Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Schalke 04 | News

Aller en bas 
AuteurMessage
InFamous
Admin
Admin
InFamous


Masculin Nombre de messages : 9981
Age : 30
Localisation : Charbonnières
Président de : Schalke 04
Date d'inscription : 04/09/2009

Schalke 04 | News Empty
MessageSujet: Schalke 04 | News   Schalke 04 | News Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:13

Schalke 04 | News FC-Schalke-04_logo_fiche_equipe Newspaper : 1 : InFamous signe à Schalke

Schalke 04 | News Infamo11

!INFO! : L'accord est conclu. InFamous entraînera bien l'équipe de Wesphalie, Schalke 04. Die Königsblauen (surnom des joueurs de Schalke) devrait rapidement rencontrer leur entraîneur qui aura affaire lors de son premier match aux impressionnants red devils. Le coach français n'en est pas à sa première expérience d'entraîneur après avoir dirigé l'Olympique Lyonnais, la Fiorentina, Malaga ou encore Liverpool et il aura notamment remporté une champion's league, deux scudetto, et un championnat. InFamous connaît d'ailleurs bien certains des joueurs du club tel que Michel Bastos ou Huntelaar, tout deux passé à Liverpool lorsqu'il entraînait l'équipe d'Anfield. Sa venue se traduit par la nouvelle ambition du club de construire un projet et de passer au premier plan des équipes allemandes.

!MANAGER SAYS! : " C'est un honneur pour moi de signer en Allemagne où je n'ai encore jamais entraîné de club. La saison du Schalke 04 sera pleine de défi et j'espère compter sur toute l'équipe afin de construire une team solide et parée pour l'Europe. J'ai déjà quelques cible en tête pour ce qui est des transferts. Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver, mais l'essentiel sera de construire une formation cohérente et efficace. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Schalke 04 | News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schalke 04
» Schalke 04
» Schalke 04
» Villareal CF 1-0 Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Journaux des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser