Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| |
Dam'
Nombre de messages : 12873 Age : 28 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: AC Milan - Dam Jeu 18 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Le milan ac est un club italien créer le 16 décembre 1899, il est souvent connu sous le nom "Rosoneri" ce qui veut dire rouge et noir, C'est une formation qui évolue de jours en jours, que sa soit du secteur défensif ou offensif. On peut voir beaucoup de trophées a leurs actifs, c'est surement l'un des meilleurs clubs et l'un des clubs le plus titré d'Europe, 18 fois champion d'Italie, ils ont remporté 5 fois la coupe national, ils ont aussi remporté 6 fois la supercoupe, dont cette anée contre l'inter milan 2-1, mais ils ne sont pas bon que en Italie, ils ont gagné aussi beaucoup de titre a l'internationale comme la ligue des champions (7). Le maillot de Milan basé comme toujours sur les même couleur a domicile, il change un peu sur le design du troisième maillot avec le logo en doré et le drapeau italien. Mes motivations pour avoir son clubs sont assez simple, pour commencez c'est un club que j'apprécie avec énormément de joueurs avec un niveau international, la plus part des joueurs joue en sélection national. C'est un club qui respect les coutume, il garde les couleur du club, et garde toujours le même design de maillot, ce que je trouve bien. Je trouve que le Milan est l'une de meilleure équipe d'Europe et même du Monde. Avec le nouveau mode de championnat, je veux montrer que je peux gagner la plus pars de mes matchs. Et, c'est avec ce clubs que je veux réussir, quand je vois l'effectif j'ai plein d'idée qui me vienne pour améliorer l'équipe. Je veux montrer de quoi je suis capable, je me suis souvent retrouver avec des club moyens, et je veux cette fois avoir un club a la hauteur de mes espérance. Je n'est pas vraiment d'objectif détaillé, mais je veux gagner le championnat, j'ai les moyen de le gagner et l'effectif pour, je trouve que je n'est pas vraiment de concurrent pour le titre, a part l'Inter de Milan, Mais il suffit que je gagne contre eux et que j'assure mes match, et je pence pouvoir être champion. Abiatti ------------ Amelia ------------ Roma ------------Albertazzi ------ Antonini ------------ Bonera ------------ De Vito --------- Emmanuelson ----- Fondrini ------------ Mexes ------------Montelongo ------------ Nesta ------------ Oddo ------------ -----Pasini ------------ Taiwo --------- Thiago Silva --------- Yepes --------- Zambrotta ---------Abatte ----------- Ambrosini --------- Boateng ---------- Flamini ----------- Gattuso ---------- Novinic ---------- Pedrocchi ----------- Seedorf -------- Strasser ------------ Van Bommel - Cassano ---- Ibrahimovic ------ Inzaghi ---------- Pato ---------- Robinho ---------- Verdi Kevin-Prince Boateng : Ce milieu de terrain très actif, est un atout majeur pour le Milan, il accerele le milieu de terrain. Thiago Silva : Le defenseur centrale, un des meilleur du monde sera titulaire et prendra donc la place de Nesta. Alexandre Pato : Un vrai buteur, il est un des meilleurs attaquant, il s'entend très bien avec Zlatan Genaro Gattuso : Fidèle a son club, il est le vétéran de l'équipe titulaire. Zlatan Ibrahimovic : Cet attaquant a un sang froid incomparable devant les but, il sera un atout majeur pour marqué des buts. Après avoir remporté le trophée de Serie B avec l'Udinese, la coupe du monde avec la Croatie, Dam' s'attaque au Milan AC, il veux remporter la seria A et pourquoi pas la ligue des champion. | |
|
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: AC Milan - Dam Ven 19 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Bravo Dam tu as le club, bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Milan - Dam | |
| |
|