus elle ne fait pas parti des objectifs mais si nous pouvons faire le doublé ca ne serait pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:09

Squillaci, prêté par Arsenal FC, est titulaire en coupe. Êtes-vous satisfait de ses préstations ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:21

Il est retesté on va voir, je compte sur lui, a lui de prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:22

Qu'espérez-vous particulièrement de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:25

qu'il joue à son meilleur niveau, qu'il soit solide défensivement, qu'on continue à avoir une défense de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS : Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS : Real Madrid   AS : Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS : Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser