Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le (club) Parisien

Aller en bas 
AuteurMessage
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:46

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Aujourd'hui dans Le Parisien, l'arrivée du nouvel entraîneur venu tout droit du Brésil, Carlos Armedinho (ci-dessous)

Le (club) Parisien Luxemburgo-vire-de-flamengo

Venu en renfort depuis que Paris n'arrête pas les défaites, le jeune entraîneur a interet à faire fort dès ses débuts. Et celon certaine rumeurs, le brésilien à l'intention de faire un ménage au sein de l'effectif de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:46

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04
Pour la dernière journée, une entrée en lice moyenne

Le (club) Parisien 601-1Le (club) Parisien 60

Ce match fut très serré puisque l'Inter tiens en échec le Paris Saint Germain 1 partout. But de David Villa, une possession de balle 50/50, le jeune entraîneur fait un premier match serré, les réactions.

"Le match a été très serré, les joueurs étaient plus ou moins motivés, ils ont essayé d'appliquer les consignes mais beaucoup de choses n'ont pas été entendu. C'est dommage on aurait pu gagné ce match mais le manque le chance et aussi le manque d'entraînement suffisant pour préparé ce match. Donc le match nul a mon avis est plutôt bon à prendre. C'est une source de motivation" (Carlos Armedinho)


Dernière édition par Champo le Ven 18 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:25

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04
Aujourd'hui dans Le Parisien des nouvelles au niveau transferts, et la relégation du PSG
Le (club) Parisien 1564144_201012188783686-1 Le (club) Parisien Camara_bras_tendu_stop Le (club) Parisien Psg-v-twente-pegguy-luyindula3_1649473

Ces trois joueurs ont été licenciés par le président parisien ce vendredi, avec l'accord de l'entraîneur. Ces trois joueurs ont eut apparemment des relations tendu avec le manager, mais surtout ces joueurs ne rentrerait pas dans les plans de Carlos.

Le Paris SG relégué, le poste est toujours maintenu ... ou pas

Le (club) Parisien Terrible-deception-pour-les-militants-ump-reunis-a-la-mutualite-a-paris-ou-nicolas-sarkozy-a-pris-la

Grande déception pour tout le staff du Paris Saint Germain qui malheureusement doit dire adieu à la Ligue 2, un favoris qui ne tiens pas parole.

1er Barcelone - 25 points | +5
2e Valence - 25 points | +6
3e Bayern - 22 points | +5

4e Naples - 19 points | +1
5e Tottenham - 17 points | +1
6e Inter - 15 points | -6
7e Paris - 14 points | -5
8e Atletico - 10 points | -7

Beaucoup ce sont dit est-ce que Carlos aura toujours son poste, est-ce qu'il n'aurait pas du arrivé plus tard, mais apparemment personne ne sait.

"Je ne sais pas trop quoi faire. D'ailleurs je viens d'arrivé il serait très bête de partir. Si je part ce serait mieux de ne jamais signé avec Paris. Mais j'ai subie les mauvais résultat de l'ancien entraîneur, moi je n'est pas eu le temps d'imposer mon jeu, donc du coup bah ... le club coule en L3. Le président serait d'accord pour un an de plus, qui serait plutôt un essai, mais reste encore à voir." (Carlos Armedinho)
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:55

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Le PSG prêt à vendre son meilleur élément !!

Le (club) Parisien Sport24_396443_6911776_5_fre-FR

Il paraît que Iniesta serait en bonne voie pour retourner dans son club, au Barça. Les rumeurs deviennent de plus en plus vrai et le Camps Des Loges n'en parlent pas, surtout quand on le demande au coach

"Iniesta partir ? Peut-être je ne sais pas. Le président m'en a parler mais pour l'instant c'est en suspens."

Le transfert pourrait être officiel dans 1 ou 2 semaines. Mais Iniesta ne s'en ira pas tout seul, car Pepe serait pressenti pour aller au Barça avec Iniesta. Beaucoup de personne pense que non vu la rivalité qu'il y avait entre le Real et le Barça. Mais le coach cette fois affirme

"Pepe au barça c'est quasiment fait. La raison ? C'est confidentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:05

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Et encore, c'est pas finis !!

Le (club) Parisien 250px-Sherrer_Maxwell_(PSG) Le (club) Parisien 1020467_jallet04 Le (club) Parisien 250px-Pastore

Ces trois la pourraient partir pour l'OL selon le président Parisien. La raison est apparemment normal selon l'entraîneur

"Maxwell sera mieux à Lyon. Plus de temps de jeu surtout, puisqu'il a été évaincé par Coentrao. Ensuite Jallet part car celui qui le remplacera est meilleur que lui. Ensuite Pastore, il part pour ouvrir les portes de certain dans le secteur offensif."
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:19

Le (club) Parisien Breaking-News

Le (club) Parisien Lavezzi_nene_01_03072012

Le PSG et le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour le transfert de l'international argentin. Il n'y aura pas de montant puisque lui et Sirigu partent tout les deux en Espagne tandis que Jovetic et Valdes serait prêt à partir pour la capitale française
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:44

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Apparemment, ses jours sont comptés !

Le (club) Parisien Menez_0112111505

Et oui vous l'aurez compris, apparemment Carlos Armedinho chercherait a remplacer l'international français, qui apparemment n'est pas une daube a souligné le coach Brésilien, on l'écoute

"C'est vrai on est à la recherche d'ailiers. Je vous rassure, Jérémy Ménez n'est pas le plus nul de la Terre biensûr, c'est un garçon talentueux, mais pour le moment il a besoin de s'améliorer. C'est pour ça que je cherche un ailier pour pouvoir renforcer l'attaque. Je cherche à améliorer l'équipe entière, c'est pour ça que je m'active pendant le mercato. La défense est déjà renforcé par l'arrivée prochaine de Victor Valdes, Piqué et Réveillère. Maintenant place à l'attaque avec Hulk."

Vous l'aurez aussi compris Réveillère devrait arrivé de Lyon, qui remplacera donc Jallet a droite, tandis que Hulk arrivera du Barça dans les prochaines semaines à venir. Le président apprécie l'effort fournie par Carlos, la confiance du président augmente et pense qu'il a fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:30

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Beaucoup d'arrivé, qui viennent quasiment que du barça !

Gardiens :

Le (club) Parisien Victor_valdes1

22h40 : Et oui c'est désormais officiel l'espagnol signe au PSG pour un an pour le moment, comme tout les joueurs qui signeront au PSG selon l'entraîneur, car le coach ne sait pas jusqu'a combien de temps il sera au PSG. Un nouveau départ pour la défense pas si française que cela, du côté de Victor Valdes c'est un grand changement d'air après environ 20 ans passé au barça.

Défenseurs :

Le (club) Parisien O_equipe_de_france_anthony_reveillere-1562519

22h30 : Anthony Réveillère est le premier défenseur arrivé à la capitale, comme dit plus haut il signe pour un an, qui devrait remplacer Jallet, lui aussi un grand changement d'air après 9 ans passé chez les Gones

Le (club) Parisien Fabian_monzon_boulette_lyon

22h32 : Fabian Monzon accompagne son coéquipier à la capitale qui lui est la à la place de Maxwell

Le (club) Parisien Gerard-pique-shakiras-boyfriend_0

22h38 : Piqué arrive en tant que meneur de défense puisque Pepe repart en Espagne, c'est donc officiel

Part 1
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:54

Milieux :

Le (club) Parisien Sahin-247

22h34 : L'arrivée du turc Nuri Sahin est assez apprécié des supporters, qui est la pour Pastore, et apparemment ne jouera pas milieu offensif ...

Le (club) Parisien Younes-belhanda_56600_w250

22h39 : Le maroccain Younes Belhanda aura de la concurrence au Milieu de terrain, en la personne de Nuri Sahin arrivée plus tôt, Matuidi, Gabi, Motta.

Attaquants

Le (club) Parisien 431476279_ID8070404_hulk_210616_H421CP_0

22h37 : L'incroyable Hulk arrive du barça pour apporter un plus à l'attaque, il devrait évincé David Villa

Le (club) Parisien Img_xlZGS0

22h42 : Arrivée de Jovetic à la capitale, pour remplacer Lavezzi, il serait apparemment très utile sur les ailes.

Et quand on demande à l'entraîneur Carlos Armedinho si le mercato est finis avec tout ces transferts, voici ce qu'il nous réponds

"Biensûr que non, le mercato n'est pas prêt de se terminé ! J'ai l'intention d'emmener l'équipe à un nouveau palier, a franchir un échelon, et a mon avis on peut le faire sans Iniesta. Oui c'est un élément essentiel, mais pour avoir un meilleur avenir au sein de l’équipe, on peut le laisser partir. Et c'est ce qui s'est passer. Au niveau de transferts, nous sommes actuellement en pourparlers avec Naples, pour l'éventuel signature de Karim Benzema et Cannavaro. Effectivement la meilleur défense c'est l'attaque, mais la défense est tout aussi important. Donc il faut l'améliorer. J'ai montré que je pouvais tout faire pour améliorer la défense

Part 2
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:26

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Et deux de plus !

Le (club) Parisien Paolo-Cannavaro_large Le (club) Parisien 56267

Et voilà la rumeur la plus fondé ces dernier jours, l'arrivée de Paolo Cannavaro et d'André Ayew est de plus en plus attendu, le coach avait annoncé des négociations avec Naples, maintenant c'est fait. Dans les jours à venir ces deux joueurs arriveront d'Italie, mais l'entraîneur brésilien était obligé de laisser partir Heitinga et Hulk pour s'offrir les deux joueurs. Réactions :

"C'est dommage de laisser partir Hulk, mais bon on aura André Ayew qui n'empêche à mon avis peut très bien le remplacer. J'espère que l'entente Villa-Ayew en attaque se fera bien, tandis que la défense se développe de plus en plus avec l'arrivée de Paolo Cannavaro. J'avais annoncé faire un grand ménage de l'effectif, maintenant je tiens parole."

Sur le site parisien on parlerait aussi du départ du défenseur brésilien Alex à l'Atlético Madrid, pour une somme d'environ 7 Millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:33

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Alex c'est fait

Le (club) Parisien Alex_11_27012012

C'est désormais officiel, le défenseur brésilien s'en va en Espagne à l'Atlético Madrid contre 6 millions d'euros pour le PSG. Le club de la capitale à juger le joueur d'un niveau inférieur aux remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:23

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Ils viennent d'à côté mais il ne faudra pas se rater !

Le (club) Parisien PaoloCannavaro_2502665 (plus d'image disponible pour André Ayew)

10h25. Les ex-joueurs de Naples sont arrivés à Paris pour leur visite médicale qui s'est annoncé sans problème. Les joueurs ont signé un contrat d'un an, qui arrive alors qu'un certain Hulk et Heitinga s'en vont pour l'Italie. Deux bonnes signature selon l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:28

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Premier match avec le même score ...

PARIS-SG : 1 - 1 : LOSC LILLE
11(3) | Tirs(cadrés) | 3(1)
53% | Possessions | 47%
Jovetic et Coentrao 7.0| Homme du matche | 7.5 Pepe

"C'est vraiment dommage on a beaucoup tiré mais pas beaucoup de précision, c'est vraiment dommage. Et c'est bien pour ça que le mercato n'est pas finis pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:26

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Première victoire pour le PSG

PARIS-S-G : 2 - 1 : LAZIO ROME
12(6) | Tirs(cadrés) | 3(1)
55% | Possessions | 45%
Villa, Menez et réveillére 7.0 | Homme du matche | 6.5 Matuzalem

Voici enfin la première victoire du PSG, 2-1 face à la Lazio. D'ailleurs, le club parisien marque tout les buts puisque un défenseur marque contre son camps

"Je suis soulagé. Enfin une victoire qui fera certainement bonne impression. J'hésitais à faire jouer Hoarau mais il m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance. Mais à l'entraînement on devra continué à bosser car il y a des matchs importants à jouer. On vise la promotion donc on doit rattrapé le temps perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:19

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Disons simplement non

Après avoir questionner le président, il affirme que depuis le début de la compétition, la réponse qui est devenu typique de Carlos Armedinho, "Bien sûr que non". L'entraîneur brésilien aurait toujours répondu par cette phrase quand il répondait aux clubs pour une offre. Mais après la récente victoire, Nasser Al-Khelaïfi doute que le coach va changer de citation envers les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:24

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Et Paris sur une bonne série

Le (club) Parisien Photo_1358978468473-1-0

Et oui en coupe interligue le Paris Saint Germain se qualifie pour le second tour après avoir "pris leur revanche" sur l'Atlético Madrid en gagnant 4-1. Revanche car en championnat les parisiens ont été tenu en échec 0-0 par les madrilènes. Victoire en coupe qui a mis en confiance les français puisqu'ils remportent leur match pour la 5ème journée de Ligue 3 face à Manchester United 1-
0, match déroulé à Old Trafford. Les parisiens entame leur course pour la montée puisqu'ils ont battu le leader du championnat (Manchester United) alors que l'Atlético Madrid a perdu sur son terrain contre la Lazio de Rome, des résultats qui devrait placer la capitale en 2ème position à 1 point des Red Devils.


"Franchement les derniers résultats sont très satisfaisant. J'ai enfin trouvé le bon rythme avec les joueurs, ils sont très enthousiaste. Les joueurs qui m'ont vraiment surpris c'est Hoarau et Piqué, car je ne m'attendait pas à une tel prise de risque de Piqué qui a été décisif. Guillaume lui, je ne m'attendait pas à 3 buts en coupe interligues. Cette équipe m'envoi ravi et me donne envie de continuer. Mais l'équipe doit rester solidaire et souder pour pouvoir accéder à la Ligue 2, une nouvelle fois."
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:48

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Et Neymar au PSG !

Le (club) Parisien Neymar-et-le-Bresil-font-le-show_article_hover_preview2

Et après maint et maint rumeur sur une arrivée de Neymar au PSG, elle est désormais officiel ! Le brésilien signe toujours pour un an pour l'instant, on écoute son nouvel entraîneur

"Franchement c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, je suis un grand fan du joueur. Je suis très content de son arrivée au club, et j'espère qu'il pourra s'adapter rapidement et nous sortir de bon match.

Mais malgré tout, il a du céder David Villa, qui finalement n'a pas apporté plus que ça à l'équipe, même si on note à peine 2-3 passes décisives
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:40

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Le PSG toujours invaincu !

Le (club) Parisien Joie-jeremy-menez--04-03-2012-psg---ajaccio-26eme-journee-de-ligue-1-20120305082847-2070

Victoire du Paris Saint-Germain 2-1 face à Dortmund, une victoire pour se consoler après le match nul concédé face à Lyon. Une victoire qui fais du bien puisqu'il profite donc du match nul du leader et de la récente défaite de Lyon pour rester au contact de Man United, qui malgré tout compte toujours 1 point d'avance. Grâce à cette victoire, les parisiens prolonge leur série d'invincibilité en championnat qui est maintenant de 7 matches sans défaites. Des résultats satisfaisants et qui font toujours plaisir à entendre auprès de l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:24

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Retour en France et une grande affiche !

Le (club) Parisien 21_506aef5a4860529df7c12bf235bcf5d4_540

Retour en France pour Jérémy Toulalan puisqu'il vient de signer au PSG pour un montant de 17,1 Millions d'euros, il s'ajoute aux 4 autres milieux défensifs, oui 4 puisque Sissoko s'en est aller pour Londres à Chelsea plus précisément, pour un montant de 9 millions d'euros. Il ne sera pas seul à faire ses valises puisque Gabi serait très proche de retourner dans son ancien club à l'Atlético Madrid pour un montant d'environ 8 Millions d'euros. On écoute l'entraîneur

"L'arrivée de Toulalan va apporter un plus défensif, car j'ai remarqué que j'avais beaucoup de joueurs offensifs. Et donc vu que j'ai acheter Jérémy assez chère, j'ai décidé de vendre des joueurs que je n'utilisaient pas, pour pouvoir gagner un peu d'argent et espérer faire signer Fernando Llorente qui nous sera bien plus qu'utile."
Revenir en haut Aller en bas
Champo

Champo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Président de : Naples
Date d'inscription : 16/01/2013

Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:00

Le (club) Parisien Le-Parisien12-12-04

Pendant que Paris ne se lasse pas de son titre ...

Le (club) Parisien Article_photo_1337552427391-10-HD

La foule de supporters était présent à Paris pour accueillir les joueurs qui étaient en déplacement à Lille pour le dernier match du championnat, les joueurs reviennent accompagner du titre ! Et oui les parisiens ont réussi a décrocher le titre après être descendu en L3, et bien maintenant ils sont promus en L2 ! Des résultats qui récompense l'effort de Carlos Armedinho, beaucoup plus que satisfait

"Franchement tout le staff est heureux d'avoir déjà promus l'équipe, et en plus d'avoir ramené le titre à la maison, ça fait vraiment du bien. Il y a quelques mois j'était un petit entraîneur inconnu, maintenant je suis l'un des plus reconnu en France. Et des personnes ont remis une question qui s'était posé au début de l'année, vais-je rester plus d'un an à Paris. Et bien il faut voir la suite des évènements. Je ne peux pas vous en dire plus"

Et voilà l'entraîneur nous a laissé sur ces mots, mais en attendant les rumeurs continuent de courir selon laquelle l'entraîneur ne serait plus intéressé par Llorente mais par Negredo, qu'il essayerais de faire signer dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (club) Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le (club) Parisien   Le (club) Parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (club) Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club ligue 1
» Club Pris / Libres
» The Official Mag of Arsenal Football Club
» (Annonce) Quel club prendre ? [PES13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser