Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clubs liga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs liga Empty
MessageSujet: Clubs liga   Clubs liga Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:30

Clubs liga FootballLogo2062_s60Clubs liga FootballLogo117_s60Clubs liga FootballLogo2444_s60Clubs liga FootballLogo1021_s60Clubs liga FootballLogo676_s60Clubs liga FootballLogo1303_s60Clubs liga FootballLogo104_s60Clubs liga FootballLogo113_s60Clubs liga FootballLogo103_s60Clubs liga FootballLogo102_s60

Pour tous les autres clubs libres de Liga - postez uniquement votre candidature, pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
InFamous
Admin
Admin
InFamous


Masculin Nombre de messages : 9981
Age : 30
Localisation : Charbonnières
Président de : Schalke 04
Date d'inscription : 04/09/2009

Clubs liga Empty
MessageSujet: Re: Clubs liga   Clubs liga Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:08

Candidature InFamous Malaga CF

Clubs liga Jason_King-07483743418-lalala_500

" Ci-dessus, InFamous le coach de la Fiorentina s'apprête à signer un contrat avec Malaga CF [Photo : Redfoo de LMFAO] "

I Curriculum Vitae
Trophées et Meilleur Performance
Clubs : Olympique Lyonnais 3 Saisons
AC Fiorentina 3 Saisons

Champion’s League : Demi-Finale X3
- Olympique Lyonnais X1, Fiorentina X2
Europa League : /

Ligue 1 Orange : Deuxième X1
- Olympique Lyonnais
Troisième X2
- Olympique Lyonnais
Coupe de France : /

Série A Calcio : Titre X2
- AC Fiorentina x2
Troisième X1
- AC Fiorentina X1
Coupe d’Italie : ¼ Finale
- AC Fiorentina

Liga & Premier League : /
Coupe d’Espagne et FA Cup : /



Sélections : Nigeria 3 Saisons
Equipe de France 3 Saisons

Coupe du Monde : Final X1
- France

Peace Cup : Titre
- Nigeria

Coupe d’Europe : Titre
- Equipe de France


Parcours du Coach

Clubs liga Totti

InFamous n’a connu que deux championnats en tant qu’entraîneur, la Ligue 1 Orange et la Série A Calcio. En Ligue 1, il avait pris la tête de l’Olympique Lyonnais là où il avait effectué un parcours solide … Changeant quasiment tout au club en virant dès le départ des cadres de l’équipe comme Lisandro, il aura voulu vite imposé une nouvelle vision de jeu pour le club Olympien. Recrutant des joueurs de renommée internationales comme Adriano, Deco, Totti, Villa, Henry, InFamous aura atteint à trois reprise le podium de Ligue 1 Orange et une fois la Demi-Finale de Champion’s League en passant par un groupe très difficile et en sortant le champion en titre Manchester City …Il n’aura malheureusement gagné aucun titre, sans doute par le fait d’un collectif émoussé par le recrutement de stars parfois incompatibles et trop individualistes … Pendant ces trois saisons, il aura aussi coaché les Super Eagles avec lesquelles il remporta une Peace Cup, évoluant avec un mythique 4-2-4 totalement fou et incroyable mais terriblement efficace sur les phases offensives et mené tambour battant par un certain Kanu, figure emblématique bien que vieillissante …

Clubs liga Chelsea_kanu_782260c

C’est donc à la suite de la période Lyonnaise que vint celle de la Fiorentina ! InFamous était d’abord pressenti pour rejoindre le très grand club de l’Inter de Milan intéressé par le profil du coach mais ce fut finalement Flaninho, ex-coach d’Everton où il aura fait un parcours impeccable qui fut choisi par les dirigeants Milanais. Il s’engagea donc chez un concurrent direct et un outsider de la Série A : l’AC Fiorentina ... Ayant appris de ces erreurs, il effectuera une première saison honnête et heureuse en obtenant la 3ème place derrière le champion Milan AC de Ben Prandelli et l’Inter de Flaninho, obtenant ainsi une qualification pour la Champion’s League. Pendant que le Milan AC laissait filé Ben en échange du Coach de l’Atletico lui aussi tenant du titre d’Espagne, et alors que l’Inter et le Milan AC était encore en tête des prévisions les bookmakers et des médias, deux clubs effectuaient un mercato ambitieux pour surprendre le Calcio : Fiorentina et Juventus. La Fiorentina s’étant adjugé le recrutement d’un trio offensif détonnant composé de l’expérimenté Del Piero, du trop méconnu Nilmar et du très agile Ronaldinho tandis que la Juventus comptait dans ses rangs des joueurs talentueux comme Tevez et Kaka.

Clubs liga Images?q=tbn:ANd9GcT1Gyh7GWdInFpN-4Jx8f0uovZYOFNtbL1DwbeP5EzEoArKAEdxVw

La nouvelle saison débuta dans la surprise générale voyant la Juventus d’Alex et la Viola d’InFamous enchaîné les bonnes performances. C’est au finale la Fio’ qui s’imposa facilement avec six longueurs d’avance et un nombre de réalisations totalement fou : 13 buts pour Nilmar, 9 buts pour Del Piero et 6 pour Ronaldinho. La Fiorentina se fera éliminé en demi-finale et Nilmar aussi auteur d’un triplé au cours de la saison sera élu à l’unanimité meilleur joueur de Série A. A la fin de la saison, InFamous concluera une année pleine par le titre de Champion d’Europe avec l’Equipe de France en battant l’Allemagne en Finale d’un score de 2-1 ! La côte des joueurs de la Fio’ ayant fortement augmenté, InFamous put se permettre l’arrivée de joueurs d’excellences comme Vidic, Samuel et Rooney, aux dépends d’un Nilmar au sommet de sa forme. Malgré une préparation rondement mené dont une victoire en amicale contre l’impressionnant FC Barcelones récemment repris par Da Rocha sur un score d’1-0, InFamous déchantera la saison suivante.

Clubs liga Wayne-rooney

En effet c’est dans une asymphonie totale qu’InFamous commença sa troisième et dernière saison à la Viola. Avec un Rooney inefficace (0 But/7 Matchs), une défense prenant l’eau (3-0 contre Cagliari), la Fiorentina prit un retard considérable, voyant les équipe de l’AS Roma et de la Juventus filé vers le titre. Il décida ainsi de procéder à un remaniement générale de l’équipe à la 7ème Journée suite à une défaite contre l’Inter de Milan. Exit les Rooney, Mascherano et Vidic et bienvenue aux Lampard, Aguëro, Demichelis, Aquilani et Aimar. De nouveau, la machine redémarra et suite à une fin de saison marquée par un suspense totale entre 4 clubs, Roma, Juventus, Milan AC et Fiorentina, la Viola s’imposa pour son second titre consécutif. Encore une fois l’équipe de Florence termina sur une demi-finale et cette fois une élimination par le FC Barcelones. Quelques heures après la fin de la saison, InFamous annonça via Twitter qu’il mettait un terme à son contrat avec le club, précisant voulant tenter un challenge en Premier League où en Liga.

What Else ?
Salaire : Olympique Lyonnais : 205 000/Mois
AC Fiorentina : 329 000/Mois
Nigeria : 400 000/An
France : 1 400 000/An

Contrat Publicitaire : Domino’s Pizza : 111 000/An
Pepsi Cola : 324 000/An
Nike : 225 000/An

Condition Physique : Bonne
Age : ???
Main : Droite

Equipe Préférée : Olympique Lyonnais
Joueurs Préférés : Del Piero, Lisandro

II Philosophie of the Coach
Composition Favorite : 4-4-2 Diamant [Losange]
Style : Offensif

InFamous : “ Une tactique me plait particulièrement le 4-4-2 en losange car je trouve qu’il permet d’exploiter chaque poste à son potentiel maximum. Ainsi, on a une défense plutôt classique avec deux arrières latéraux et deux défenseurs centraux … On passe au milieu avec le milieu défensif, tourelle indispensable devant la défense. Je les aime plutôt costaud et hargneux pour favoriser récupération puis la relance. Ensuite on a deux milieux latéraux, situation idéale pour les débordements, les centres et un impact certain sur les actions offensives et la construction. Ensuite un milieu offensif, véritable meneur de jeu et maestro des phases offensives, de préférence un bon passeur, aussi agile pour les dribbles. Ensuite, un attaquant de soutien toujours prêt à délivrer une passe où placer une balle dans les filets adverses, à la Del Piero. Enfin un buteur, dont la seule tache est de pilonner la cage adverse et de marquer par tous les moyens. Voila pourquoi on a avec ce 4-4-2 une formation très intéressante et équilibrée … »

Les Alternatives
Composition : 4-3-3 Ailiers ou SA
InFamous : « Que dire du 4-3-3, on y joue avec une défense classique et un milieu récupérateur ou de préférence un milieu défensif qui y joue un rôle majeur du fait d’un milieu plus léger qu’une composition stable. Les autres milieux peuvent adopter tous les postes possibles, offensifs, relayeurs, latéraux, en fonction du choix de l’entraîneur. Le plus intéressant reste sans aucun doute l’attaque avec deux ailiers ou deux SA capable de rentrer par les côtés dans la surface par les côtés soit pour tirer soit pour passer. Une grande vitesse est conseillée pour ces attaquants pour vite monter à la contre-attaque. Enfin, on a toujours le buteur classique qui a pour tâche de roder dans la surface pour marquer. »

Composition : 4-2-4
InFamous : « Ahahaha [Rire], cette formation est totalement folle et insensée mais qui a fait son effet lorsque j’ai pris la tête du Nigeria. En effet, nous avons remporté la Peace Cup ce qui était totalement fou pour une sélection comme celle des Super Eagles. Les secrets d’une telle tactique. Deux très bons milieux récupérateur capable d’être en forme pendant toute la durée du match et de se jeter corps et âmes dans la bataille. On doit ensuite se munir de 4 attaquants aux profils totalement différents, c'est-à-dire des rapides, des finisseurs, des passeurs, des dribbleurs, afin de ne pas gâcher les occasion et de pouvoir tirer plusieurs fois d’affiler au but … »

« Mè euh, c koi le bô jeu ? »
InFamous : « Hum … On peut parler de beau jeu lorsqu’une équipe produit un football varié et adapté à toutes les situations. Pour un football champagne, il faut une osmose parfaite au sein d’un effectif, et une diversité de profil permettant une adaptabilité face à tel où tel problème. Ainsi, il faut veiller à recruter des joueurs de tous les profils. Des rapides, des techniques, des physiques, des complets, des finisseurs, des passeurs, des stoppeurs, des légers, des lourds … J’avais essayé de respecté cette philosophie avec la Fiorentina en variant les profils : Agüero rapide, Del Piero finisseur, Ronaldinho technique, Joe Cole complet, Lampard passeur, Roberto Carlos physique, Samuel stoppeur … On a ainsi pu produire un beau jeu avec pas mal de buts en général et c’est ce qui a permis à la Fiorentina de remporter ses deux titres … »

III Presse, Interview, Rumeurs …
Ceci est un résumé des différents articles, interview, au cours des deux dernières semaines pouvant vous renseigner sur l’avenir du coach InFamous …

3 Août 2011 14H23 : InFamous par Twitter : « Fin de l’aventure Calcio … Trois saisons pleines à coacher une superbe équipe de la Fiorentina. J’ai déjà quelques contacts avec des clubs anglais et espagnols. »

15H05 : Andrea Della Valle [Président Fio’] par ViolaChannel : « InFamous a décidé de mettre un terme à une collaboration de trois saisons avec la Fiorentina où il aura effectué trois bonnes années. Deux titres de champions de Série A et deux demi-finales de Champion’s League on permis de faire du club l’un des acteurs majeurs de la scène européenne. Nous lui souhaitons bonne chance et le remercions pour son parcours avec la Viola … »

15H24 : Del Piero par l’Equipe.Fr : « J’ai parlé avec InFamous, après son départ et il m’a indiqué qu’il était déjà en négociation avec deux clubs … Il m’a dit qu’il aimerait aussi poursuivre le travail avec moi dans son prochain club, pour un défi inédit ! »

5 Aout 2011 10H58 : Foot Mercato :
Quelle équipe pour InFamous ?
Tout juste parti de l’AC Fiorentina, quelle équipe rejoindra donc InFamous ? C’est la question que nous nous sommes posés et nous avons contacté un proche du joueur. D’après ce dernier, le manager passerait actuellement ses vacances au Qatar, mais on parlerait à voix basse d’un rendez vous avec plusieurs riches familles de Qatari. La rumeur voudrait que les dirigeants de quatre clubs aient approché l’entraîneur dont les prétentions salariales ne sont pas à la portée de tout le monde. En effet, l’ex coach florentin touchait la belle somme de 329 000/Mois …

23H42 : InFamous par Facebook Mobile : « Qatar, Qatar, Qatar … ! Sacrée journée ! »

6 Aout 2011 13H13 : Communiqué PSG.Fr :
« InFamous refuse poliment l’offre du Paris Saint Germain … Il a indiqué n’être pas intéressé par un nouveau challenge en France malgré la proposition d’un salaire mirobolant … »

11 Aout 2011 16H27 : Interview France Football :

FF : Bonjour InFamous ! La forme ?
InFamous : Oui ça va très bien merci.
FF : Que pouvez vous nous dire sur vôtre départ de la Fiorentina ?
InFamous : Et bien … J’ai été comblé par ses trois années en Italie, une superbe expérience ! J’ai donc décidé de mettre un terme à mon contrat afin de tenter un nouveau défi.
FF : Ah et à quelle genre de nouveau défi faite vous allusion ?
InFamous : Et bien, j’ai refusé une première offre du PSG car j’avais déjà connu un club de Ligue 1, lors de mon expérience à l’Olympique Lyonnais ? J’ai donc préféré me tourner vers un challenge plus corsé en Espagne ou en Angleterre …
FF : Lâchez nous le morceau … !
InFamous : Hum … D’accord, j’accepte. J’ai entamé des négociations avec les clubs du FC Barcelones, de Malaga CF, de Manchester United et de Manchester City mais rien n’est confirmé. Je ne ferai pas d’autres commentaires aujourd’hui !


13 Aout 2011 7H00 : Marca : « InFamous ne s’entendra pas avec Barcelones et après une nuit de négociation, les deux parties n’ont pas réussi à trouver un accord convenable … »

15 Aout 2011 12H08 : The Skyblue Mag’ : « Les pourparlers entre Manchester City et InFamous ont commencé, mais les dirigeants Citizen’s veulent étudier toutes leurs possibilités avant d’engager un nouveau coach suite au plus que probable départ du coach Nono »

16 Aout 2011 13H11 : Sir Alex Ferguson : « InFamous n’est pas parvenu à un accord avec les Citizen’s et son séjour à Manchester lui a aussi permis de rencontrer le président de United qui souhaiterait lui proposé un éventuel contrat de Manager Général du club … J’ai discuté avec lui et il aurait un rendez vous le lendemain sur le coup des 10H00 ... »

17 Aout 2011 23H00 : Foot Mercato : « D’après nos informations, le challenge mancunien n’était pas du goût d’InFamous et il serait entrain de parapher aujourd’hui un contrat en Espagne avec Malaga CF !

IV Story Of Malaga CF
Trophées :

Coupe Intertoto X1 : 2002

Trophée Semana del Sol-Ciudad de Marbella X6 : 1975, 1978, 1982 ? 1983, 1988, 1991

Manuel Pellegrinni, Coach Ambitieux

Clubs liga Images?q=tbn:ANd9GcRoi1QSXblthGJSBxVsPj_T0NsgsD7LRbYbi2EjOBRcuLiz0XYS

Nation : Chili
Age : 58 Ans
Ancients Clubs : River Plate, Villareal CF, Real Madrid

L’entraîneur chilien Manuel Pellegrini aussi appelé « el ingenerio » est depuis le 3 novembre 2010 l’entraîneur de Malaga CF. Il a été recruté pour son expérience dans des grands clubs comme le Real Madrid afin d’apporter son aura sur un club en plein développement et rêvant de jouer les premiers rôles dans les années futurs. Il terminera 11ème à la fin de la saison 2010-2011, ce qui lui vaudra une prolongation.

Stade de la Rosaleda

Clubs liga FootballStade676

Construction : 1941
Capacité : 28963 Places
Surface : Pelouse
Architecte : Enrique Atencia Fernando Guerrero Strachan
Dimensions : 105 X 68 M

Il a été inauguré le 13 Avril 1941 et est principalement utilisé par le club de Malaga CF. Il a été rénové en 2006 afin d’augmenté sa capacité. Il a été utilisé pendant la Coupe du Monde 1982 et a accueilli les matchs du groupe F avec les équipes notamment de l’Ecosse, l’Union Soviétique et la Nouvelle-Zélande.

Histoire du Club
Le club de Malaga CF est l’ancien club filial du club majeur de Malaga, le Déportivo Malaga. Après le dépôt de bilan de ce dernier, Malaga devient indépendant en 1992 et prendra le nom de Malaga CF en 1994. Il passera en 1992 de la quatrième division Espagnol à la Liga en 1999. Il redescendra en seconde division en 2006 mais regagnera sa place en première division sur la saison 2007-2008.

Suite à une dix-septième place et un sauvetage in extremis à un point du Real Valladolid. Le club sera racheté en juin 2010 par le cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani de la famille royale qatari pour la somme de 36 millions d’euros. Le nouveau président va donc commencer une politique de transfert ambitieuse, voulant mettre le club sur le premier plan européen en recrutant des joueurs de renommée international et l’entraîneur Manuel Pellegrini.

V Effectif de Malaga CF
Effectif

Clubs liga 20080615144809-malaga-cf

Ivan Ruben
Willy


Jesus Gamez
Weligton
Kris Stradsgaard
Martin Demichelis
Joris Mathijsen
Nacho Monreal
Sergio Sanchez
Heider Rosario
Javier Malagueno


Ignacio Camacho
Joaquin
Jeremy Toulalan
Apono
Santiago Cazorla
Enzo Maresca
Duda
Eliseu
Diego Buenanotte
Francesco Portillo
Recio
Fernando


Ruud Van Nistlerooy
Sebastien Fernandez
Julio Baptista
Isco
Salomon Rondon
Juanmi


Joueurs Clés :

Martin Demichelis

Clubs liga FootballImage18582

Ex taulard du Bayern Munich et titulaire avec l’Albiceste, Demichelis est un excellent défenseur suffisamment solide pour défendre contre les grands attaquants de la Liga.

Joris Mathijsen

Clubs liga FootballImage21597

A l’âge de 31 ans, cet international néerlandais peut apporter sa maturité et son expérience au club de Malaga.

Joaquin Sanchez

Clubs liga FootballImage25000000000000000000019965

Milieu latéral comme ailier, Joaquin est un joueur très percutant et particulièrement aggresif offensivement. Buteur comme passeur c’est un homme de toutes les situations.

Jérémy Toulalan

Clubs liga FootballImage16133

C’est un battant, il ne lâche rien. L’ancien milieu défensif de l’Olympique Lyonnais se jette dans la bataille à chaque match, très efficace dans la récupération et souvent à la relance.

Santiago Cazorla

Clubs liga FootballImage20445

Transfert le plus cher de Malaga CF, Santiago Cazorla est un joueur particulièrement agile avec le ballon et capable de dribbles sensationnels.

Julio Baptista

Clubs liga FootballImage20000000000000000000014079

Ayant effecué un retour tonitruant en Liga, la bête devra s’imposer en attaque de par son physique aux côtés de Ruud.

Ruud Van Nistlerooy

Clubs liga FootballImage3689

Il fut l’un des meilleurs attaquants au monde chez les Red Devils. Très vif, avec une très bonne réaction, il produit un jeu nerveux et peu enchaîner les buts.

Composition :


G # Ivan Ruben
ARD # Nacho – DC # Matijsen – DC # Welington – ARG # Demichelis
MDF # Toulalan
MLD # Joaquin – MLG # Cazorla
MO # Fernando
SA Julio Baptista
AC # Ruud Van Nistlerooy

V Expected Players
Joueurs Intéressants :

Gardiens : Dudek, Boruc, Ochoa, Akinfeev, Vercoutre
Arrières Latéraux : Comotto, Kolarov
Défenseurs Centraux : /
Milieu Défensif & Récupérateur : Yaya Touré, Obi Mikel
Milieu Latéraux : Milner, Bastos
Milieux Offensifs : Ronaldinho, Pjanic, Gourcuff
Attaquants : Montano, Nilmar, Gomis, Eto’o

Politique de Recrutement :

InFamous : « On va pas faire dans la dentelle, je suis là pour changer pas mal de choses mais deux grands chantiers mérites le plus d’attention. En effet, il nous faut absolument recruter un nouveau gardien et un nouveau milieu offensif si l’on veut se montrer vraiment compétitif. C’est pour moi l’une de mes priorités du mercato si l’on ne veut pas se casser la figure en championnats. Pour les gardiens, j’ai pensé en premiers lieux à deux remplançants de grands clubs, Jerzy Dudek du Real et Arthur Boruc de la Fiorentina qui ont tout deux le talent pour s’imposer à Malage de part leur expérience. Pour le milieu offensif, je m’intéresse plus particulièrement à Ronaldinho parti au Brésil et qui ne devrait pas être trop diffice à convaincre de l’ambition de nôtre projet. »

V Motivations & Objectifs

Motivations
Pourquoi Malaga CF ? Tout simplement parce qu’il offre un superbe challenge dans un championnat très difficile marqué par la domination de deux clubs : le Real Madrid et le FC Barcelones. Je compte donc faire tomber ces deux là de leur piédestal et m’imposer dans ce championnat réputé pour son football offensif et spectaculaire. Je trouve le club de Malaga particulièrement intéressant pour son effectif assez bien fourni. Par exemple, Van Nistlerooy et Toulalan sont deux joueurs que j’adore et je suis particulièrement heureux de les avoir dans l’effectif. Il y a de quoi faire, et tenter de transformer Malaga en un grand club sur la scène européenne promet d’être passionnant.

Objectifs
Pour ma première saison je vise la qualification européenne et le podium me comblerait plus que tout. On ne va pas viser trop haut sur une première saison et miser sur un recrutement intelligent pour frapper très fort pour une seconde saison. Ainsi, il faudra compter sur le club pour être l’un des prétendants au titre en Liga mais aussi plus tard en Champion’s League. Je veux entendre l’entraîneur des clubs adverse s’écrier « oh non ! » en tombant en tirage contre Malaga. Sinon, j’aimerais bien garnir mon palmarès d’une coupe cette saison, que ce soit l’Europa League ou plus particulièrement la Coupe d’Espagne où l’on peut surprendre les autres clubs …

Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs liga Empty
MessageSujet: Re: Clubs liga   Clubs liga Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:11

Bravo Infamous tu as le club, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RiRi

RiRi


Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 32
Localisation : Alsace
Président de : Dortmund
Date d'inscription : 05/08/2011

Clubs liga Empty
MessageSujet: Re: Clubs liga   Clubs liga Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:58

Candid annulé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs liga Empty
MessageSujet: Re: Clubs liga   Clubs liga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs Premier League
» Clubs others
» Clubs
» Clubs Seri A
» Clubs libres & pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser