Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clubs Premier League

Aller en bas 
+4
C h i p c i u ♥
Loyc
Da rocha
Ben_Di Matteo
8 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:26

Clubs Premier League FootballLogo75_s60

Pour Newcastle postez uniquement votre candidature, pas de réactions.


Dernière édition par ~Ben.Prandelli~~ le Jeu 15 Déc 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:41

Clubs Premier League 69945 Bolton Wanderers Clubs Premier League 69945

Clubs Premier League 2102165217-soccer-barclays-premier-league-bolton-wanderers-v-everton-reebok-stadium

Clubs Premier League 811
Salut à tous. Bon vous connaissez à force, je suis votre fondateur chéri depuis 3 ans et demi. Voilà, comme vous l'avez compris j'ai beaucoup hésité entre plusieurs clubs dont Lyon (mon club favori), Villarreal (pour Rossi), Valencia (pour Mata, Costa & Soldado), la Fiorentina (Montolivo, Boruc & les autres), Tottenham (Modric, VdV, Corluka,...) ou encore l'Ajax & Dortmund mais étant le simulateur de la Ligue Other, j'ai préféré ne pas postuler pour un club de la division que je simule. Donc mon choix s'est tourné vers la Premier League après beaucoup de passage en Italie (Udinese, Roma, Ac Milan...), ou encore en Espagne (Atletico,Barça), à l'OL ou encore à l'Ajax. Un titre de champion avec le Milan, un maintient puis une belle place en C1 avec l'Ajax et me voici vers de nouveaux horizons. La suite de la candidature portera sur une présentation du club de Bolton, et de ce qui le compose.

Clubs Premier League 314
Le club de Bolton est issu de la ville portant la même nom et qui se situe à proximité de celle de Manchester et donc dans le nord de l'Angleterre. Le Bolton Wanderers Football Club de son nom complet est fondé en 1874, et il évolue dans l'élite du football anglais, soit la Premier League, depuis l'année 2001. Malgré celà, le club a disputé quand même 71 saisons en PL et n'a jamais réussi à obtenir un titre de champion, le meilleur parcours se soldant par une 3e place (1921 ou 1924 par exemple). Le club porte deux surnoms : les Wanderers ou les Trotters et évolue à domicile avec un maillot blanc, auquel s'ajoute des parements bleus marines variants selon les saisons. Le club n'a plus rien gagné depuis 1958 avec une FA Cup et son dernier bon placement en 1ere division date de la saison 2004/2005 avec une 6e place. Le club a su attirer quelques bons joueurs lors des dernières saisons comme Nicolas Anelka, Hidetoshi Nakata, Jay-Jay Okocha et même Youri Djorkaeff ou El Hadji Diouf.
Clubs Premier League 3004271273_1_3_HvwJy93W
Lors de la saison 2006/2007, le duo offensif de Bolton était amené par Nico Anelka et El Hadji Diouf.

Clubs Premier League 411
Clubs Premier League Maillot-bolton-wanderers-domicile-2011-2012-reebok
Les Wanderers évolueront à domicile en maillot blanc, comme à son habitude, avec un ajout de parements marines, auqeul s'ajoute une pointe de rouge. L'équipementier est Reebok, qui est aussi le nom du stade de Bolton, puisque la marque britannique a été fondé dans la ville de Bolton et qu'elle est un des actionnaires principal du club du nord.

Clubs Premier League 213
Clubs Premier League Coach10
Et voilà, Ben Prandelli a trouvé un nouveau challenge : comme je vous en ai parlé dans "Présentation", le manager italien est passé par beaucoup de clubs. Apprécié par beaucoup de ses anciens joueurs, il n'a pas forcement un gros palmares, en dehors d'un Scudetto avec l'AC Milan et d'un titre en 2e division avec l'Udinese Calcio. En revanche, sa méthode a bien fonctionné du côté de l'Ajax, où après avoir éviter la relégation au club Amstellodamois, il est parvenu à accrocher une place pour la C1. On espère que le choix du président Phil Gartside soit le bon pour tenter de perturber les 6 meilleurs clubs anglais, souvent bien au dessus de tout le monde.

Clubs Premier League 112
1 - Bogdan Adam - 23 ans - Clubs Premier League Hongrie
22 - Jaaskelainen Jussi - 36 ans - Clubs Premier League Finlande
13 - Laiton Robert - 21 ans - Clubs Premier League Angleterre

25 - Alonso Marcos - 20 ans - Clubs Premier League Espagne
5 - Cahill Gary - 25 ans - Clubs Premier League Angleterre
11 - Gardner Ricardo - 32 ans - Clubs Premier League Jamaique
12 - Knight Zat - 31 ans - Clubs Premier League Angleterre
// - Mears Tyron - 28 ans - Clubs Premier League Angleterre
18 - Ricketts Sam - 29 ans - Clubs Premier League Pays-de-galles
3 - Robinson Paul - 32 ans - Clubs Premier League Angleterre
2 - Steinsson Gretar - 29 ans - Clubs Premier League Islande
31 - Wheater David - 24 ans - Clubs Premier League Angleterre

16 - Davies Mark - 23 ans - Clubs Premier League Angleterre
23 - Davies Sean - 31 ans - Clubs Premier League Angleterre
33 - Eagles Chris - 25 ans - Clubs Premier League Angleterre
8 - Holden Stuart - 26 ans - Clubs Premier League Etats-unis
27 - Lee Chung Youn - 23 ans - Clubs Premier League Coree-du-sud
23 - Muamba Fabrice - 23 ans - Clubs Premier League Angleterre
10 - Petrov Martin - 32 ans - Clubs Premier League Bulgarie
// - Pratley Darren - 27 ans - Clubs Premier League Angleterre
19 - Reo-Coker Nigel - 27 ans - Clubs Premier League Angleterre

20 - Blake Robbie - 35 ans - Clubs Premier League Angleterre
// - Eaves Tom - 19 ans - Clubs Premier League Angleterre
14 - Davies Kevin - 34 ans - Clubs Premier League Angleterre
17 - Klasnic Ivan - 31 ans - Clubs Premier League Croatie
// - Odabeyi Tope - 21 ans - Clubs Premier League Angleterre
// - Tuncay Sanli - 29 ans - Clubs Premier League Turquie


Clubs Premier League Gardie11
Le portier : à 36 ans, Jaaskelainen aura toute ma confiance. Il est depuis un moment
au club et je compte sur lui pour assurer dans les buts même si je réfléchis à sa succession.
Clubs Premier League Def10
Le rempart : très courtisé cet été (Arsenal, Everton,...), je sui très heureux qu'il reste
chez nous. A 25 ans, je compte sur lui pour guider ma défense, peu expérimentée.
Clubs Premier League Lareta10
La sauce Bob Marley : le jamaïquain, est un des joueurs clés. Même à 32 ans ce sera
un des joueurs phares du vestiaire et un latéral dont les montées seront importantes.
Clubs Premier League Ml110
Le taulier : l'ancien cityzen qui a quitté les petrodollars de City en 2009 sera une des
stars de l'équipe. Avec un pied gauche très précis, je compte sur lui pour amener l'étincelle...
Clubs Premier League Ml210
Le jeune talent : comme je compte sur ce jeune international coréen pour amener de la vitesse
et de la technique sur mon côté droit. J'attend beaucoup de ce jeune joueur.
Clubs Premier League Av11
L'attaque : Klasnic & Davies, ils sont vieux mais ils sont sacrement bons. Klasnic, meilleur
buteur du dernier mondial associé à l'indéboulonable capitaine Davies devront enchainer devant.

Clubs Premier League 611
Clubs Premier League Recru110
Les Bad Gones : bien sur, je vais tenter de puiser dans mon club de coeur : Lovren, pour
sa solidité et son jeu de tête, Kallstrom pour les même chose plus son gros travail au milieu,
quand à Pjanic, c'est mon chouchou, je l'ai eu à l'Atletico & à l'Ajax, rien à dire : I <3 Miralem.
Clubs Premier League Recrue10
Les Spurs : Les deux jokers de Redknapp m'interessent et j'aimerais bien les faire signer,
pour la technique du croate Kranjcar et le sens du but du fantasque buteur anglais Crouch.
Clubs Premier League Recrue11
Russian people : Zhirkov est partit à l'Anzhi mais je compte sur lui. Je vais essayer de le convaincre
de revenir en PL. Très polyvalent, j'adore le jeu de ce gauchais. Maintenant faut sortir les billets.

Clubs Premier League 711
Pour la fin, que vous dire. Je suis motivé comme d'hab pour réussir avec ce club. La Premier League est un championnat très compliqué et il faudra s'accrocher d'entrée pour espérer perturber les grosses équipes. C'est là que j'interviens : amener de la stabilité dans ce groupe très impressionnant et lui inculqué des valeurs collectives pour une réussite individuelle et pour celle du club. J'ai beaucoup de joueurs habitués à la Premier League et mon objectif sera de les amener le plus loin possible pour perturber les grosses écuries. Motivé par les challenges avec les clubs "moins huppés", allez le BWFC.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:34

Bravo Ben tu as le club, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Loyc

Loyc


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:11

Everton !

J'aimerais postuler pour ce club Que j'aime depuis bien longtemps. Je ne sais pas comment faire de candidature donc j'espere que ceci suffira. Je debute dans le forum de simulation, je n'en ai jamais fait d'autres avant ... Mais je passerais tout les jours pour voir les nouvelles de mon club & je serais le plus actif possible. J'espere avoir le club & faire un bon parcours en championnat Smile

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:28

fais une petite candidature please

écusson + effectif + motivs
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:10

le club est à toi, bonne chance. Crées ton topic de négociations
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:28

écusson + effectif please
Revenir en haut Aller en bas
C h i p c i u ♥

C h i p c i u ♥


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:50

UP.
mais l'effectif donnez moi le, on prend pas celui de PES normalement...
en tout cas donnez moi l'officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:08

Ok on te donnera l'effectif.
Sinon félicitations, tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
C h i p c i u ♥

C h i p c i u ♥


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2011

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:58

ok. J'attend l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:01

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:05

C h i p c i u ♥ a écrit:
ok. J'attend l'effectif.

Je l'ai mis dans ta candidature, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:28

Bonne chance joji Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Feat.

Feat.


Nombre de messages : 495
Age : 28
Localisation : Iduna Park
Président de : BvB 09
Date d'inscription : 31/08/2011

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:16

J'voudrais Newcastle. (pas le droit de mettre le logo)


Tout nouveau sur le forum, grâce à nono, je postule directement au poste d'entraîneur pour Newcastle, une équipe que j'affectionne, sans en être réellement fan.

Citation :
Effectif :

1 Steve Harper (36 ans)
26 Tim Krul (23 ans)
33 Ole Söderberg (21 ans)


Defenseurs :

2 Fabricio Coloccini (29 ans)
3 Davide Santon (20 ans)
6 Mike Williamson (27 ans)
12 Danny Simpson (24 ans)
14 James Perch (25 ans)
16 Ryan Taylor (26 ans)
27 Steven Taylor (25 ans)

Milieux :

4 Yohan Cabaye (25 ans)
8 Danny Guthrie (24 ans)
31 Shane Ferguson (20 ans)
10 Hatem Ben Arfa (24 ans)
15 Daniel Gosling (21 ans)
17 Alan Smith (30 ans)
18 Jonás Gutiérrez (28 ans)
22 Sylvain Marveaux (25 ans)
24 Cheik Ismael Tioté (25 ans)
26 Gabriel Obertan (22 ans)
47 Braden Inman (19 ans)

Attaquants :

11 Peter Løvenkrands (31 ans)
19 Demba Ba (26 ans)
20 Leon Best (24 ans)
23 Shola Ameobi (29 ans)
30 Nile Ranger (20 ans)
38 Phil Airey (19 ans)

Avec Newcastle je veux aller décrocher l'Europe déjà, bousculer la hiérarchie dans le Big Four et pourquoi pas aller disputer le titre par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:20

Tu as le club.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:17

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
• вlaugrana`
Graphistes
Graphistes
• вlaugrana`


Nombre de messages : 12387
Age : 26
Président de : Villareal Clùb Fùtbol
Date d'inscription : 31/01/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:39

Je peux avoir Newcastle ?
Revenir en haut Aller en bas
canto33
V.I.P
V.I.P
canto33


Masculin Nombre de messages : 19047
Age : 42
Localisation : bordeaux
Président de : Napoli
Date d'inscription : 17/05/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:38

everton déjà pris désolé t'as un topic sur les clubs pris et club libre
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:40

Attend parce Loyc n'est pas venu depuis le 1er septembre et il n'a pas prévenu.
J'attend ce soir 22h et si il ne se connecte pas tu auras le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:02

Clubs Premier League FootballLogo70_s60Clubs Premier League FootballLogo74_s60Clubs Premier League FootballLogo68_s60Clubs Premier League FootballLogo748_s60Clubs Premier League FootballLogo75_s60Clubs Premier League FootballLogo564_s60Clubs Premier League FootballLogo686_s60Clubs Premier League FootballLogo750_s60


Pour tous les autres clubs libres de Premier League - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.

Aston Villa & Everton sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
iBabar

iBabar


Nombre de messages : 75
Age : 31
Président de : FC Everon
Date d'inscription : 07/10/2011

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:28

Ok je prends le risque de postuler pour Everton même si je suis pas certain de leur effectif... En fin, surprise surprise hein :D

Donc :

Clubs Premier League Fichier:Logo_Everton

I. Histoire
Everton est le premier club de la ville de Liverpool, et grand rival du terrible Liverpool FC qui, quoi qu'on en pense, est le club phare de la ville et qui, de ce fait, met bien souvent le club d'Everton dans l'ombre.
Ainsi donc, le club est fondé en 1878 et remporte bien vite des trophées en tout genre, en attendant l’émergence des futurs cadors de la PL tel qu'on la connait aujourd'hui, tout en restant le club ayant disputé le plus de saisons en D1 ! (107)
Il faut également savoir que le mythique stade d'Anfield était au départ celui d'Everton qu'ils ont laissé au FC Liverpool pour s'installer à Goodison Park.
Leurs couleurs traditionnelles sont le bleu et le blanc, l'équipe attire en moyenne 36000 supporter par match soit 95% de la capacité du stade.

II. Effectif

Gardiens :
Howard
Mucha

Défenseurs :
Hibbert
Baines
Heitinga
Jagielka
Distin
Coleman

Médians :
Neville (c)
Bilyaletdinov
Fellaini
Cahill
Drenthe
Barkley
Osman
Rodwell
Wallace

Avants centres :
Saha
Gueye
Anichebe
Baxter

III. Mes motivations
Ça me plairait vraiment beaucoup d'avoir ce club car j'en suis vraiment supporter, je regarde très souvent leur matchs pour Fellaini. De plus le fait de jouer contre des equipes telles Man U, City, Arsenal et Liverpool c'est exitant surtout quand on controle un petit club comme Everton Smile Sans oublier que je me suis quand même donné du mal avec cette candidature mine de rien, pas de copier/coller :D

Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:07

C'est bon ils sont à toi !!!
L'effectif est bon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:50

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs Premier League Empty
MessageSujet: Re: Clubs Premier League   Clubs Premier League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs others
» Classements | Premier League
» Clubs liga
» Clubs Seri A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser