Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aston Villa - max-62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:23

Aston Villa - max-62 FootballLogo70_s60

Postez seulement vos candidatures , pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
max-62

max-62


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2010

Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:41

-> Motivations !

Préparez vous à souffrir, je vais encore vous faire chiier et c'est pas fini .
Chaud quand même, avant d'écrire mes motivs j'étais encore quasiment sûr de tenter l'OM, mais le fait de jouer en Ligue 1 me tente pas plus que sa. Aston c'est un bon défi, où je pourrai faire mes preuves en tant que coach je pense ne plus avoir à faire mes preuves. Ce qui m'a le plus décidé, c'est le fait que la Premier League sera très certainement bien relevée . Aston Villa est un club que j'apprécie particulièrement, et que je connais parfaitement, ayant déjà eu l'honneur de diriger ce club. je me suis fixé de détrôner l'ambition deux des quatre clubs du mythique "Big Four" pour y faire entrer nos clubs. Je connais pas très bien ce club IRL, mais je sais qu'avec mes talents je peux faire de grandes choses surtout en Premier League un championnat que j'affectionne particulièrement, au vu de la densité de ce championnat. J'adore certains joueurs du club comme Gaby Agbonlahor, Ashley Young et d'autres comme Milner, Petrov ou Downing.


-> Objectifs !

On va dire que succéder a Drogba San, n'est pas la chose la plus dûr que j'aurais à faire, désolé mec^^. Il n'a pas vraiment eu les moyens de rivaliser en Blue League cette saison avec les clubs de haut de tableau. Je compte faire de mon mieux pour rivaliser avec les clubs anglais dans le nouveau système de ligue, les résultats ne passeront pas en priorité, mais j'espère construire une équipe qui me plaise à l'instar de celle faite avec le Real Madrid. J'aimerais vraiment qu' Aston Villa soit qualifiée pour la Ligue des Champions, ce qui ferait de cette compétition ma priorité, où je pense pouvoir passer les poules. En Premier League, je vise un top 4 pour faire parti du nouveau Big Four, ce qui sera une nouvelle fois très compliqué. J'espère aller le plus loin en coupe, mais certains remplaçants auront sûrement leur chance dans cette coupe qui ne sera pas prioritaire. Pour réaliser des bons parcours en LDC et en Premier League, il faudra bien sûr se renforcer. Les attaquants me plaisent vraiment, tout comme les milieux, le grand chantier sera sûrement la défense qui ne me plait pas vraiment. Mais bon le recrutement vous verrez par la suite...


-> Aston Villa en détails !

On connais tous ce club, mais je vais faire une petite présentation pour aider les incultes Wink. Aston Villa est le club phare de Birmingham depuis 1874. Le club aux couleurs bleu et bourgogne est l'un des plus vieux clubs anglais en ayant participer à la première édition de la Premier League, il y'a de sa déja plus de 100 ans. Les "lions" comme on les appelle évoluent à Villa Park, un stade de 42 000 places basé dans le district d'Aston. Aston Villa a tout simplement l'un des palmarès en Premier League des plus impressionnants avec à son actif 7 championnats d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre, 5 coupes de la Ligue, 1 Ligue des Champions en 1982 accompagnée de la supercoupe de l'Uefa ainsi que dernièrement une coupe Intertoto en 2001. Un américain Randy Lerner est l'actuel président du club depuis 2006.


-> L'effectif !

Gardiens :
Brad FRIEDEL
Bradley GUZAN
Andy MARSHALL

Défenseurs :
Luke YOUNG
Wilfried BOUMA
Richard DUNNE
Curtis DAVIES
Habib BEYE
Carlos CUELLAR
Stephen WARNOCK
James COLLINS
Eric LICHAJ
Ciaran CLARK

Milieux :
Steve SIDWELL
Stewart DOWNING
Ashley YOUNG
James MILNER
Marc ALBRIGHTON
Fabian DELPH
Moustapha SALIFOU
Stiliyan PETROV
Nigel REO-COKER
Isaiah OSBOURNE
Barry BANNAN
Jonathan HOGG

Attaquants :
Marlon HAREWOOD
John CAREW
Gabriel AGBONLAHOR
Nathan DELFOUNESO
Emile HESKEY
Andreas WEIMANN

___ Le poste de gardien est vraiment bien fourni. Nous avons Friedel qui occupera le poste de titulaire et Guzan cirera le banc de touche comme il en a l'habitude. Marshall quand à lui, prendra la direction des joueurs libres, où il retrouvera sûrement certains de ses coéquipiers.
___ En défense, il faudra faire des choix. A gauche, Habib Beye devrait être titulaire en cas de passage dans l'axe de Bouma ce qui est quasiment certain. Bouma sera très certainement associé à Dunne dans l'axe. Le poste de titulaire à droite reviendra très certainement à Stephen Warnock. Cuellar, Davies, Luke Young et Collins devraient être sur le banc tandis que Lichaj et Clark s'en iront avec Marshall.
___ Au milieu de terrain, nous devrions logiquement avoir deux milieux relayeurs, normalement sa sera Petrov et Sidwell. Sur les ailes, Young sera titulaire indiscutable à gauche tandis qu'à droite Downing et Milner combatterons pour la place de titulaire. Celui qui se retrouvera sur le banc fera certainement ses valises pour un autre club. Reo-Coker, Salifou et Delph prendra place sur le banc tandis que Hogg, Bannan, Osbourne et Albrighton seront certainement libérés.
___ En attaque, deux joueurs se démarquent, ce sont Carew et Agbonlahor qui jouera sûrement en soutien de John. Les deux joueurs sont complémentaires et feront mal aux défenses adverses. Emile Heskey sera très certainement utilisé dans une transaction tandis que Delfouneso et Harewood seront conservés pour jouer la coupe sûrement. Weimann quand à lui rejoindra les joueurs libres.



-> Composition probable !

GB# Brad FRIEDEL

DC# Wilfried BOUMA ----- DC# Richard DUNNE
DD# Stephen WARNOCK --------------------------------- DG# Habib BEYE

MR# Stiliyan PETROV ----- MR# Steve SIDWELL
MLD# Ashley YOUNG --------------------------------- MLG# James MILNER

SA# Gabriel AGBONLHAOR
AC# John CAREW


Dernière édition par max-62 le Ven 20 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:04

essaye de Modifier ton debut parce que tu parle d' un autre Forum ^^

Car je croit pas que tu est eu le Réal ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
max-62

max-62


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2010

Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:41

Ué je c'est je suis désolé c'est car j'aime assez bien aston villa et je l'ai aussi sur le fo la mais je me suis barre je prefere lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:12

Ok c est bon tu les as penses a poster ta compo dans le tournoi de pré-saison
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Villa - max-62 Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa - max-62   Aston Villa - max-62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa - max-62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa - Blaugrana
» Aston Villa - toopit
» Aston Villa - thib56
» [Arsenal]vs[Aston Villa]
» Aston Villa libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser