Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Officiel Liga

Aller en bas 
AuteurMessage
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:16

Journal Officiel Liga Liga-b10
La Liga Reprend !

La Ligue la plus bouillante du Football reprend bientôt !
Dans ce journal , nous vous dirons toutes les dernières infos des clubs .. Avec les Résultats , Les Transferts , Les Interviews etc .. ! Dès que le Calendrier sera fixé , il sera mis sur le Site !
Bonne Visite .


Dernière édition par Has'. le Dim 3 Avr 2011 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:30

Journal Officiel Liga Ffffsd10

Da Rocha Nommé Coach chez les Catalans !

Journal Officiel Liga Da_roc10
Frédéric Da Rocha .. Présentée devant les Journalistes lors de sa Signature avec Barcelone .

Il voulait partir .. Avec son grand Palmarès aucun club l'aurai refusé .. Nous Parlons de Da Rocha !
Alors qu'il était venu avec de grande espoir chez les Bavarois , Frédéric Da Rocha est aujourd'hui au Barcelone !
Il a voulu changé d'air car il voulait entrainé un club en Espagne ou voir Tout arrêté et comme Has'. voulait quitté Barcelone,
Da Rocha en a profité pour prendre sa place. Il a ramener Miroslav Klose avec lui .. le Buteur Allemand auteur de 8 buts la saison passé avec le Bayern Munich.


Dernière édition par Has'. le Sam 2 Avr 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:09

Journal Officiel Liga Ffffsd11

Barcelone Recrute du LOURD !

Journal Officiel Liga Fernan11
Fernando Torres , Nouveau Barcelonais ..

Barcelone Explose au Mercato !
Avec Son Nouveau Coach , Da Rocha , Barcelone cartonne au Mercato !
Tout d'abord , Robben , la Star Nééderlandaise a été échangé contre Fernando Torres & Théo Walcott. Mais se dernier ne restera pas très longtemps puisqu'il fait vite ses valise pour se dirigé vers Manchester United avec Diego Forlan. Mais en échange les Catalans font ramené Dimitar Berbatov , le buteur bulgare & Luis Nani ! La Star Portugaise qui cartonne chaque saison , ont signé en faveur du Barcelone. Da Rocha a de quoi être satisfait de ses magnifique transferts mais ce n'est pas terminé Puisque le Technicien Français a fait ramener aussi l'arrière Droit Brésilien , Cicinho et la Star Espagnol auteur d'une passe décisive en CDM , Cesc Fabregas. Encore une bombe de pété ! Mais les Espagnols perdent leur coeur , cet à dire Xavi et Adriano qui eux se sont dirigé vers la Vieille Dame de Juventus de Turin. Et pour Finir , Tim Cahill , le Boxeur , a signé chez Barcelone avec Engelaar et le gardien Butt , mais Berbatov et Pinto s'enlove en Italie chez les Milanais.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:05

Journal Officiel Liga Ffffsd12

Bastian Schweinsteiger à Séville !

Journal Officiel Liga Bastia10
Schweinteiger , présenter devant les journalistes après sa signature avec Séville ..

Bastian Schweinsteiger , la Bête Allemande , à signé un contrat en faveur de Séville.
Le Club Espagnol Dirigé par son nouveau coach , ' Lisandro95 ' ont recruté du Lourd avant le championnat. Schweinsteiger qui été au Bayern Munich était passé par Barcelone & avait signé ensuite en Angleterre chez les Toffees D'Everton avant de rejoindre Séville. D'Ailleurs , Séville est tombé d'accord avec Barcelone de Da Rocha pour un échange entre Gervinho et Romaric. Pour la Nouvelle saison avec ces excellent Transferts , Séville nous montres qu'ils jouera le titre ou forcera le haut du classement.


Dernière édition par Has'. le Dim 3 Avr 2011 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:37

Journal Officiel Liga Ffffsd13

La Liga Promet !

Journal Officiel Liga Ibagaz10
Villareal avait terminé Champion la saison passé !

Faisons un peu le tour sur la Liga. En Espagne beaucoup de monde pensé que le titre allait se joué entre Barcelone & Real Madrid. Les 2 Equipes avait des joueurs très forts , très Puissants mais il y a eu la plus grande des surprise et c'est Villareal qui a terminé 1er , Champion. Avec leur Meilleurs buteur du championnat , Van Nistelrooy , Malgrès son âge il a fait parlé de lui. Juste derrière Villareal c'est classé en 2ème Real Madrid. Un Peu choquant puisque les Madrilens avait quasiment les meilleurs joueurs. Cristiano Ronaldo , Gerrard , Xabi Alonso, David Villa etc ... Ils n'ont pas tellement réussit à assuré et Le Parrain voulait quitté le Real. Le Président , Perez , a soutenu son entraineur et a réussit à le faire gardé au Club. Barcelone qui était 3ème a eu un départ catastrophique , Avec 3 matchs de perdus dès le début de la saison , Has'. ( L'ancien coach des catalans ) avait de quoi s'inquièté et a changé toute l'équipe .. Beaucoup de gens l'ont critiqué mais sa a marché puisqu'il a quand même réussit à faire terminé L'équipe en 3ème place. L'équipe qui avait attiré beaucoup de monde sur lui était Porto. Les Portugais avait commencé puisqu'ils avaient gagné leur 5 Premiers matchs. L'équipe était entrainé par Kévin mais qui avait du laissé l'équipe pour des raisons personnels. Porto à quand même réussit à terminé 5ème du classement , juste dérrière Séville. Les Promus sont , Real Saragosse & Sporting Lizbon , les Entraineurs des clubs doivent se méfier de ces clubs qui peuvent faire nous faire une surprise. Cette saison les Transferts ont été enchainés de tout les côtés , la Liga promet et va nous montrés du vrai Football.


Dernière édition par Has'. le Dim 3 Avr 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:17

Journal Officiel Liga Ffffsd14

Zlatan Ibrahimovic en prêt chez les Galactiques !

Journal Officiel Liga Zlatan11
Le Buteur Suédois , en prêt chez les galactiques ..

Zlatan Ibrahimovic au Real de Madrid !
Le Parrain et Pepe Guardiola sont tombés d'accord pour un transfert en prêt entre Ibrahimovic et David Villa. Ce Dernier n'avait pas trop convaincu son Coach , Le Parrain puisqu'il ne marqué pas très souvent. Donc les Dirigeants Madrilènes ont décidé de prêté Villa pour Chelsea.
Ibrahimovic , la nouvelle star Galactique s'apprête à tout cassé. Le Real n'a pas dis son dernier mot malgrès les gros transferts réalisés par le Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:09

Journal Officiel Liga Ffffsd15

Interview avec l'entraineur du Real Madrid ; Le Parrain !

Journal Officiel Liga Presst10
Le Parrain a répondu à tout nos questions ..

Journaliste:Bonjours Monsieur Le Parrain !

Le Parrain: Bonjour Mr Has'

Journaliste: Tout d'abord , je vous remercie d'avoir accepté notre invitation pour ce petit interview.
Alors Monsieur voilà , Que pensez-vous du Real Madrid ? Cela va faire 2 ans que vous êtes leurs coachs , le titre a été perdu .. Mais la C1 a été gagnez ? Que pensez-vous de tout sa ?


Le Parrain: Tout le plaisir est pour moi
Le Réal Madrid est un grands club et c' est pour cela que quant on joue au réal on a l' obligation de remporter des titres. Pour mon cas c' est un bilan mitigé , cela fait maintenant deux saisons que nous n' avons pas gagner titre, alors que nous avions finit premier a la treve hivernale. C' est une grosse déception surtout cette année ou , je pense le titre était a notre portée. Nous nous étions bien renforcer pour justement ne pas revivre la première saison ou le Barça et l' Atletico nous ont surclassé. Ensuite , en C1 nous avons gagner la coupe aux grandes oreilles deux fois consécutives , c' est une performance extraordinaire et j' espère que les joueurs seront aussi motivé en championnat qu' en C1 cette saison.

Journaliste: Vous pensez que cette saison Le Titre & la C1 peut se faire Pour vous ?
Car Quand nous voyons , les gros transferts réalisés par votre Rival , Le Barça .. Sa fait un peur peur .. Séville aussi suit pas mal ..


Le Parrain: Cette saison nous aurons pour Objectif le championnat, nous allons tout faire pour terminer premier, après j' espère viser les quarts de finale en Ligue Des Champions.
C' est vrai , nos adversaires sont en train de beaucoup se renforcer , je pense que sa donnera lieu a un championnat très serré , mais ils ne sont pas les seuls a être actif sur le marché des transfert , je pense que nous aussi nous nous sommes bien renforcer. Certain Club comme Seville et Villaréal vont vouloir se hisser sur le podium mais sa sera a nous de gagner les matchs décisifs cette saison.

Journaliste: Nous vous souhaitons bonne chance avec votre équipe .

Avez vous Des Recrues en vue ?!


Le Parrain: Merci !

Oui nous avons plusieurs recrues en vue , j' ai rencontrer le président cette saison et nous avons décider de continuer a nous montrer actif sur le marché. Nous recherchons principalement un bon défenseur central qui pourrait remplacer Heinze , plusieurs noms figurent sure notre liste comme Piqué , Burdisso ou encore Cannavaro. Ensuite je ne pense pas que notre milieu mérite des modifications , nous avons des joueurs trés complet. Enfin au niveau de l' attaque j' espère encore une arrivée celle de Mario Balotelli , j' ai demander au Président de se pencher sur ce dossier et j' espère vraiment que Mario nous rejoindra.

Journaliste: Oui c'est sur que votre Milieu de terrain fait mal ..

Pourquoi recruté Mario Balotelli ?! Vous avez déjà suffisamment d'attaquant puis l'arrivée d'Ibrahimovic qui va faire très mal ! & Que pensez vous de ce dernier ?


Le Parrain: J' ai eu la mauvaise expérience la saison passer de me retrouver avec des blessures successive de : Drogba , Villa et Ronaldo. En cas de blessure je veut pouvoir aligner un bon attaquant , la saison passer Kezman avait bien remplacer les blesser mais cette saison je veut voir plus haut. De plus Balotelli est un excellent joueur avec lequel j' aimerais travailler.
Ibrahimovic est un super joueur , très athlétique , je pense qu' il a tout pour réussir une grosse saison au réal , il vient déjà de marquer en match amical , je pense qu' il sera un des joueur en vue durant ce championnat et je compte énormément sur lui pour marquer un maximum de buts. Je suis vraiment trés content de son arrivée a Madrid.

Journaliste: & Pour une conclusion , Un Mot pour la Fin ?

Le Parrain: Allez le Réal Madrid :D :D

Journaliste: Ben écoutez merci de répondre à toute nos question , bonne chance à vous & à votre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:59

Journal Officiel Liga Ffffsd16

Claudio Pizarro , Nouveau Galactique !

Journal Officiel Liga Pizarr10
Pizarro , à signé au Real ..

Claudio Pizarro au Real Madrid !
Real Madrid Continue à recruté. Cette fois-ci pour renforcé leur attaque , les Madrilens ont recrutés Claudio Pizarro , l'attaquant du Werder Bremen. Contre une Somme de 10.000.000€. Agé de 32 ans , l'attaquant du Pérou est en forme et décidé à s'imposer au Real Madrid , malgrès une grosse concurrence , tout peut se faire chez les Galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:12

Journal Officiel Liga Ffffsd17

Mladan Petric & Marco Materazzi signe à Séville.

Journal Officiel Liga Mladen10
Petric, un attaquant de feu , à Séville ..

L'attaquant Croate Mladan Petric & le Défenseur Italien Marco Materazzi ont signé en faveur de Séville. Le club Espagnol continué à renforcé son effectif en recrutant à chaque poste.
Petric , l'attaquant de Hambourg a signé contre 15.000.000€. Lisandro95 qui voulait absolument un attaquant a de quoi être satisfait avec ce joueur.
Le défenseur Italien , Materazzi à lui été échangé contre Demichelis de Liverpool. Agé de 37 ans , Materazzi voudrait mettre un terme a sa carrière en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:25

Journal Officiel Liga Ffffsd18

Da Rocha : " Chacun doit en faire plus " !

Journal Officiel Liga Daroch10
Da Rocha est sorti devant les journalistes Après l'entrainement de la matinée ..

L'entraineur des Catalans, Frédéric Da Rocha nous a dis quelque mot après l'entrainement de ce matin.
" Chaque joueur doit donné son Maximum , ils doivent en faire plus que d'habitude pour pouvoir progresser. Je Suis très
satisfait de l'équipe et je voudrais que sa continue comme sa .. Nous allons continué à recruté au Maximum. "
D'Ailleurs le Nantais nous a dis que 2 de ces joueurs pouvaient quitté le club , le Premier est Iker Casillas & le 2ème est une suprise. " Oui Casillas peut nous quitté , Julio César m'interesse beaucoup , il m'impressionne pas mal ce gardien , je vais en parlé avec Has'. "
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:10

Journal Officiel Liga Ffffsd19

Edin Dzeko Débarque à Séville !

Journal Officiel Liga Edin_d11
Le Buteur Bosniaque Dzeko, Débarque en Espagne ..

Séville n'arrive plus à s'arrêter dans le Mercato. Hier soir , un échange a été effectué contre leur rival Atlético Madrid. Lisandro95 a eu encore 2 Nouveaux joueurs , très bon. Le Premier est le gardien Amélia et le suivant est le buteur Bosniaque Edin Dzeko.
La nouvelle star des Espagnols s'apprête à s'imposer et marquer un Maximum de Buts.
Mais Par contre Séville perd son gardien Palop , le jeune Elia , le Milieu défensif Renato et le brésilien Lucas Leiva.

Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:20

Journal Officiel Liga Ffffsd20

Calendrier Effectué !

Journal Officiel Liga Tirage10
Le calendrier à été tiré au Sort ..

Le Tirage pour le Calendrier de la Liga a été tiré au sort. Comme d'habitude , des matchs qui va nous donné du suspense nous attend. Le 1er derby va se jouer entre le l'Atlético Madrid et les Barcelonais de Da Rocha. Les champions de la saison passé , Villareal , accueillerons Saragosse sur leur terrain et enfin Real Madrid se déplacera chez Séville, les Hommes de Le Parrain ont de quoi s'inquiéter !

Voici le Programme:

Journée 1 :
Atlético - Barça
Séville - Réal
Sporting - Porto
Valence - Deportivo
Villarreal - Saragosse

Journée 2 :
Deportivo - Atlético
Porto - Valence
Réal - Sporting
Saragosse - Séville

Journée 3 :
Atlético - Porto
Barça - Deportivo
Séville - Villarreal
Sporting - Saragosse
Valence - Réal

Journée 4 :
Deportivo - Villarreal
Porto - Barça
Réal - Atlético
Saragosse - Valence
Séville - Sporting

Journée 5 :
Atlético - Saragosse
Barça - Réal
Deportivo - Porto
Valence - Séville
Villarreal - Sporting

Journée 6 :
Réal - Deportivo
Saragosse - Barça
Séville - Atlético
Sporting - Valence
Villarreal - Porto

Journée 7 :
Atlético - Sporting
Barça - Séville
Deportivo - Saragosse
Porto - Réal
Valence - Villarreal

Journée 8 :
Réal - Villarreal
Saragosse - Porto
Séville - Deportivo
Sporting - Barça
Valence - Atlético

Journée 9 :
Atlético - Villarreal
Barça - Valence
Deportivo - Sporting
Porto - Séville
Réal - Saragosse


Match Aller , Retour !
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:32

Journal Officiel Liga Ffffsd21

Interview avec l'entraineur du Barcelone ; Da Rocha !

Journal Officiel Liga Nantes10
Da Rocha a répondu à nos Questions ..

Journaliste: Bonsoir Mr Da Rocha

Da Rocha: Bonsoir M. le Journaliste

Journaliste: Avant de commencer notre petite Interview , Moi & Mon Equipe nous vous remercions d'avoir accépté notre invitation .. !

Comment a été vos Premiers Pas au Barcelone ?

Da Rocha: Avec plaisir, c'est vrai que je devais vous accorder une interview hier mais nous étions encore à Milan.

Pour tout vous dire j'ai eu un bon accueil, je suis arrivé lors du 1er entrainement avec Klose, je l'ai présenté à ses nouveaux coéquipiers, le courant est bien passé.

Journaliste: Depuis que vous êtes arrivée, il y a eu un grand changement au Barcelone , tout d'abord vous avez recrutez et votre Premier match c'est bien passé sur une petite victoire. Vous pensez que cette saison vous arriveriez à terminé champion vous pensez quevous avez les moyens ?

Da Rocha: Après la mauvaise du Barça je devais apporter des changements au sein de l'effectif.
Nous avons ramené un bon résultat de notre déplacement à San Siro, ce qui n'est pas évident à faire. Nous allons retourner en Italie dès demain pour défier la Fiorentina, champion d'Italie en titre.
Bien sûr que je nous vois champion mais comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Journaliste: Moi & Mon équipe nous vous souhaitons un bon match d'avance.

Et Pour vous la Champions league peut se faire ?


Da Rocha: Merci beaucoup. Oui bien sûr nous avons pour devoir de mettre fin à la série de victoire de notre rival

Journaliste: Et pensez-vous encore recruter ?

Da Rocha: Il n'y aura aucun changement dans mon onze de départ avant le début du championnat

Journaliste:
Quelles seront les clubs à faire attention cette saison en liga ?

Da Rocha: Je dirais toutes les équipes car lorsque un joueur joue contre le Barça il veux se donner à 200% et veux à tout prix marquer ce qui nous compliquera la tâche

Journaliste: Sur quelle joueurs vous comptez beaucoup cette saison ?

Da Rocha: Je compte sur tout mes gars titus comme remplaçants, je ne peux pas mettre un seul joueur en avant. Le football est un sport collectif faire ça ne voudrait rien dire

Journaliste: En Parlant des remplacants , vous pensez les faire jouez régulièrements ?

Da Rocha: Ça dépendra de ce qu'ils feront à l'entrainement.

Journaliste: Voilà vous avez répondus un peu à toutes les questions qu'ont voulaient savoir , un dernier mot ? pour vos rivals ou qui que se soit ?

Da Rocha: Je dirais juste à mercredi, j'ai hâte que le championnat commence et d'en découdre avec mes adversaires

Journaliste:Je vous remercie d'avoir répondu à nos questions , passer une bonne soirée , a la prochaine Interview Monsieur Da Rocha

Da Rocha: Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:44

Journal Officiel Liga Ffffsd22

Barcelone Commence Bien , Real & Séville se neutralisent !

Journal Officiel Liga Cristi10
Ronaldo et les siens ont calé d'entrée contre Séville sur un score de 0-0 !

La Liga a Repris !
Hier la Première Journée de la Liga a commencé avec des scores moyens. Tout d'abord nous allons commencé ce petit résumé par le derby Portugais entre Sporting & Porto. Beaucoup de Pronostics disaient que Porto s'en sortirai mais C'est les Verts & Blancs de Sporting qui ont su gagné leurs premiers match avec un buts du Portugais Liédson. En effet le buteur a inscrit l'unique but du match et a donné la victoire au Sporting qui commence bien la saison avec 3 points. Porto devra se reprendre pour le match prochain qui se joue contre Valence à la maison. Valencia a gagné 2-0 chez lui contre Deportivo La Corogna. Avec les buts signé de l'Italien , Quagliarella et du Turc Mevlut Erding , les Valencois s'emparent de la Premiere place et commence plutôt bien la saison. Le dernier Champions , Villareal est tombé sur un nul contre Real Zaragoza à la maison. Malgrès l'ouverture de score pour Zaragoza de Gabi , c'est Rossi qui égalise pour les siens et fait ramené tout de même 1 points au classement.
Barcelone de Da Rocha commence plutôt pas mal du tout ! Les Catalans ont su gagné 1-0 à l'Atlético Madrid. Dans un derby assez bouillant , c'est Fernando Torres qui donne la victoire aux Blaugrana. Et Pour finir le choque entre Real Madrid et Séville c'est terminé sur un score nul de 0 à 0. Real Madrid ramène tout de même un bon petit point de Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:14

Journal Officiel Liga Ffffsd23

Jérémy Menez , L'Espoir De Le Parrain !

Journal Officiel Liga Jeremy10
Menez Nouveau Galactique ..

Jérémy Menez au Real Madrid !
Après un début de saison assez Naze , premier match sur un score de 0-0 .. Le Parrain a vite pris les choses en main et a décidé de remanier petit à petit. Les Galactiques ont recrutés le jeune espoir qui fait souvent parlé de lui avec ses dribbles et ses passes , Jérémy Menez. Un accord a été trouvé avec le club d'Udinese. Le jeune Français arrive en Espagne en Compagnie de Zapata. Par contre Real Madrid perd , Obafemi Martins & Angeleri qui font leurs valises direction Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:47

Journal Officiel Liga Ffffsd10

Real Madrid Gagne , Barcelone Cale !


La Deuxième Journée de la Liga c'est joué et Dans le Choque entre Barcelone et Villareal c'est terminé sur un score de 0-0 . Malgrès la grande Domination des Barcelonais , ils ont pas réussi à trouver la Faille , ce qui est très dommage. Real Madrid gagne chez lui contre Sporting sur un but de Cristiano Ronaldo. Le Parrain a enfin pris c'est 3 petits points.
Fc Porto a été tenu en échec par Valence sur un score de 1-1 , les buts ont été signé par Quagliarella et porto a répondu par Falcao. Et Enfin dans les autres rencontres , Séville accroché sur un 0-0 à Zaragoza et Atlético Madrid 0-0 face au Deportivo.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:35

Journal Officiel Liga Ffffsd11

Barcelone Sans pitié !

Journal Officiel Liga Giusep10
Rossi , le nouveau Barcelonais , Cartonne !
La Troisième Journée de la Liga c'est joué et Encore des matchs avec de très bon scores.
Barcelone a gagné 3-0 chez lui contre le Deportivo avec des recrues en forme. Rossi le Doublé et Van Nistelrooy un but ont donné la victoire au Barcelone. Atlétcio Madrid a gagné 2-0 contre Porto qui est en difficulté. Avec les buts signés , Montolivo et Elia , Madrid prend 3 points pour remonter au classement. Sporting passe Zaragoza 2-0 et Séville puis Villareal se neutralisent sur un 0-0. Et Enfin Real Madrid gagne à Valence 1-0 sur un But signé Ibrahimovic.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:48

Journal Officiel Liga Ffffsd12

Où est le Problème au Real Madrid ?


Journal Officiel Liga Af2dd010
Ronaldo et les Siens , n'y arrive pas ..
Mais Ou est le problème chez le Real ?!
Malgrès un effectif de Monstre , les joueurs de le Parrain n'y arrive pas .
Avec des joueurs comme , Ibrahimovic , Drogba , Ronaldo , Boateng , Xabi Alonso ,
Real Madrid a été accroché sur un score de 1-1 contre Atlético Madrid. Malgrès l'ouverture de score de l'Atlético Madrid par Saha , c'est Ronaldo qui sauve les siens sur un but à la 42' Minutes et ramène 1 points. Barcelone continue son chemin , les Catalans ont battus Porto sur un but de Ruud Van Nilstelrooy. Zaragoza qui se fait accroché en nul par Valence , 0-0. Villareal n'y arrive pas non plus puisque les jaunes se font accroché aussi en nul par Deportivo la Corogna 0-0 et Enfin Séville gagne 2-1 contre le Sporting sur un doublé d'Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:29

Journal Officiel Liga Ffffsd13

Le Classico a fait rêvé !

Journal Officiel Liga Espaci10
Malgrès un score nul de 2-2 , Le Classico nous a montré du football avec du vrai faire play..

La cinquième Journée c'est joué et le classico a enfin arrêté le Barcelone.
Barcelone et Real Madrid sont tombé sur un score nul de 2-2. Avec un doublé de Cristiano Ronaldo , Barcelone a répondu par Van Nistelrooy et Torres. Un Match assez équilibré avec du beau football a fait rappeler qu'un Classico pouvaient se faire sans bagarre. Dans les autres rencontres , Atlético Madrid bat Real Zaragoza 2-1 Sur des buts signés , Saha et Montolivo. Zaragoza galère beaucoup. Bastos donne la victoire pour Séville qui gagne 1-0 contre Valence et se classe très bien au classement. Grâce à son but , Cissé fait gagné Villareal 1-0 contre Sporting et enfin , Deporitvo et Porto se neutralisent sur un score nul et vierge de 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:57

Journal Officiel Liga Ffffsd14

Barcelone et Real Gagne Tranquille , Séville suit par Derrière !

Journal Officiel Liga Yoann-10
Grâce à son but, Yoann Gourcuff fait gagner Séville contre Atlético Madrid .

La Sixième journée de la Liga c'est joué et Le Real Madrid gagne enfin tranquillement. Les Madrièns ont battus Deportivo La Corogna 2-0 sur des buts signés Cristiano Ronaldo et Didier Drogba. Le Parrain a retrouvé le sourire avec cette belle victoire de son équipe.
Barcelone aussi passe tranquillement. Les Joueurs de Da Rocha sont aller battre Zaragoza qui est en difficulté 2-0 avec des buts signés une nouvelle fois , Van Nistelrooy et Rossi. La Machine ne s'arrête pas ! Depuis que Da Rocha a recruté la perle , Nistelrooy-Rossi , Barcelone marque beaucoup plus de buts qu'avant. Le Staff a de quoi être satisfait de ses joueurs. Séville gagne contre l'Atlético Madrid 1-0 avec un but signé de Yoann Gourcuff.
Séville ne s'arrête plus. Valencia gagne enfin. Les Valencois sont aller gagné au Sporting mais ont eu beaucoup de chance puisque le seul du match a été inscrits contre son camp par les portugais. Porto gagne 1-0 contre Villareal avec un but de Hulk mais perd Djibril Cissé sur une blessure , le Français sera absent quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:22

Journal Officiel Liga Ffffsd15

Programme de la Journée 7 !

Journal Officiel Liga Fc-bar10
Le Match Barcelone - Séville Sera très attendu !

Voici le Programme avec des matchs chaud bouillant comme d'habitude mais le Match qui va faire chaud sera entre les Catalans du Barca et Le Fc Séville :

Atlético - Sporting
Barça - Séville
Deportivo - Saragosse
Porto - Réal
Valence - Villarreal

Nous Souhaitons bonne chance aux équipes et maintenant Faisons un Tour sur le Classement:

1e Barcelone - 14 points | +7 |
2e Réal - 12 points | +4 |

3e Séville - 12 points | +3 |
4e Valence - 8 points | +1 |
5e Atlético - 8 points | +1 |
6e Villarreal - 7 points | 0 |
7e Sporting - 6 points | -1 |

8e Porto - 5 points | -3 |
9e Saragosse - 3 points | -5 |
10e Deportivo - 3 points | -7 |
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:44

Journal Officiel Liga Ffffsd16

Copa Del Rey .. Le Tirage est fait !

Journal Officiel Liga Copa-d10
Le Tirage au sort pour la Copa Del Rey a été effectué ..

Le Tirage pour les Huitièmes de Finale a été effectué et il y a des matchs " pièges " . Les équipes doivent faire attention aux clubs qui peuvent faire chapeau. N'oublions pas qu'en coupe il y a les éliminations directs. Cet-à-dire , l'équipe qui a perdu est directement éliminé. Sans doute , Barcelone et Real Madrid sont les favoris de cette coupe mais faut toujours faire attention, Voici le programme:

Mercredi 27 Avril 2011 :

Almeria - Atlético
Osasuna - Villarreal

Porto - Mallorque
Réal Madrid - Getafe

Séville - Bilbao
Réal Sociedad - Espanyol

Sporting - Barça
Valence - Benfica


Pas de Phase Retour , Seulement Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Has' Mouriinho




Masculin Nombre de messages : 15557
Age : 30
Localisation : Metz
Président de : Valence
Date d'inscription : 12/12/2009

Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:39

Journal Officiel Liga Ffffsd17

Copa Del Rey: Almeria frappe fort !

Journal Officiel Liga Uche_a10
Uche et ses coéquipiérs ont frappés fort ..

Mercredi la coupe d'Espagne c'est joué , pas de club qui a crée la surprise sauf Almeria qui a éliminé Atlético Madrid sur un score de 2-0 après la prolongations sur des buts signés de Crusat à la 105ème Minutes et D'Uche à la 119ème Minutes.Les coéqupiers d'Uche ont réalisés un excellent boulot en éliminant l'Atlético et se sont qualifiés pour les Quarts de Finales !

Les Autres Résultats sont:

-Osasuna 0-1 Villareal : Cissé 70°

-Porto 1-0 Mallorque: Falcao 13°

-Real 1-1 Getafé: Ronaldo 32° & Parejo 63° (TAB 5-4) Le Real c'est qualifié durement ..

-Seville 2-0 Bilbao: Bastos 65° & Adebayor 90°

-R.Sociedad 0-0 Espagnol: TAB 4-2 Sociedad qualifié

-Sporting 0-2 Barca: Torres 45° & Klose 55°

-Valence 0-0 Benfica: TAB 8-7 Valence qualifié


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Officiel Liga Empty
MessageSujet: Re: Journal Officiel Liga   Journal Officiel Liga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Officiel Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Officiel Seri A
» Journal Officiel ligue 1
» Journal Officiel : Football Ligue.
» Journal Officiel : Soccer Ligue.
» Journal Officiel : Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011 :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser