Dam'
Nombre de messages : 12873 Age : 28 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Lazio journal Lun 2 Jan 2012 - 11:12 | |
| | |
|
Dam'
Nombre de messages : 12873 Age : 28 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Lazio journal Lun 2 Jan 2012 - 19:37 | |
| Dam' s'exprime enfin !!! -------------------------------Après la défaite contre Palerme Dam' n'a pas attendu la conférence de presse pour s'exprimer. -------------------------------En effet le "coup de gueule" de Dam' c'est fais après le match ! Il a été juste et clair avec -------------------------------notre envoyé Laurent Paganelli. Dam' n'a même pas laisser parler Laurent, il est arrivé et a dit -------------------------------je cite : "Je m’excuse d'avance de ne pas vous laisser parler, mais je connais le journalisme et -------------------------------je sais que pour vous allez ce que vous allez me dire, cette défaite ne montre en aucun cas -------------------------------que mon équipe ne tient pas le choc, au contraire cette défaite vas nous faire grandir et -------------------------------nous faire gagner des matchs, comme vous pouvez le voir, mes joueurs ne sont pas des stars -------------------------------mais je suis très confiant pour le podium, alors que pour la 1ère place, je suis moins confiant."
| |
|
Dam'
| Sujet: Re: Lazio journal Ven 6 Jan 2012 - 16:04 | |
| Le vétéran anglais signe a la Lazio ---------------------------La venue de Diego Milito étais prévu, mais après de refus du Parrain [Inter] ---------------------------Dam' a préféré taper dans l'effecif de Manchetser en transferant Lulic contre Michael Owen. --------------------------- L'anglais nous confie a la presse qu'il est très heureux de signé la Lazio, il trouve que les ---------------------------projets du club sont très interessent, en effet Dam' veux au moins la 3 ème ---------------------------place du classement ! | |
|
Dam'
| Sujet: Re: Lazio journal Lun 20 Fév 2012 - 17:21 | |
| L'homme indispensable au club ---------------------------Ce joueur qui a pris la place de Kevin Prince Boateng contre toute attente, il est devenu ---------------------------le joueur indispensable au club. Nous parlons bien sure de Pedro Leon. Auteur du but qui ---------------------------.relance la Laizo vers la victoire contre Valence, match remporté 2-1. | |
|
Dam'
| Sujet: Re: Lazio journal Lun 20 Fév 2012 - 21:55 | |
| | |
|
Dam'
| Sujet: Re: Lazio journal Ven 2 Mar 2012 - 20:11 | |
| | |
|
Dam'
| Sujet: Re: Lazio journal Lun 5 Mar 2012 - 19:44 | |
| | |
|