Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SS Lazio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

SS Lazio Empty
MessageSujet: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:49

SS Lazio FootballLogo132_s60

Club libre - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.

Portieri: Marchetti, Bizzarri, Akinfeev ¤¤;

Difensori: Biava, Dias, Radu, Zauri, Garrido, Scaloni, Konko, Stankevicius, Strasgaard ¤, Taiwo ¤¤;

Centrocampisti: Brocchi, Cana, Hernanes, Ledesma, Lulic, Matuzalem, Mauri, F. Portillo ¤, Matuidi ¤, Payet ¤¤;

Attaccanti: Cisse, Kozak, Rocchi, Barreto, Sculli, L. Arnaud ¤, Rondon ¤¤,




Dernière édition par ~Ben.Prandelli~~ le Mar 25 Oct 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Invité
Invité




SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:19

Un inconnu brésilien à la Lazio ?


Adriano59, ce nom ne vous dit rien ? C'est normal, cet entraîneur est inconnu du grand public, personne ne le connaît et pourtant y se pourrait bien que ce technicien d'une trentaine d'années et d'origine brésilienne signe dans les prochaines heures dans le club romain.

L'homme de trente trois ans a entraîner jusque là que des petits clubs en division d'honneur dans la ligue brésilienne, seulement il a réussi quelques exploits avec la dernière équipe qu'il vient de quitter en la faisant monter de deux divisions en seulement deux années à la tête du club.

Partir à l'étranger pour diriger un club aussi important que la Lazio Rome semble quand même un choix étonnant d'une part pour son inexpérience dans les ligues de l'élite, et d'autre part car ce club est quand même très important en Italie, il faudra pour lui qu'il fasse ses preuves très vite. Réponse dans les prochaines heures puisque le président à décider de donner le nom du futur nouvel entraîneur de l'équipe italienne.


Un choix étonnant.


Le lendemain, la nomination surprise d'Adriano59 éveilla la curiosité des médias et journalistes italiens... Pourquoi nommer un inconnu alors qu'il y avait un vaste choix de très bon entraîneurs réputés ? Quels sont les objectifs à atteindre mais surtout à espérer avec lui ? Bénéficiera t-il d'un budget conséquent ou non ? Beaucoup de questions allaient dont être poser au jeune entraîneur brésilien, seulement il ne se montra pas puisqu'il était encore dans l'avion pour rejoindre la capitale italienne.


Les questions des journalistes à l'encontre d'Adriano59 :


SS Lazio Adriano

Journaliste : Bien le bonjour Adriano59, tout d'abord qu'est-ce que ça fait d'être entraîneur d'un si grand club italien ?

Adriano59 : Bonjour, merci de m'avoir demandez comment ça aller... (rire) Plus sérieusement, je suis très heureux d'être devenu l'entraîneur de la Lazio, c'est un grand club et j'espère réussi ici en gagnant des titres dans les prochaines années et pourquoi pas mois, qui sait...

J : Beaucoup ont été surpris de votre nomination, personne ne vous connaît en Italie, est-ce que vous pourriez nous faire un bref discours sur votre parcours en tant qu'entraîneur au Brésil ?

A : Oh hey bien je peux comprendre que ça en surprend plus d'un, je suis inconnu du grand public, mais si je suis venu ici c'est justement pour me faire connaître en Italie et par la suite dans le monde entier. J'ai entraîneur plusieurs équipes de quatrième division brésilienne, la dernière en date je l'ai fait monter de deux divisions en deux saisons, ce qui m'a valut un prix honorifique de la ligue brésilienne.

J : Qu'en est-il de vos objectifs ici ?

A : Ils sont très simple, d'abord accrocher une place européenne, pourquoi pas la Ligue des Champions qui fait rêver tout le peuple romain, gagner des titres évidemment, je suis venu ici pour ça et non pour me tourner les pouces. Mais le plus important est de construire une équipe solide et compétitive capable de rivaliser avec le Milan AC et l'Inter Milan qui sont pour moi les deux clubs au sommet de la hiérarchie en Italie, sans oublier la Juventus et le rival Romain.


J : Très bien, je vous remercie d'avoir prit le temps de répondre à nos questions, au revoir.

A : C'est moi qui vous remercie, à la prochaine.


L'effectif de la Lazio :


SS Lazio FootballLogo132_s60

Gardiens :
Marchetti
Bizzarri
Akinfeev

Défenseurs :
Biava
Dias
Radu
Zauri
Garrido
Scaloni
Konko
Stankevicius
Strasgaard
Taiwo

Milieux :
Brocchi
Cana
Hernanes
Ledesma
Lulic
Matuzalem
Mauri
F. Portillo
Matuidi
Payet

Attaquants :
Cissé
Kozak
Rocchi
Zarate
Barreto
Sculli
L. Arnaud
Rondon


Joueurs clés :


SS Lazio Akinfeev
Igor Akinfeev
Excellent gardien international russe sur qui Adriano59 va s'appuyer pour diriger sa défense et faire gagner des points grâce à ses arrêts de classe mondiale.

SS Lazio Taye_Taiwo
Taye Taiwo
Latéral gauche très rapide et physique, cet international nigérian sera une pièce maîtresse pour l'entraîneur brésilien, son apport offensif sera primordial pour débloquer la situation lors de matchs décousus.

SS Lazio Hernanes-de-carvalho-andrade-lima-anderson-30469
Hernanes
Comment ne pas mettre ce brésilien titulaire quand on sait qu'il peut à lui seul débloquer un match ? Ce milieu de terrain très technique et très bon tireur de coups francs fera partie intégrante de l'équipe type créer par Adriano59.

SS Lazio Djibril-cisse
Djibril Cissé
Buteur hors pair, ce pur attaquant complet sera lui aussi une pièce importante dans l'effectif du technicien brésilien, il mise tout sur l'international français pour claquer un bon nombre de buts.

Equipe type :

(G) Akinfeev

(DD) Scaloni ---------- (DC) Biava ---------- (DC) Dias ---------- Taiwo (DG)

(MDF) Ledesma

(MR) Hernanes

(MLD) Payet --------------------------------------------------------------- Matuidi (MLG)

(AC) Cissé -------------------------------------------------------------------- Zarate (SA)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:23

Attention tu n'as pas Zarate, une erreur s'est logée dans l'effectif.
Sinon ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Invité
Invité




SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:24

Mise à part Zarate l'effectif est bon ? C'est pour savoir au cas où j'aurais le club.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:26

Oui, Zarate est la seule erreur. :oops:
Si te le souhaite, le club est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Invité
Invité




SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:28

No souci, ça arrive les erreurs. ^^
J'accepte bien évidemment Razz merci de me l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:35

Avec plaisir.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS Lazio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazio
» Lazio
» S.S Lazio
» Lazio journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser