Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AC Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan   AC Milan Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:58

A vos candidatures.

Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
●Ray

●Ray


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : HDC ZOO
Date d'inscription : 14/04/2013

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:31

AC Milan Milana11

Motivations : Avant de parler de motivation j'aimerai d'abord me présenter. Donc moi c'est Ray ou Rayan, j'ai 15 ans et je vit dans l'63. Retournons maintenant au motivation qui me font demander le Milan AC. Tous d'abord bien que je soit pas un tifosi du Milan beaucoup de bon joueur que j'aime tout particulièrement sont passé dans ce club et y ont laissé leur marque, je pense surtout à Pirlo, Shevchenko, Inzaghi, Gattuso et j'en passe. Le club est un pilier du foot italien et même si le club à traverser une légère mauvaise passe on sait qu'il restera toujours dans l'élite de la série A. Autre motivation est bien sur la plus évidente, c'est l'effectif actuel du club. Je trouve que le club possède un effectif très intéressant avec des joueurs que j'apprécie beaucoup ( Balotelli, Kevin Prince Boateng, Niang ) et d'autre qui sont moins chère dans mon coeur qui reste de grand joueur ( Nocerino, Sharaawy et j'en passe ). Une autre motivation reste le challenge. Le milan est un club bon mais qui as des défauts et qui sont un vrai challenge, car cela donne du peps à l'aventure que de jouer avec un bon club mais qui reste modifiable à toute les sauces et qui puisse gagner sans partir favoris. Car soyons clair, le Milan AC ne part pas favoris de son groupe, mais avec du travail, une vrai tactique est un recrutement, tous est réalisable surtout face au machine napolitaine et turinoise.

Les objectifs : Les objectifs avec le Milan AC ? Reconstruire avant tous une base jeune et dynamique du club, beaucoup de jeune talent sont présent dans le club ( Balotelli, El Faraone, Niang ) mais il reste encore des zones à renouveler, le recrutement sera donc basé sur un apport jeune dans l'effectif. Second objectif serait le plus évident, gagner le championnat. La série A est un grand championnat avec de grosse écurie ( Inter, Naples, Juventus pour ne citer que eux ) et qui est donc remplie de challenge. La lutte sera dur mais j'essayerai au maximum de mener le club vers le haut. Autre objectif qui me semble être obligatoire, c'est d'être devant l'ennemie de toujours du club : L'internazionale di Milano. Question de principe. La coupe des champions est un objectif que je ne citerais pas comme essentielle, je la jouerais certes, à fond, mais je n'en fais pas ma priorité, je sais que ce sera dur, et arrivé en demi finale serait déjà un bel exploit quand on sait les écuries impressionnante qui y participe.

Les joueurs clés : Les joueurs clé de l'effectif sont pour moi Boateng, qui a un apport important dans le jeu. Placé sur une aile il apporte sa vitesse et en MOC tous son talent de passe. Autre joueur important, Mario Balotelli qui reste le buteur attitré du club, très rapide agile devant le but il est le scoreur essentiel du club. Abate est aussi un joueur clés, sa vitesse est son plus grand atout, il peu facilement débordé sortir très vite de son poste pour venir soutenir l'attaque. Défensivement il reste très bon.

Les recrues prioritaires : Mes recrues prioritaires ? Je souhaite avant tous renforcer ma défense, c'est le point faible du club, on peut pas dire que Zapata, Mexes ou Yepes soit des bêtes de défense. deux défenseurs centraux que j'aimerais aligner serait Chiellini et Ranocchia. Je sais que ces choix sont très "italiano" mais je connais leur qualité Ranocchia est très fort de la tête peu rapide certe mais un vrai mur de défense, je sais qu'il est capable de tous. Chiellini pas besoin de le présenter il est la bête défensive italienne même si ce choix ne s'inscrit pas dans les objectifs de jeunesse. Autre joueur, cette fois offensif, c'est Reus. C'est peut être LA recrue à faire, rapide, technique, intelligent, il sait tous faire, que ce soit sur l'aile, dans l'axe ou même devant c'est la puce qu'il faut à l'effectif. D'autre joueurs me tente bien, pour citer surtout le milieux de terrain mais je n'ai pas encore de nom fixé !

Revenir en haut Aller en bas
¤~Flàninho~¤
V.I.P
V.I.P
¤~Flàninho~¤


Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 32
Localisation : Murat
Président de : Napoli
Date d'inscription : 04/06/2009

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:51

Tu as le club, Bonne chose
créait ton topic de négociation et surtout soit actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Milan AC
» Milan AC
» Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser