Pes-Manager Révolution La Référence PES . |
|
| Paris SG - Pastore | |
|
+4RiRi toopit Lionel Messi ' Ben_Di Matteo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| | | | Lionel Messi '
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Mer 17 Aoû 2011 - 9:51 | |
| CANDIDATURE - PARIS SAINT GERMAIN EFFECTIF - PARIS SAINT GERMAIN
Alphonse Areola Nicolas Douchez Salvatore Sirigu Sylvain Armand Milan Bisevac Zoumana Camara Marcos Ceara Christophe Jallet Loïck Landre Mamadou Sakho Siaka Tiéné Mathieu Bodmer Clément Chantôme Neeskens Kebano Blaise Matuidi Jérémy Ménez Nene Granddi Ngoyi Javier Pastore Mohamed Sissoko Loris Arnaud Jean Christophe Bahebeck Mevlut Erding Kevin Gameiro Guillaume Hoarau Peguy Luyindula Jean-Eudes Maurice JOUEURS CLEES - PARIS SAINT GERMAIN Javier PASTOREKévin GAMEIROMévlut ERDINGMES MOTIVATIONS ET HISTOIRE DU CLUB - PARIS SAINT GERMAIN Bonjour à tous, Ici Lionel Messi le futur coach du PSG peut être, je veux être coach de la capitale pour la qualité de l'effectif, Javier Pastore, Jérémy Menez, Blaise Matuidi, Mevlut Erding, j'en passe et des meilleures, Paris est une grande équipe qui à déjà accueilli de grandes star mondiale, Je pense évidament, RONALDINHO c'est bien logique, mais aussi Pauleta le meilleur de l'histoire du Paris SG, Jay Jay Okocha le grand international nigérian en 1998 reste au PSG ans, Nicolas Anelka aussi quiite le PSG en 1997; Gabriel Heinze, Rai etc.. Le derniers titre du PSG de L1 remonte il y'a 17 ans, en 1994.. Le PSG vont un nouveau visage pour c'est fans. Et n'oublie pas que............ PARIS EST MAGIQUE !
Pourquoi penser vous mériter le club ? Je pense mériter ce club car c'est un club que je connais très bien, et même mieux que quiconque ici présent. Je sais de quoi sont capable les joueurs, et je sais quoi en faire
Je veux trop ce club, pour pouvoir être vraiment actif sur le forum, ont sais très bien les qualité du PSG mais avec moi c'est une nouvelle facette pour le PARIS SG, Transferts ect, surtout la zone défensive .
Dernière édition par Lionel Messi ' le Ven 19 Aoû 2011 - 9:42, édité 5 fois | |
| | | toopit
Nombre de messages : 1751 Age : 27 Localisation : Guadeloupe Président de : ** Lyon ** Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Mer 17 Aoû 2011 - 14:06 | |
| Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC.Présent en première division depuis 1974, le PSG est actuellement le club français y évoluant depuis le plus longtemps2, la saison 2011-2012 est sa 38e saison dans l'élite. Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du xxe siècle selon l'IFFHS.Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Il a été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et Francis Borelli (1978-1991). De 1991 à 2006, le club est la propriété du diffuseur du championnat, Canal+, qui le vend en 2006 au fonds d'investissement américain Colony Capital (soutenu par Butler Capital Partners et Morgan Stanley jusqu'en 2009). En 2011, le Qatar Investment Authority rachète 70 % des parts du club et en devient donc le nouveau propriétaire, Nasser Al-Khelaifi en devenant le président du conseil de surveillance et Benoît Rousseau président par intérim.Depuis juillet 2011, Leonardo est le manager général du Paris SG, tandis que l'équipe première est entraînée par Antoine Kombouaré depuis le 1er juin 2009. Tous deux sont d'anciens joueurs du club.Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe Vainqueur : 1996 Coupe Intertoto Vainqueur : 2001 Championnat de France Champion : 1986, 1994 Coupe de France Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006, 2010 Coupe de la Ligue Vainqueur : 1995, 1998, 2008 Trophée des Champions Vainqueur : 1995, 1998 Championnat de France D2 Champion : 1971Gardiens ::Alphonse Areola Nicolas Douchez Salvatore SiriguDéfenseurs ::Sylvain Armand Milan Bisevac Zoumana Camara Marcos Ceara Christophe Jallet Loïck Landre Mamadou Sakho Siaka Tiéné Milieux ::Mathieu Bodmer Clément Chantôme Neeskens Kebano Blaise Matuidi Jérémy Ménez Nene Granddi Ngoyi Javier Pastore Mohamed Sissoko Attaquants ::Loris Arnaud Jean Christophe Bahebeck Mevlut Erding Kevin Gameiro Guillaume Hoarau Peguy Luyindula Jean-Eudes Maurice RaiPauleta Ronaldinho
Mrs Léonardo :: Bonjour et bienvenue a tous pour cet émission consacré au prochain entraîneur du Psg . Mrs Toopit :: Bonjour Mesdemoiselles et Messieurs. Mrs Léonardo :: Pourquoi vous voulez être le nouvel entraîneur du Psg ? Mrs Toopit :: Je veux être le nouvel entraîneur du PSg parce que j'aime bien ce club, j'aime bien leur nouvelles recrues, j'aime bien Paris parce que c'est la capitale, et parce que j'aime entraîner les grandes équipes. Mrs Léonardo :: Quels sont vos objectifs avec ce club ? Mrs Toopit :: Mes objectifs pour ce clubs sont de gagner la ligue 1 et si il y a coupe européenne l'objectif sera de figurer dans le dernier care finale. Mrs Léonardo :: Si vous été choisis pour ce poste vous avez déjà des idées de nouvelle recrues ? Mrs Toopit :: Oui j'ai déjà de nouvelles idées mais je ne les dirait pas pour que mes adversaires ne les prennent pas. Mrs Léonardo :: Voila cette émission est fini !! Peut être a bientôt avec Mrs Toopit en tant que entraîneur cette fois-ci.
Dernière édition par toopit le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:52, édité 1 fois | |
| | | RiRi
Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Alsace Président de : Dortmund Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Mer 17 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Paris St GermainAprès avoir largement renforcer sont équipes le PSG est désormais prêt a créer la surprise dans ce nouveau championnat, la reprise des Quataris à fait l'effet du bombe au sein du club. L'arrivé de Léonardo à donné le feu vert du départ de Robin Leproux, suite a cette décision Antoine Kombouaré a également quitté le club. A cette heure aucun entraineur n'a encore été contacté, mais dans la presse nous pouvons constaté que un nom circule celui de Pastore, non pas le joueur qui lui a déjà signé au club mais belle est bien sont père. Les dirigeants n'y tout contact avec celui ci, jusqu'à aujourd'hui ou l'on a pu apercevoir Pastore dans l'enceinte même du camps des loges. Va t'il signé ou pas? Les dirigeants vont il l'acceptait? Nous serons ça dans quelques heures ou dans quelques jours.On peut constater par ailleurs que l'effectif Parisiens est magnifique avec des joueurs de talent, lors du mercato ils ont su recruter la ou il fallait. Chaque poste a été remplacer suite au départ de Giuly, Makelele, Coupet, Clement, qui ont été quand même des cadres tout au long de leurs séjour dans la capitale. Remplaces respectivement par Menez, Matuidi, Sissoko, Douchez et Sirigu. Et surtout les postes qui coincé l'an dernier on su être renforcer comme l'attaque avec l'arrivé de Gameiro et la défense avec l'arrive de Bisevac. Nous allons vous présentez a présent l'effectif Parisiens: 1 G Nicolas Douchez 22 avril 1980 (31 ans) 16 G Alphonse Aréola 27 février 1993 (18 ans) 30 G Salvatore Sirigu 12 janvier 1987 (24 ans) 2 D Marcos Cearà 16 juin 1980 (31 ans) 3 D Mamadou Sakho 13 février 1990 (21 ans) 4 D Milan Biševac 31 août 1983 (27 ans) 5 D Siaka Tiéné 22 février 1982 (29 ans) 6 D Zoumana Camara 3 avril 1979 (32 ans) 22 D Sylvain Armand 1er juin 1980 (31 ans) 26 D Christophe Jallet 30 octobre 1983 (27 ans) 28 D Loïck Landre 5 mai 1992 (19 ans) 7 M Jérémy Menez 7 mai 1987 (24 ans) 10 M Luis Nenê 19 juillet 1981 (30 ans) 12 M Mathieu Bodmer 22 novembre 1982 (28 ans) 14 M Blaise Matuidi 9 avril 1987 (24 ans) 17 M Granddi Ngoyi 17 mai 1988 (23 ans) 20 M Clément Chantôme 11 septembre 1987 (23 ans) 23 M Mohamed Lamine Sissoko 22 janvier 1985 (26 ans) 27 M Javier Pastore 20 juin 1989 (22 ans) 29 M Neeskens Kebano 10 mars 1992 (19 ans)8 A Peguy Luyindula 25 mai 1979 (32 ans) 9 A Guillaume Hoarau 5 mars 1984 (27 ans) 11 A Mevlüt Erding 25 février 1987 (24 ans) 18 A Loris Arnaud 16 janvier 1987 (24 ans) 19 A Kevin Gameiro 9 mai 1987 (24 ans) 21 A Jean-Eudes Maurice 21 juin 1986 (25 ans) 25 A Jean-Christophe Bahebeck 1er mai 1993 (18 ans) Les cadres du PSG cette année vont être de l'ordre de: MenezPastoreSakhoNeneAprès avoir eu un mercato de folie le PSG ne compte pas s'arrête surtout si Mr. Pastore vient entrainer les clubs, il a indiqué a ses dirigeants qu'il avait déjà des pistes, les noms de Raul Meireles, Hulk, Lahm et de Ganso circulerait. Reste plus qu'a savoir si l'accord des dirigeants sera favorable ou non pour Mr. Pastore. En tout cas tout le monde est impatient de savoir que sera le verdict. Maintenant je vais vous faire une petite déclaration pourquoi j'aimerais bien ce club. Tout d'abord c'est un club que je supporte depuis de très nombreuse année, et je n'ai jamais cessé de les encouragés (à la télé malheureusement ^^). Après avoir vue l'arrivé des Quataris j'ai constaté que beaucoup de gens pouvais critiqué mais moi je trouve ça très bien que des sommes d'argent importante arrive en France, ça relance un peu le championnat maintenant je ne dis pas si il y a que le PSG c'est pas équilibré mai bon. Ensuite ce club a des joueurs fort, jeunes et expérimenté comme Sakho, Menez, Nene, Gameiro, personnellement j'opte totalement pour ce choix de recrutement. C'est pourquoi j'aimerais vraiment beaucoup ce club.Voilà a présent je vous annonce la fin de ma candidature (je pense que vous devez être triste ^^), je voulais tout d'abord vous dire que tout a été écrit par mes soins, a la sueur de mon front. Et aussi VOTÉ POUR MOI
by Pastore | |
| | | ¤~Flàninho~¤ V.I.P
Nombre de messages : 11504 Age : 32 Localisation : Murat Président de : Napoli Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03 | |
| | |
| | | ~ Sàf • V.I.P
Nombre de messages : 32793 Age : 29 Localisation : Metz Président de : FC Barcelone Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Ven 19 Aoû 2011 - 8:13 | |
| | |
| | | Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Ven 19 Aoû 2011 - 8:39 | |
| | |
| | | InFamous Admin
Nombre de messages : 9981 Age : 30 Localisation : Charbonnières Président de : Schalke 04 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Ven 19 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Je vote Lionel Messi, mais très belle candid de Pastore aussi | |
| | | Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Ven 19 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Pastore a le club puisque Messi a opté pour le Bayern & toopit pour Lyon.
| |
| | | Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore Ven 19 Aoû 2011 - 21:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG - Pastore | |
| |
| | | | Paris SG - Pastore | |
|