Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paris SG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:41

Paris SG FootballLogo26_s60

Club libre - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.

Alphonse Areola
Salvatore Sirigu

Marcos Ceara
Diego Lugano
Rolando
Davide Santon

Wellington


Seydou Keita

J
oel Obi
Javier Pastore
Mohamed Sissoko
Franck Tabanou


Luc Castaignos
Hoarau Guillaume
Alessandro Matri
Pablo Osvaldo



Dernière édition par ~Ben.Prandelli~~ le Sam 21 Avr 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Oxy.

Oxy.


Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2010

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:59

Paris SG Teste11
Information Générale

Nom complet : Paris Saint-Germain Football Club
Surnom(s) : PSG
Autre(s) nom(s) : Stade Saint-Germain
Fondation : 1904 ; PSG FC depuis 1970
Statut professionnel : juillet 1971-mai 1972, puis depuis juillet 1974
Couleurs : Rouge, bleu et blanc
Stade : Parc des Princes (45 713 places)
Championnat actuel : Ligue 1
Président : Nasser Al-Khelaïfi
Entraîneur : en attente de nomination
Joueur le plus capé : Jean-Marc Pilorget (435)
Meilleur buteur : Pedro Miguel Pauleta (109)
Site web : www.psg.fr


Histoire du Club

Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC.
Présent en première division depuis 1974, le PSG est actuellement le club français y évoluant depuis le plus longtemps2, la saison 2011-2012 est sa 38e saison dans l'élite. Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du xxe siècle selon l'IFFHS.
Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Il a été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et Francis Borelli (1978-1991). De 1991 à 2006, le club est la propriété du diffuseur du championnat, Canal+, qui le vend en 2006 au fonds d'investissement américain Colony Capital (soutenu par Butler Capital Partners et Morgan Stanley jusqu'en 2009). En 2011, le Qatar Investment Authority3 rachète 70 % des parts du club et en devient donc le nouveau propriétaire. Nasser Al-Khelaïfi devient alors le président du conseil de surveillance et Benoît Rousseau président par intérim.
Depuis juillet 2011, Leonardo est le manager général du Paris SG, tandis que l'équipe première est entraînée par Antoine Kombouaré du 1er juin 2009 au 22 décembre 2011. Tous deux sont d'anciens joueurs du club.
Le Stade Saint-Germain voit le jour le 21 juin 19044, à l'occasion de l'inauguration des installations sportives du Camp des Loges en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Le premier président est Félix Boyer. Fidèle à l'U.S.F.S.A. jusqu'en 1921, le Stade est reversé en dernière division quand il rejoint la F.F.F.A. Commence alors une lente ascension vers les sommets de la Ligue de Paris5.
Champion de Paris en 1957, le Stade se maintient parmi l'élite des clubs amateurs du CFA treize saisons durant sous la conduite de son entraîneur Roger Quenolle et de son président Henri Patrelle. Les « Blancs » de Saint-Germain atteignent les quarts de finale de la Coupe de France en 1969 avec l'Olympique de Marseille comme adversaire. Le match aller a lieu au Parc des Princes et le retour au stade Vélodrome et voit la logique qualification des professionnels marseillais6.
Le club sangermanois du président Henri Patrelle accède en Division 2 en 19707.
Parallèlement à cette promotion sportive, un projet de relance du football de haut niveau dans la capitale française tourne en rond depuis plus de 18 mois. À quelques semaines de la reprise, le Paris Football Club n'a ni joueurs, ni entraîneur, ni encadrement, ni stade, ni droit de disputer un championnat après le refus de la Ligue d'accepter le Paris FC directement en D1. Ce PFC avait en partie été financé par une collecte populaire et un échec signifierait le remboursement des donateurs. De plus, la FFF qui a engagé sa crédibilité dans cette relance du football de haut niveau à Paris après les dépôts de bilan du RC Paris, du Stade français et du CA Paris, envisage mal un échec8.
Pressé par le temps, le PFC se tourne alors vers la D2 et l'idée de fusionner avec le Stade-Germain s'impose. Un vote a lieu au PFC le 21 mai 1970, et opte pour la fusion avec Saint-Germain. Le 30 mai, la FFF publie la liste des clubs participant au prochain championnat de deuxième division : le Paris Saint-Germain FC figure sous ce nom sur cette liste au titre de la promotion du Stade Saint-Germain. Le « Paris Saint-Germain » est clairement noté comme qualifié du groupe Nord avec Creil et Cambrai9. Le protocole de fusion entre le Stade Saint-Germain et le Paris FC est paraphé le 10 juin. Le 26 juin, la fusion entre le Stade Saint-Germain et le PFC est effective. Le Paris Saint-Germain Football Club naît de cette union.
Le Conseil d'Administration extraordinaire du 26 juin porte Pierre-Étienne Guyot (ex-PFC) à la présidence du club, mais le pouvoir réel est aux mains des deux vice-présidents : Guy Crescent (ex-PFC) et surtout Henri Patrelle (ex-Saint-Germain) qui est également président de la Commission sportive qui gère le football. Patrelle garde ainsi la main sur l'aspect sportif tandis que Crescent s'occupe de questions d'intendance. Jean Djorkaeff, capitaine de l'équipe de France, rejoint le club dès le 22 juin. Le premier match disputé sous le label « Paris Saint-Germain FC » est une rencontre amicale de pré-saison face à Quevilly. Les normands s'imposent 1-2 le 1er août au Stade Jean-Bouin10. Le 23 août, le club dispute son premier match officiel sous le label PSG : pour le compte de la première journée du championnat de France de Division 2, appelé alors « National », le PSG se déplace à Poitiers (1-1). Le 27 août, publication au Journal Officiel de l'acte de constitution du PSG. Pendant longtemps, cette date fut celle de la naissance officielle du club ; c'est en tout cas celle retenue par le service communication du club.
Le PSG termine 1er du groupe Centre du championnat, et est sacré champion de France de D2 le 12 juin 1971 après avoir affronté Monaco et Lille, vainqueurs des deux autres groupes. Le PSG est donc promu en D1 dès 1971.
Suite à des pressions de la mairie de Paris qui refuse de subventionner un « club banlieusard11 », le club est scindé en deux en mai 1972 : la section professionnelle passe sous les couleurs du Paris FC et reste en D1, tandis que les amateurs du PSG sont relégués en Division 3, là où évoluait l'équipe réserve. Le mariage avec le PFC aura tenu moins de deux ans12.


Pourquoi Bixente Lizarazu ?

Paris SG Bixent11

Le PSG version Qatar doit avoir de meilleur résultats est de plus grande ambition ! Et je pense pouvoir proposer a se PSG se que les supporter et les dirigeants attende ! Des victoires, des coupes ! Avec les aide que me propose le Qatar je vais pouvoir monter de toute pièce une équipe de foot compétitive au niveau national comme international !
Et pour cela il ne faut pas grand chose de plus que maintenant, un entraîneur sérieux, des joueurs sérieux, qu'elle que changement dans l'effectif, un nouveau dispositif, un nouveau capitaine ! C'est la formule gagnante pour le Paris Saint-Germain ! Maintenant il va falloir prendre le risque de l’entraîneur inconnu, risque a prendre mes je vous promet que se sera payant ! Je suis connu pour carrière sportive et journaliste sportif mes je pense avoir les atouts qu'il faut pour tenir une équipe professionnel ! Et prendre Liza en tant que entraîneur propose une belle alternative, une expérience dans le football de haut niveau ! Une analyse aiguiser, se sont les ingrédient d'un bonne entraîneur ! J'aimerais beaucoup être a la tête de se nouveau PSG, on peu faire de grande chose je pense, les rêve se transformerons en réalité.

Effectif

GARDIENS [ 2 ]

Paris SG 20px-Flag_of_France.svg IParis SG 3369725931I Alphonse Areola
Paris SG 20px-Flag_of_Italy.svg IParis SG 3369725931 ISalvatore Sirigu

DÉFENSEURS [5]

Paris SG 20px-Flag_of_Brazil.svg IParis SG 4266154300I Marcos Ceara
Paris SG 20px-Flag_of_Uruguay.svg IParis SG 2515540105I Diego Lugano
Paris SG 20px-Flag_of_Portugal.svg IParis SG 2515540105 Rolando
Paris SG 20px-Flag_of_Italy.svg IParis SG 4266154300 Davide Santon
???Wellington

MILIEUX DE TERRAIN [5]

Paris SG 20px-Flag_of_Mali.svg IParis SG 1586105995I Seydou Keita
Paris SG 20px-Flag_of_Nigeria.svg IParis SG 1586105995I Joel Obi
Paris SG 20px-Flag_of_Argentina.svg IParis SG 3669242224Javier Pastore
Paris SG 20px-Flag_of_Mali.svg IParis SG 1586105995Mohamed Sissoko
Paris SG 20px-Flag_of_France.svg IParis SG 4053361331 Franck Tabanou

ATTAQUANT [4]

Paris SG 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg IParis SG 1385140868I Luc Castaignos
Paris SG 20px-Flag_of_France.svg IParis SG 1219387660I Hoarau Guillaume
Paris SG 20px-Flag_of_Italy.svg IParis SG 1385140868Alessandro Matri
Paris SG 20px-Flag_of_Italy.svg IParis SG 1219387660Pablo Osvaldo

Mercato

Il risque d'y avoir un mercato très actif ! Vue le nombre de joueur don je dispose se va être très compliquer de jongler avec le calendrier et garder les joueurs en forme pour tous les match il va y avoir beaucoup de recrutement, pour renforcer la défense et surtout le milieu !!! Car je souhaite placer un milieu de terrain a 5 joueurs et on na que 5 milieux !!! Trouver l'erreur l’entraîneur qui ma précéder été un incapable ! Pour commencer a consolidé les base j'ai pour objetif un recrutement a chaque ligne sur le terrain donc un défenseur, centrale de préférence ! Un milieu défensif, un milieu offensif, et un attaquant !!!! Je n'est pas vraiment d'idée fixe je vais vous proposer une liste car il le faut, mes rien des fait encore !! Donc voici ma liste de joueur que je '' souhaite '' recruter !!!!

Paris SG Piqua11
Paris SG 20px-Flag_of_Spain.svg IParis SG 2515540105I Gerard Pique

Paris SG Vila10
Paris SG 20px-Flag_of_France.svg IParis SG 1586105995I Yann M'Vila

Paris SG Bale11
Paris SG 20px-Flag_of_Wales_2.svg IParis SG 4053361331I Gareth Bale

Paris SG Benzem11
Paris SG 20px-Flag_of_France.svg IParis SG 1219387660I Karim

Voila c'est 4 joueurs serait le squelette de l'équipe, la véritable colone vertabrale du nouveau Paris Saint-Germain grace a eux on pourrais rêve d'Europe et de coupe même !!! Mes cela ne tien que a vous. Me recretuer et je vous assure de tous faire pour avoir ces joueurs et les coupe qui iront avec ! Ou passer a coter d'un gros coup médiatique et surment de vaux chance infime de gagner quoi que se soit !! Le choix vous appartient. A vous de choisir mes cher amis Qataris.
Paris SG Teste11
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:50

Tu as le club .
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG
» Paris SG - Pastore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser