Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liverpool - Pepe Guardiola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepe Guardiola

Pepe Guardiola


Masculin Nombre de messages : 15986
Age : 29
Localisation : Metz
Président de : Manchester United
Date d'inscription : 01/06/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:55





Liverpool un rêve ou une réalité pour Pepe Guardiola qui veux changer ?

Liverpool - Pepe Guardiola Liverpool-logo_45912

Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10Chapitre 1 : L'Histoire :Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10

Liverpool est un club Anglais base a Liverpool crée le 15 mars 1892 . Leur match se déroule dans le mythique stade de Anfield . Leur palmares et l'un des plus beau d'Europe avec 5 ligues des champions , trois coupe de l'UEFA , ainsi que trois supercoupe de l'UEFA. L'un des plus gros palmarès Anglais également avec 18 championnat d'Angleterre , sept coupes d'Angleterre , sept coupe de la Ligue et 15 Community Shield .

Maillot:

Liverpool - Pepe Guardiola Liverp11 Liverpool - Pepe Guardiola Liverp12 Liverpool - Pepe Guardiola Liverp13

President: Martin Broughton


Liverpool - Pepe Guardiola Shareholders+Attend+British+Airways+Annual+bCMbo_reaRkl



Stade: Anfield

Liverpool - Pepe Guardiola 8.anfield_stadium



Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10Chapitre 2 :L'effectif,composition, joueurs clés et envisagé
Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10

Effectif:

..:: Gardien ::..

Dean Bouzanis
Peter Gulacsi
Martin Hansen
Charles Itandje
Brad Jones
Jose Manuel Reina


..:: Défenseur ::..

Daniel Agger
Fabio Aurelio
Daniel Sanchez Ayala
Jamie Carragher
Stephen Darby
Steven Irwin
Glen Johnson
Martin Kelly
Sotirios Kyrgiakos
Chris Mavinga
Jack Robinson
Martin Skrtel
Danny Wilson


..:: Milieu ::..

Bruna
Joe Cole
Nabil El-Zhar
Steven Gerrard
Thomas Ince
Lucas
Victor Palsson
Damien Plessis
Christian Poulsen
Maxi Rodriguez
Jonjo Shelvey
Jay Spearing


..:: Attaquant ::..

David Amoo
Ryan Babel
Lauri Dalla Valle
Nathan Eccleston
Milan Jovanovic
Dirk Kuyt
David Ngog
Dani Pacheco
Nikola Saric
András Simon
Fernando Torres



Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10CompositionLiverpool - Pepe Guardiola Liverp10

Reina
Johson Carragher Skretl Aurelio
Gerrard
Lucas_______M.Rodriguez
Cole
Kuyt______
Torres


Joueurs Clés:


Torres:
Liverpool - Pepe Guardiola Torres

Gerrard :
Liverpool - Pepe Guardiola Gerrard


Carragher :
Liverpool - Pepe Guardiola Carragher_656122


Joueur envisagés

Ashley Cole.

Liverpool - Pepe Guardiola Ashley_cole

Diego Forlan.

Liverpool - Pepe Guardiola Diego_forlan

Bastian Schweinsteiger.

Liverpool - Pepe Guardiola Bastian-schweinsteiger


Arjen Robben.

Liverpool - Pepe Guardiola Arton1320


Wayne Rooney.

Liverpool - Pepe Guardiola Wayne-Rooney_2

Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10Chapitre 3 :Motivations et Objectif :Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10



Mes motivations sont les suivantes :


Les objectifs de Guardiola a Liverpool sont les mêmes qu'a Barcelonne, il veut ameliorer l'effectif afin de pouvoir gagner le plus possible, il n'est pas entraineur professionel depuis de nombreuses années mais il a gagner pas mal de titres déjà avec Barcelone. Il ne voulait pas forcement partir. Mais il veut vivre désormais une autre histoire. Et pour l'instant, il veut rejoindre les Red's, une destination oû il pourrat continuer a gagner des titres. L'effectif le motive a signer en faveur du football club de liverpool. De grosse qualiter sont mise a disposition. Il ne manque plus que le président a accepter d'acceuillir le coach espagnol limoger par le Barca. Nous saurons bientot ce qu'il en est de cette histoire, Guardiola chez les Red's Devil ? Une histoire qui tient la route.


Objectif:

- Etre champion de la premiere league.
-Faire un bon mercato.
- aller en Finale des coupes.



Liverpool - Pepe Guardiola ImgPep%20Guardiola4








Dernière édition par Pepe Guardiola le Sam 28 Aoû 2010 - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:57

On attend un peu voir si il y a d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Pepe Guardiola

Pepe Guardiola


Masculin Nombre de messages : 15986
Age : 29
Localisation : Metz
Président de : Manchester United
Date d'inscription : 01/06/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:57

nan nan je l'ai veux maintenant tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:34

Liverpool - Pepe Guardiola Liverp10

Présentation du club :

Nom complet : Liverpool Football Club
Surnoms : Les Reds, Scousers
Date de fondation : 15 mars 1892
Couleurs : rouge
Stade : Anfield
Président : Martin Broughton
Entraineur : à venir



Palmarès :

Barclays Premier League : 18 titres
Carling Cup : 7 titres
Championship : 4 titres
Community Shield : 15 titres
European Super Cup : 3 titres
FA Cup : 7 titres
Ligue des Champions : 5 titres
Ligue Europa : 3 titres



Histoire en bref ... :

Liverpool Football Club est fondé le 15 Mars 1892 suite à un désaccord financier entre Everton Football Club et John Houlding le propriétaire du terrain d'Anfield, utilisé jusque là par le club rival Everton. Liverpool débute alors dans le championnat du Lancashire (le Lancashire est le comté du Royaume-Uni ou ce situe la ville de Liverpool), puis Liverpool FC sera admis en championnats d'Angleterre en 1893 et remportera son premier titre en 1901.C'est en 1973 que Liverpool se fait un nom parmi les plus grandes équipes d'Europe en remportant la Coupe UEFA face à Bourousia-Munchin Gladbach.

Sous la direction de Bob Paisley et plus tard de Joe Fagan, Liverpool FC va se faire un palmarès de légende, notamment grâce à quatre succès en Coupe des Clubs Champions durant la période 1977 à 1984.

Un événement dramatique va se produire, durant la finale de 1985 opposant Liverpool à la Juventus a lieu le Drame de Heysel, qui entraîne la mort de trente-neuf supporters. Cette folie des hooligans va empêcher les clubs anglais de participer aux compétitions européennes durant cinq ans. Quand à Liverpool, le club devait être lui aussi écarter des compétitions européennes pendant une décennie, mais cette sanction sera réduite à six ans.

Kenny Dalgish permettra à Liverpool d'obtenir ces derniers succès majeur sur la scène nationale, mais en 1989, le club est encore frappée par une tragédie, celle de Hillsborough où quatre-vingt-seize supporters trouvent la mort. Dalgish laisse place à Graeme Souness puis à Roy Evans mais aucun des deux ne réussira à rivaliser avec les success du passé.

Gérard Houllier est alors nommé manager du club, il réussira en 2001, un incroyable grand chelem en remportant cinq trophées avec l'unique triple des coupes (League, FA et UEFA), de plus Michael Owen obtient le Ballon d'Or. Le 13 Octobre 2001, lors d'un match contre Leeds United, Gérard Houllier est victime d'un malaise cardiaque et devra subir une lourde opération et mettre ces fonction à Liverpool de côté. Quelques mois plus tard, il effectue un retour triomphal à Anfield. En 2003 malgré une victoire en Coupe de la Ligue et une seconde place en championnat, l'histoire d'amour entre Liverpool et Houllier se termine.

A la fin de la saison 2003/04, son contrat n'est pas renouvelé et il sera remplacer en 2004 par Rafael Benitez de Valencia. En 2005, Liverpool reportera donc sa cinquième Ligue des Champions aux tirs aux buts face à AC Milan, après avoir été mené 3-0 à la mi-temps.

En Octobre 2006, Liverpool à gagner leur 7e FA Cup face au Hammers de West Ham aux tirs au but dans une finale légendaire. Puis en 2007, Liverpool se retrouve en finale de la Ligue des Champions face une nouvelle fois au AC Milan, cette fois ci, les Reds s'inclineront 2-1... à suivre.



Présentation du futur coach ? :

Liverpool - Pepe Guardiola Daroch10

ø Nom : Da Rocha
ø Prénom : Frédéric
ø Surnom : Fred
ø Âge : 23 ans
ø Poste : Entraineur
ø Anciens clubs : Tottenham, Juventus Turin et FC Seville



Notre stade :

Liverpool - Pepe Guardiola Anfiel10


Effectifs :

Gardiens :

Dean Bouzanis
Peter Gulacsi
Martin Hansen
Charles Itandje
Brad Jones
Jose Manuel Reina



Défenseurs :

Daniel Agger
Fabio Aurelio
Daniel Sanchez Ayala
Jamie Carragher
Stephen Darby
Steven Irwin
Glen Johnson
Martin Kelly
Sotirios Kyrgiakos
Chris Mavinga
Jack Robinson
Martin Skrtel
Danny Wilson



Milieux :

Bruna
Joe Cole
Nabil El-Zhar
Steven Gerrard
Thomas Ince
Lucas
Victor Palsson
Damien Plessis
Christian Poulsen
Maxi Rodriguez
Raul Meireles
Jonjo Shelvey
Jay Spearing



Attaquants :

David Amoo
Ryan Babel
Lauri Dalla Valle
Nathan Eccleston
Milan Jovanovic
Dirk Kuyt
David Ngog
Dani Pacheco
Nikola Saric
András Simon
Fernando Torres



Composition :

Reina

Johnson Carragher Skrtel Agger

Gerrard Rodriguez

Kuyt J. Cole


Torres N'gog


Joueurs clés :

Carragher :

Liverpool - Pepe Guardiola Carrag11


Gerrard :


Liverpool - Pepe Guardiola Gerrar11


Torres :

Liverpool - Pepe Guardiola Fernan10


Les joueurs souhaités par le coach :

Lahm :

Liverpool - Pepe Guardiola Lahm0010


Robben :

Liverpool - Pepe Guardiola Arton110

Ibrahimovic :

Liverpool - Pepe Guardiola Zlatan10


Objectifs :

Mes objectifs sont simple, que tout le monde soit heureux au club, joueurs, staff et supporters bien entendu.
On dit l'important c'est de participer, à quoi bon participer si il n'y a pas de vainqueur. Donc c'est pourquoi il faut embelir la salle des trophées comme je l'ai fais auparavant à la Juve.
Cette saison il nous faut un trophée, donc dans chaque compétition, même amicale, l'équipe type sera mise en place.
Je ne viendrai pas faire un match juste pour le plaisir sauf en cas de qualification ou titre acquis.
Je compte jouer sur la force, les points forts de cet équipe et gommer les points faibles des le mercato en recrutant plusieurs joueurs.


Motivations :

Après avoir coaché la Juventus, je veux me lancer dans le championnat anglais.
Mon choix s'est tourné vers le Liverpool Football Club.
J'ai vu leur palmarès et je me suis dis il faut que j'apporte à Liverpool les titres qui leur manque depuis des années, dernier titre de champion d'Angleterre en 1990 et dernière ligue des champions en 2005.
Un tel club se doit d'être récompensé plus souvent que ça.

C'est pour cela que je vais jeter toute ma force et mon temps à créer une belle équipe de Liverpool.
Mon temps passé sur ce forum est incalculable, certain diront que je dors très peu et passe beaucoup trop de temps ici.
Niveau activité je pense qu'il n'y a rien à redire :D

Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:35

Il va falloir voter :

admins & modos

merci !

Revenir en haut Aller en bas
nono
V.I.P
V.I.P
nono


Masculin Nombre de messages : 14009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Président de : Moi même
Date d'inscription : 25/08/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:10

Je vote da rocha
Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Je vote Personne , sa fait meme pas une semaine qu' on a donné les clubs , ils fallaient mieux choisir la premiere fois et pas changer de clubs au bout de quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:50

Vote pour pepe guardiola.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liverpool - Pepe Guardiola Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Pepe Guardiola   Liverpool - Pepe Guardiola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - Pepe Guardiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma - Pepe Guardiola
» Messagerie de Pepe Guardiola !
» Bordeaux - Pepe Guardiola
» Tottenham Hotspur - Pepe Guardiola
» Mutu (Pepe - United)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser