Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marca Liga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Marca Liga Empty
MessageSujet: Marca Liga   Marca Liga Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:24

MARCA Liga

Les détails de la 1ere journée.

. Les grands d'Espagne :
Le Barça et le Real, comme chaque année, sont les favoris dans cette Liga, où ils monopolisent les victoires et les titres. Et malgré les arrivées de Kevin à Barcelone et de Sir Alex à Madrid, celà doit continuer. Du coup, tout les spécialistes avait un oeil attentif sur le 1er match des 2 rivaux. Le FC Barcelone recevait le Racing Santander, et comme c'était prévu, les blaugranas sont venus à bout du club du président indien, sur le score de 2-0 : les buts sont signés Fabio Contrao et Xavi Hernandez. Et le Réal ? En déplacement chez le voisin colchoneros, les merengues ont été tenu en échec, malgré l'ouverture du score de Kaka', le défenseur Juanito arrache l'égalisation pour l'Atletico en fin de match. Du coup, le Barça est déjà devant.
Marca Liga 665814-8030414-317-238

. La perf du week end :
Malaga avait l'arrivée du Cheikh et du nouvel entraineur était attendu au tournant dans cette saison 2011, amené par les Van Nistelrooy, Joaquin et autres Sanchez et Chivu, dernières recrues des ciels & blancs. Et quoi de mieux qu'affrontait le dernier 3e du championnat pour montrer des ambitions importantes, justifiées par l'ouverture du score de Buonanotte. Mais Valence, a un effectif qui se connait mieux et avec plus d'expérience et du coup, Pablo Piatti égalise, avant que les valencians passent devant grâce à un CSC de Roma. Soldado corsera un peu plus l'addition et le but de Rondon n'y changera rien. Score final 2-3, et Valence réussit un gros coup face à cette adversaire de taille.
Marca Liga 1419632_medium

. L'homme du week end :
Diego Perroti, le jeune ailier argentin est l'artisan majeur de la victoire de Seville à Saragosse. Le Real aligné pourtant ses dernières recrues comme Fernando Meira, Luis Garcia ou encore Juarez. Mais le FC Seville va empocher 3 points et Perroti va montrer tous son potentiel : d'abord, c'est lui qui adresse une passe en retrait parfaite pour le but de Negredo, puis c'est lui qui place un coup de tête parfait qui oblige Leo Franco a renvoyé le ballon sur Kanouté qui fait le break. Perroti obtiendra la note de 6 et avec cette victoire aisée, les sevillans collent le Barça en tête.
Marca Liga Diego-Perroti-Liverpool-2011-150x150

. Les autres résultats :
Voici les autres scores de cette 1ere journée : Getafe 1-0 Levante (but de Casquero) - Espanyol 1-1 Real Sociedad (but de Albin / but de J. Llorente) - Athletic Bilbao 1-0 Villarreal (but de Susaeta) - Mallorca 1-0 Osasuna (but de Tissone).
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Marca Liga Empty
MessageSujet: Re: Marca Liga   Marca Liga Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:01

MARCA Liga

Les détails de la 2eme journée.

. Les grands d'Espagne :
Le Barça ouvrait le bal pour cette 2e journée en affrontant la solide équipe de Valencia, qui était venu à bout de Malaga lors de la dernière journée. Les hommes de canto dans un camp de Mestalla chaud bouillant ont proposé une belle opposition aux blaugranas mais elle fut trop tardive pour géner le Barça, qui a mené 0-2, grâce à Lionel Messi & Andres Iniesta. Alors qu'Obraniak réduisait la marque, le Barça voyait les montants du but de Stekelenburg sauvaient les 3 points sur des tentatives d'Obraniak & Pablo. Du coup le Barça prend seul la tête de la liga. Quand au Real, les joueurs de Sàf relavent la tête après un nul face à l'Atletico, en allant s'imposer à l'Osasuna Pampelune 0-2, grâce à Cristiano Ronaldo & Theo Walcott.
Marca Liga Messi_barca_valence_reut-250x250

. La perf du week end :
La Real Sociedad de l'entraineur français Philippe Montanier accueillait la belle équipe de Villarreal, qui s'était incliné à Bilbao et qui se devait de se racheter lors de ce second déplacement consécutif. Et en terre basque, le sous marin jaune entame parfaitement la rencontre puisque Mario Balotelli va ouvrir le score pour Villarreal. Mais ce but va marquer le début de la baisse du niveau de jeu des visiteurs dans ce match, moment choisit par la Real pour réagir par Antoine Griezmann le jeune français qui égalise sur un service de Xavi Prieto. Ce but va mettre en confiance les coéquipiers de Joseba Llorente qui vont prendre le jeu en main et poser beaucoup de problème à une défense de Villarreal très emprunté qui va finir par craquer à 10 minutes du terme, sur un second but de Griezmann qui réalise une grosse performance. Le quotidien lui attribue la note de 7.5/10 et le statut d'homme du match. La Real Sociedad remonte au classement à la même hauteur que le Real Madrid.
Marca Liga Antoine-Griezmann

. L'homme du week end :
Mardi soir, les clubs dirigés par les Qataris, le PSG et Malaga sont tombés d'accord pour la venue de l'attaquant Aritz Aduriz chez les boquerones. Vendredi soir l'ancien buteur de Valencia était aligné à la pointe de l'attaque de l'équipe d'infamous, face à Getafe. Et à la 78e minute, qui profite d'un bon service de Buonanotte pour offrir la victoire aux siens? Bah Aduriz qui répond dès son premier match aux attentes placés en lui. Malaga devant ses supporters se rattrapent ainsi de la défaite face à Valencia. Seul point noir dans ce match, la blessure à la cuisse gauche du buteur Ruud Van Nistelrooy, indsiponible 3 à 6 jours.
Marca Liga Aduriz-2011

. Les autres résultats :
Voici les autres scores de cette 2e journée : Espanyol 1-1 Mallorca (Buts de Datolo & de Webo) - Levante 0-0 Santander - FC Seville 1-1 Atletico (buts de Perroti & de Falcao) - Bilbao 0-0 Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Kayo

Kayo


Masculin Nombre de messages : 5770
Age : 30
Localisation : Morristown, NJ (USA)
Président de : ACF Fiorentina
Date d'inscription : 13/05/2011

Marca Liga Empty
MessageSujet: Re: Marca Liga   Marca Liga Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:56

Marca Liga

Retour sur les 6 premiers matchs de la 3eme journée de la Liga


.Les grands d'Espagne:
Le Real Madrid a fait un sans-faute face a l'Espanyol Barcelone lors de cette 3eme journée, Les Merengues ont remporté ce match 3-0 grâce a des réalisations de Ganso et un doublé de l'international français Karim Benzema. Villareal retrouve enfin le chemin de la victoire face a Mallorca. Après avoir perdu face a la Real Sociedad lors de la 2eme journée. Mario Balotelli a été l'auteur de l'unique but de la rencontre et donne les 3 points a son équipe. Valencia obtient un bon résultats face a Levante: Banega et Piatti sont les buteurs de la rencontre. Le FC Seville s'impose aussi 1-0 face a Osasuna grâce a un but de l'international espagnol Negredo.


Marca Liga Benzema_goal_487_381

.La perf du week-end:
Le Malaga CF a réalisé la performance du week-end en allant arracher un précieux points en territoire Catalan. Xavi a ouvert le score dans les premières minutes de la rencontre, mais les Boquerones ont gardés leur sang-froid et sont parvenu a égalisé a la 73eme minute par l’intermédiaire de Aduriz. C'est donc une contre performance pour les joueurs du Barca qui avait pourtant remporte leur deux premiers match de Liga. Malaga en revanche enchaîne un 2eme match sans défaite suite a ce match nul accroche au Camp Nou.


Marca Liga Ec8f81a51b24e2a8b718e5d57da60e1e

.L'homme du week-end:
En début de semaine dernière les clubs de Santos et du Real Madrid ont trouvés un accord pour le transfert du prodige brésilien Ganso vers la capitale Espagnol. Lors de cette 3eme journée de Liga Ganso était titulaire et le le jeune brésilien a montre tout son talent en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. et en contribuant au succès de son équipe.


Marca Liga Ganso+Santos

.Les autres résultats:
Voici les autres resultats de cette 3eme journée: Saragosse 1-1 Real Sociedad (Buts de Llorente et Lafita) - A suivre: Atletico Madrid - Athletic Bilbao, Racing Santander - Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Marca Liga Empty
MessageSujet: Re: Marca Liga   Marca Liga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:12

MARCA Liga

Les détails de la 5eme journée.

. Les grands d'Espagne :
Le Barça ouvrait le bal pour cette 3e journée en affrontant la modeste équipe de Levante. Une modeste équipe qui va surprendre le Barça d'entrée de jeu, sur un corner où Asier Del Horno place une tête victorieuse. Ce but va avoir pour conséquence de réveillé le Barça qui va marquer 4 buts pour s'imposer : David Villaà deux reprises, puis Robinho & Daniele De Rossi. La pression était donc mise sur le Real Madrid qui se déplacait sur la pelouse du Sous Marin jaune. Ce dernier va d'ailleurs coulé rapidement au cours de ce match : Cristiano Ronaldo & Mezut Ozil inscrivent les buts de la victoire des Merengues face à Villarreal, et conservent ainsi la tête du classement.
Marca Liga David-Villa

. La perf du week end :
L'Atletico qui réalise un début de saison très moyen jusqu' ici, à réussi à s'imposer largement face à la Real Sociedad, 8e après 4 journées et amener par son duo offensif Xavi Prieto/Antoine Griezmann. Mais les colchoneros ont enfin montrer le visage d'une belle équipe, joueuse et talentueuse, à l'image du duo côté gauche José Antonio Reyes et Antonio Lopez qui combinent parfaitement sur le 1er but de Falcao, avant d'être à l'origine du but d'Arda Turan. José Antonio Reyes conclut le récital madrilène par un dernier but en fin de match. On espère que ce résultat va enfin lancer la saison de Diego et de ses coéquipiers.
Marca Liga Falcao_36412_w125

. L'homme du week end :
Un homme a particulièrement briller lors de cette 5e journée, plutôt un jeune homme à vrai dire. En effet, l'homme de la journée à 18 ans et joue à l'Athletic Bilbao, équipe menée 0-2 sur sa pelouse à la mi temps par Osasuna. C'est là qu'intervient Iker Muniain, la pépite espagnole, 1m67 et du feu dans les jambes. En effet au retour des vestiaires, il provoque un pénalty que transforme Fernando Llorente. Puis, il offre à Llorente l'égalisation grâce à une talonnade parfaite. Et il conclut sa soirée magique en inscrivant le but de la victoire à la 89' minute, en éliminant 2 défenseurs d'une roulette avant d'enrouler parfaitement son tir. Du haut de ses 18 ans, il a été le bonhomme de ce match et permis la victoire des siens 3-2.
Marca Liga Iker-muniain-bart-simpson

. Les autres résultats :
Voici les autres scores de cette 2e journée : FC Seville 1-0 Espanyol RCG (But de Trochowski) - Malaga CF 2-0 Racing Santander (Buts de Demichelis & de Cazorla) - Mallorca 1-1 Saragosse (but de Castro/ but de Postigà) - Valencia 0-0 Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marca Liga Empty
MessageSujet: Re: Marca Liga   Marca Liga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marca Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions Liga
» Liga
» Classement liga
» Clubs liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser