Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| |
Pepe Guardiola
Nombre de messages : 15986 Age : 29 Localisation : Metz Président de : Manchester United Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Manchester City Ven 16 Mar 2012 - 13:58 | |
| Mmm, Ben je peux echangé de club contre celui la ? Besoin de candidature ? | |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Manchester City Ven 16 Mar 2012 - 14:21 | |
| Tu peux pas échanger avec un club libre, donc tu dois faire une candidature.
| |
|
keviin-7070
| Sujet: Re: Manchester City Lun 26 Mar 2012 - 17:58 | |
| MANCHESTER CITY Effectif ------------------------------
Gardiens:
Joe Hart Gunnar Nielsen Costel Pantilimon Stuart Taylor
Défenseurs:
Gaël Clichy Greg Cunnigham Alexandr Kolarov Vincent Kompany Joleon Lescott Marcelo Alessandro Nesta Micah Richards Stefan Savic
Milieux:
Xabi Alonso Hamit Altintop Mikel Arteta Gareth Barry Sebastian Giovinco Michael Johnson Samir Nasri Dejan Stankovic Vladimir Weiss
Attaquants:
Alessandro Del Piero Zlatan Ibrahimovic Alex Nimely Roque Santa Cruz Robin Van Persie
Future Composition ------------------------------
Joe HART GB Vincent Kompany DCAllessandro Nesta DC Marcelo ARD ---------- Gaël Clichy ARG Xabi Alonso MDF Sebastian Giovinco -MLD ------------- Michael Johnson MLG Samir Nasri MO Robin Van Persie AC -- Zlatan Ibrahimovic AC
Motivations ------------------------------cdsvd
Voilà, Kevin à enfin décider de faire une belle candidature, ça faisait longtemp que Kevin hésitait à faire cette candidature, et ben oui, Il l'a fait ! Voila, j'ai fait cette candidature, c'est pour pouvoir devenir le coach de Manchester City, J'ai toujours aimé se club, et je pense arrivé a faire beaucoup plus de choses avec se club. Il y a un effectif énorme ! Des joueurs du niveau des meilleurs du monde a leurs postes ! Tel que Zlatan Ibrahimovic, Samir Nasri, Vincent Kompany ou encore Joe Hart ! Kevin à donc décider de postuler pour se club.
Objectifs ------------------------------
Avec se club, je vise bien autre chose qu'avec l'Atletico Madrid, Je vise le titre directement ! la coupe & faire une place pour la ligue des champions. Malgré l'effectif très riche, j'aimerais faire quelque transfert pour amincir l'effectif. j'ai quelque joueur en tête. Mais il y a un seul joueur que je veux vraiment, et celui la, sera l'arme secrete du club.
Remerciements ------------------------------
Merci à tous d'avoir lu ma candidature, J'espere avoir une reponse positive, malgré que je vient de revenir & je pense que je montre que je peux eêtre quand meme assez actif pour avoir un club de cette envergure. | |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
| Sujet: Re: Manchester City Lun 26 Mar 2012 - 19:21 | |
| Ils sont à toi, tu le fais juste avant que le championnat commence. Bonne chance.
| |
|
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Manchester City Lun 26 Mar 2012 - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|