Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AS Roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:07

AS Roma 6510
Bonne chance pour vos candidatures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy

NeeZy


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2013

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:45

AS Roma 110010
AS ROMA

~ Peut connue l'entraineur NeeZy aurait été désigné comme futur manager de la Roma. Petite retro - spective sur celui qui à surpris tous le monde. NeeZy est une jeune entraineur qui à évolué dans quelques club français. Débutant un carrière de milieux relayeur, une grave blessure le retirera des terrains partiellement puis finalement totalement. Il décidera donc d'entrainer. Franco-Italien, et fervent supporter de l'OM il est également un tifosi du Genoa football club.

~ Interrogée sur son arrivé à la Roma NeeZy aurait déclaré : " C'est fou, la Roma cherchais un oeil neuf, quelques qui avait l'expérience jeune du foot, qui venait de sortir des terrains, qui comprenait l'effectif de par son intérieur. En recevant les dirigeants, j'ai d'abord penser à un canular, j'ai regarder ma femme et lui est demander ou été la caméra. Mais j'ai vite réaliser que c'était la réalité, le cours des choses avait bondit sur moi comme si ma carrière été fulgurante. Tous c'est très vite passé, mon contrat à vite été signer avec des durées inférieurs à un contrat de base, il me donne une chanc, c'est quitte oud ouble pour eux. J'ai saisie la perche que l'on me tend, vais-je la garder en main ? "

AS Roma 0111

~ La tactique est important. NeeZy à fait par de ses tactique si il venait à devenir le manager de la Roma : " Mes
tactiques de jeu ? Un jeu offensif, très offensif, on reproche souvent
au personne de ne pas assez jouer offensif. Mon objectif n'est pas de
pas prendre de but mais d'en marquer plus que l'adversaire. Il est sur
que l'effectif de la Roma pourrait m'apporter cette satisfaction quand on sait les pépites qui jouent dans le club romain
. "

Des questions sur les tactiques et sur les joueurs importants de l'effectif on alors été posé à NeeZy " Ma tactique ? Je pense pas me basé sur un en particulier même si je suis plutot fan du 4-2-3-1. L'effectif de la Roma
permet de valser sur plusieurs compositions. Ajoutons à ça un bon
recrutement on peu vraiment produire de belle chose. J'essayerais
d'expérimenter un 4-4-1-1ou un 4-4-2 en losange. Concernant les joueurs
important je penses pas à avoir à les citer. "

Voici un mini candidature, si elle suffit, je la laisse si je doit faire un peu mieux je m'y attarderait plus en prodondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:53

Allez le club est à toi, ouvre ton topic de négociations et mets ta compo en L2


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma
» AS Roma
» AS Roma
» Roma
» AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser