Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Milan AC - Ben&Pjanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Milan AC - Ben&Pjanic Empty
MessageSujet: Milan AC - Ben&Pjanic   Milan AC - Ben&Pjanic Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:31

Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo127_s60

Postez seulement vos candidatures , pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Milan AC - Ben&Pjanic Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Ben&Pjanic   Milan AC - Ben&Pjanic Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:59

Associazione Calcio MILAN

Milan AC - Ben&Pjanic Ac_mil10

Introduction :
Bon voila les gars , vous me connaissez depuis un moment , je suis le fondateur de ce forum , et je suis a sa tête depuis bientot 4 ans. Personne ici a part mimy n'a connue la 1ere version , où j'avais parcouru un petit bonhomme de chemin avec le FC Barcelone ( et oui un club que je n'apprécie pas trop ). Puis apres une tres grosse remise a jour du forum , j'ai pris l'OL mon club fétiche ou j'ai fini par remporter le championnat devant l'Inter , puis j'offris mes services aux Reds de Liverpool sans succès. Apres une nouvelle RAZ , mon coeur adopta la Roma et mon chouchou Daniele De Rossi , mais mes efforts n'ont jamais réussi a faire fonctionner ce grand club. Alors je décica de partir pour l'Udinese , club plus petit , mais aussi plus stable. Une année passé , on remonte en 1ere division , une nouvelle année commence , on est sur le podium , mais le forum en grande difficulté demande une énième RAZ qui me condamne a laché mes joueurs comme Di Natale , Quagliarella , Ivanovic , et d'autres encore.... Et donc apres 2 clubs italiens , je voudrai tenter ma chance d'en autre club qui se trouve de l'autre côté des Alpes : l'AC Milan.

Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo98_s60Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo22_s60Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo2084_s60Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo125_s60Milan AC - Ben&Pjanic FootballLogo123_s60

Bref résumé :
Voila , il y a des gens qui doivent travailler car l'an prochain ils vont a l'université et donc doivent se lever le matin tôt pour enfourcher leurs vélos et allez travailler pour ramener des sous au banquier. Donc je n'ai pas le temps de faire une tres grosse candidature , malgré que j'avais envie une fois de plus de vous éblouïr des mes talents , non méconnus , de rédacteur de candidature footballistique. D'ailleurs si vous vous embêtez, il y a mes anciennes dans la corbeille donc allez y faire un petit tour pour être sur de vous.
En ce qui concerne le club , tout le monde connait l'AC Milan , club de la ville Milano , en Lombardie , région Italienne. On peut parler du palmarès mais pourquoi faire , juste regarder le bras droit du maillot il y a un petit logo qui montre le nombre de ligue des champions ( cf : 7 dont les 2 dernières entre 2003 & 2010 ). On pourrait parler des légendes mais a quoi bon , le temps a fait son oeuvre , et le trio magique hollandais Van Basten - rijkaard - Gullit a fait son époque , tout comme les légendaires Franco Baresi et Paolo Maldini , idoles du club et d'une ville , ou encore plus recemment , le meneur de jeu brésilien Kaka' , partit formé une nouvelle ère galactique a Madrid. Je pourrais aussi parler des mythiques derby milanais avec le rival intériste ou encore des turbulences au niveau sportif des 3 dernieres années , toutes vierges en titre.
Moi je veux juste dire que j'ai écrit tout ça avec mes doigts , ma tête et mon coeur , j'ai pas cherché de grandes citations juste ce qui me passé par la tête et je trouve que c'est pas plus mal. Apres si quelqu'un poste et qu'il obtient le club , bonne chance pour lui je ne suis pas rancunier , j'irai voir ailleurs ( quand on voit les aures équipes libres , il y a encore du lourd ). Si j'ai le club tant mieux , mais ca sera dur de négocier car j'ai plein de chouchou a Milan..., enfin , voila bonne nuit a tous et vive le forum.


Milan AC - Ben&Pjanic 19357_thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Milan AC - Ben&Pjanic Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Ben&Pjanic   Milan AC - Ben&Pjanic Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:07

Félicitations Ben&Pjanic, tu es le nouvel entraineur du Milan AC !
Penses a ta compo pour le tournoi de Pré-Saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC - Ben&Pjanic Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Ben&Pjanic   Milan AC - Ben&Pjanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC - Ben&Pjanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] M. Petrov + Pjanic vs Maxi Rodriguez [Inter de Milan]
» [OL] Pjanic vs Gattuso [ACM]
» Roma - Ben&Pjanic
» [Milan AC]Rakitic + sulejmani vs Macheda + suazo[Inter Milan]
» Inter | Pjanic +5 vs Ederson + Donald | Man Utd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser