Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:01

A vos candidatures.

Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Régis_Brouard

Régis_Brouard


Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 26
Localisation : Clermont 63 !
Président de : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 28/02/2013

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:00



Choix 1

Chelsea FC Logo_chelsea


Chelsea FC Logo11 Chelsea FC Chelsea FC Logo11

Chelsea FC Logo11 Sommaire: Chelsea FC Logo11

Histoire du club
Généralités sur le Club
Effectif
Compo' Propable
Joueurs Clés
Recrue Envisagés
Objectifs
Motivations
Présentation de l'entraineur


Chelsea FC Logo11 Histoire du club: Chelsea FC Logo11

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais fondé le 10 mars 1905 et basé dans le quartier de Fulham, à Londres.
Il évolue actuellement en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Leur stade est Stamford Bridge, qui comprend 41 837 places 2, et où le club évolue depuis sa fondation.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Coupe de la Ligue anglaise. Suivant cela, le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960, 1970, 1990 et 2000. Depuis 1996, Chelsea connaît la période la plus couronnée de succès de son histoire. En tout, le club a remporté quatre championnats, sept FA Cups, quatre Coupes de la Ligue et quatre FA Community Shields. De plus, outre ses succès nationaux, le club a aussi remporté des compétitions au niveau continental, avec deux Coupes d'Europe des vainqueurs de coupe, une Supercoupe de l'UEFA, et une Ligue des champions. En 2009-2010, le club remporte son premier doublé5, et en 2012, Chelsea devient le premier club londonien à remporter la Ligue des Champions6,7.
Les Blues possèdent le quatrième plus gros palmarès d'Angleterre avec 23 titres et est classé dixième au classement mondial des clubs de l'IFFH entre 1991 et 2010.
John Terry est le capitaine du club depuis 2003 et Rafael Benitez est l'entraineur de l'équipe première.
Chelsea fait partie du légendaire "big four" anglais aux côtés d'Arsenal de Liverpool et de Manchester United. Bien que possédant un palmarès moins impressionnant que celui des autres "grands" du championnat, les blues font désormais partie à par entière de l'élite du football anglais et européen.
Depuis 1912, Chelsea portent traditionnellement maillots et shorts de couleur bleue royale avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 19508. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais9. Son affluence à domicile pour la saison 2011-2012 était de 41 478 spectateurs, la sixième la plus importante en Premier League10. En avril 2012, le club a été classé par Forbes septième club au monde en termes de valeur, avec 473 millions de livres, soit 761 millions de dollars11,12. Depuis 2003, le club est détenu par le milliardaire russe Roman Abramovitch13.


Chelsea FC Genera10

Propiétaire: Roman Abramovitch

Chelsea FC Abrtam10

Roman Arkadievitch Abramovitch, né le 24 octobre 1966 à Saratov, Union soviétique, est un oligarque russe, ancien gouverneur du district autonome de Tchoukotka de 2000 à 2008.
En 2013, avec une fortune estimée à 10,2 milliards de dollars, il figure sur la liste du magazine Forbes à la treizième place parmi les personnalités les plus riches de Russie et à la cent septième mondiale1.
Il est célèbre en dehors de Russie en tant que propriétaire du Chelsea FC, club de première division anglaise de football, et plus généralement pour son investissement dans le football européen. Malgré l'exposition médiatique que lui confèrent ses différentes activités, R. Abramovitch est un homme très discret. Il s'exprime de surcroît très rarement en public, ce qui conduit les journalistes et biographes à spéculer quant à ses motivations et objectifs personnels.


Président: Bruce Buck

Chelsea FC Bruce10

Bruce M. Buck, né en mars 1946, est un avocat américain. Il est président du Chelsea Football Club et le co-fondateur du cabinet d'avocats. Ses domaines de pratique sont les fusions et acquisitions européenne, finance des projets et des marchés financiers.

Entraineur: Rafael Benitez

Chelsea FC Sans_t13

Rafael Benítez Maudes né le 16 avril 1960 à Madrid est un ancien footballeur espagnol, qui jouait au poste de libéro, avant de devenir très jeune, entraîneur, après une série de blessures.
Il commence par entraîner les équipes de jeunes du Real Madrid avant de débuter véritablement sa carrière au Real Valladolid. Il entraînera ensuite Osasuna, CF Extremadura et Tenerife. Il s'engage ensuite avec le Valence CF et remporte à deux reprises le championnat d'Espagne de première division et gagne la Coupe UEFA.
Rafael Benítez rejoint alors le Liverpool Football Club où il remporte une Ligue des Champions en 2005 et atteint une nouvelle fois la finale en 2007.


Stade: Stamford Bridge

Chelsea FC Stade10

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 41 841 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100 000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. En raison des problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec « seulement » 70 000 places à son ouverture.
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.
Record d'affluence : 82 905 spectateurs, record établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.
Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 65 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.
Le stade accueillera en 23 mai 2013 la finale de la Ligue des champions féminine de l'UEFA 2012-2013.



Chelsea FC Logo11 Palmares: Chelsea FC Logo11

Chelsea FC Palmar10

Chelsea FC Palmar10



Chelsea FC Logo11 Effectif Chelsea: Chelsea FC Logo11

Chelsea FC Effect12

Compo' Probable

Chelsea FC 685789_Chelsea

Joueurs clés:

Eden Hazard:

Chelsea FC Eden_hazard_ft__albano_by_lucke49-d58f04r
Eden Hazard est très fort techniquement , il a une vision de jeu qu'aucun n'aut're joueurs de son age a. Il a énormément de talent je le suis depuis ses débuts à Lille et vu son talent cela ne m'a pas étonné qu'il soit convoitée par les plus grands clubs du monde.

Peter Cech

Chelsea FC Petr_cech_signature_by_donicfc-d5bxlea
Peter Cech est l'un des plus grand gardien au monde, Peter Cech est un international tchèque, a Chelsea depuis 2004.Il est doté de reflex incroyables, et d'une panoplie d'arrêts extraordinaires. C'est un rempare infranchissable et il a fait gagné de nombreux points à son equipe.



John Terry

Chelsea FC John_terry_signature_by_justifyzzz-d3dfwdg
John Terry un très bon défenseur anglais, trés imposant physiquement.Il s'est imposé au fur et à mesure des saisons et il est maintenant depuis très longtemps un des joueurs clés de Chelsea.



David Luiz

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcTIj2nP_EQQ5rKhLVziHg-d6jhCEHfZUNWd-W7IOAXK4ZQZbu-F5mt-oTilCQ
David Luiz , est un des plus grand Défenseurs Central au monde , avec sa qualité de passe , de tir et de téte sur les corners , il est l'un des défenseurs les plus offensifs dans le monde et fait parler de lui partout ou il passe , recruté au mercato hivernal pour la somme de 35 Millions , David Luiz impressione déja tout le staff Des Blues



Fernando Torres

Chelsea FC Images?q=tbn:ANd9GcQSHR849p3McXNrzBjKGFSGRsEcCJdmGU0ST9WP26nN5KoD-03sbHgJWFHX
Fernando Torres est un des attaquants les plus prisés d'europe , avec sa qualité de frappe importante , Torres a réussi a se faire un nom a travers L'Europe et a attiré la convoitise de grands clubs tel que Chelsea qui l'a recruté pour une somme faramineuse . L'espagnol n'a pas fini de faire parler de lui .





Recrues envisagées:

Gareth Bale

Chelsea FC Bal1e
Gareth Bale, m'interresse enormement,il sera la clés de notre défense, il est tout a fait incroyable en défense Lateral, il a une acceleration de malade, et des interceptions magnifiques,c'est aussi l'un de mes joueurs préferes.


Paul Pogba:
Chelsea FC FsXQn
Paul Pogba est jeune , sa fraicheur et son ambition me serviront pour remplacé un joueurs , car c'est un très bon joueurs. En ce moment c'est l'un des meilleurs à son poste et puis je dois le dire aussi , c'est mon joueurs préféré , c'est mon petit chouchou.Il a une bonne vision du jeux est techniquement il est très bon.

Luis Nani

Chelsea FC Nani_Sig__by_unitedzone
Luis Nani, l'un des joueurs les plus réputer en Angleterre, et aussi l'un des mes joueurs préféres, j'adore ce qu'il fait, il a une technique incroyable et ses tirs tout a fait remarquable.


Chelsea FC Logo11 Motivations Chelsea FC Logo11

Sur-Motivé serait le bon adjectif pour décrire mon attitude a 18h30 . J'adore Chelsea, quoi de mieux que de pouvoir les entrainer , je les enmennerais au plus haut niveau , je serais actif et vous ne pourrez pas vous tromper .La Premier's League peut s'attendre a voir rentrer du lourd !
Tout d'abord plus le club gagne, plus mes motivations sont grandes, j'aimerai que Chelsea soit parmis les meilleurs, ce sera pas facile à réaliser , mais il faut y croire.Mais sinon je connais bien l'équipe, a part quelques uns, j'aimerai progresser et arriver parmis les plus grand club de la ligue.Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantie que Chelsea avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dés cette saison. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les grands club composant cette Première league.


Chelsea FC Logo11 Objectifs Chelsea FC Logo11

Quand vous voyez un bon effectif comme celui de Chelsea, vous pensez à quoi ? Et bien,moi je pense au titre, et aux coupes ....L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas tout a fait sur de moi ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs pour voir ce qu'il valent exactement.Je compte donc bien me battre pour gagner le titre de champion de la ligue avec les Blues
Encore une fois j'adore ce club , il est d'ailleurs mon favoris en angleterre donc qu'il soit libre sur un grand forum etait une exellente opportunité pour moi , avec Chelsea . Je pense remporter quelques trophées et par ma plumes arrivées a tisser un effectif digne de ce nom .

Chelsea FC Logo11Présentation de l'entraineur Chelsea FC Logo11

Bonjour à tous , je me nomme Hussain Raja , j'ai 15 ans et je suis de nationalité française . Hussain Raja connu sous le nom de Régis Brouard sur le fofo' est un coach pas très expérimenté , mais qui a fait parlé de lui en bien , puisqu'il a entrainée le Clermont Foot Auvergne 63 puis gros coup de théatre il a téait engagé par l'inter de milan qui était dans une mauvaise passe. Il a réussi a sauvé la saison de l'inter.Il s'y connait . Diriger ce club de Chelseal me fait rever .Je pense utiliser un 4-3-3 pour cette equipe car je trouve qu'elle a du potentiel et qu'il nous faut des buts pour gagner.Une nouvelle saison va debuter dans pas trés longtemp et j'espere que je serait prêt pour cela.Je vais recruter et en verra bien ce qu'il se passera, sinon je tien beaucoup a finir dans le dernier carré dans la coupe interligue, car je pense y arriver.Pour l'instant il faut travailler trés dur pour avoir un trés belle effectif.J'aimerai maintenir le club en haut du classement. Mais avec moi l'equipe deviendra je l'éspére plus forte que jamais et aussi motiver qu'avant.Et bien sur j'aimerai avoir le club car j'ai toujours rêver d'entrainer un club de la Premiere league .Et pour moi sa serait un réve qui ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:27

Bravo Régis, le club est à toi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» CHELSEA FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser