Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bordeaux - X.Benzem@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:51

Bordeaux - X.Benzem@ FootballLogo18_s60

Postez seulement vos candidatures , pas de réactions


Dernière édition par Da rocha le Sam 13 Nov 2010 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:25

Bordeaux - X.Benzem@ FootballLogo18_s60

Mais qui est cette inconnu?

Je me présente Dylan alias X.Benzem@ amoureux du beau jeu et du football en général. Je suis un grand fan des forums de simulation comme celui-ci. C’est pour cela que je fait part de ma candidature. J’adore etre aux reines d’une équipe qui a niveau de jeu élevé et qui peut rivaliser avec les plus grandes équipes au monde. Bordeaux en est un parfait exeemple. Ce club regorge de jeune talent tel que Plasi mais aussi de joueur expérimenté comme Marc Planuc.Cette équipe je l’emmenerai au sommet car ces joueurs sont des professionnels qui sont pour la plupart excellent durant les matchs importants et qui n’hésite pas à mouillé le maillot.Avec des entrainements personnalisés pour faire progressés mes joueurs. Je serai entouré de mon staff technique de toujours avec un préparateur physique or norme car si physiquement on est solide on pourra survolé de nombreux matchs. Cette équipe je l’aime je l’aime.

Mais,Quel sont ses motivation?

Pourquoi Bordeaux ?! Et bien c'est un de mes clubs de coeur ... Je les suis et j'ai esperé qu'ils restent dans l'élite ... Maintenant je me suis dit: "Pourquoi pas les coacher ?!" Et voila je pose ma cnadidature aujourd'hui ... Je veux les prendre pour les faire revenir dans le haut-niveau français voir européen ! Je souhaiterais faire venir de grands joueurs Tel que Sami Kheidira ou encore Ezequiel Garay.

Mais,Quels sont ses Pistes?





En effet il va falloir se pencher serieusement sur le mercato, principalement defensivement et sur les ailes
des joueurs italiens principalement seront ma priorité, Voici quelques Noms qui vous permettront de juger :



Le néo international italien a une grosse qualité technique, il peut aussi bien evoluer dans l'axe que sur le coté gauche, voir meme au millieu de terrain, il serait tres utile au club ..

Bordeaux - X.Benzem@ Criscito_r375_24ott081




Le millieu de terrain du Napoli, vu comme le nouveau Andrea Pirlo serait tres utile du coté de Bordeaux il seras a coté de Plasil

Bordeaux - X.Benzem@ Luca





le buteur du Genoa est tres reputé en italie pour son talent de finisseur, il sera sans aucun doute une priorité du futur coach de Bordeaux

Bordeaux - X.Benzem@ Acqua

Ses Objectif

J'aie trois objectifs pour Bordeaux:
Faire partit des 3 premiers de la ligue 1 : il faut que le club se place dans les trois premiers place car il en a la possibilité et qu'un club comme celui ci doit etre chaque année en haut du classement ! Au fil des saison nous jouerons donc la regularité !
- Gagner une coupe : L'equipe doit gagner des coupes , c'est comme cela qu'elle montreras qu'elle est un grand d'europe ! la ligue des champions vas etre difficile a gagner si nous arrivons a nous qualifié mais une coupe plus petit qui regrouperai les club de ligue 1 , doit etre pour Nous
- Faire un bon recrutement : J'aie besoin de sang neuf pour redorer le blason de de Bordeaux pour cela que je compte recruter un attaquant , un milieulateral et un dfenseur lateral !
Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:00

C' est bon tu as le club , poste ta composition dans Ligue 1 et ensuite tu pourra commencer a négocier
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:15

Bonne chance avec Bordeaux.
Postes ta compo dans ta partie club + dans ligue 1
Tu peux négocier

Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:23

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:16

mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - X.Benzem@ Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - X.Benzem@   Bordeaux - X.Benzem@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - X.Benzem@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux - saf
» Girondins de Bordeaux - Di Stefano
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser