Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Paris SG Lun 14 Jan 2013 - 19:43 | |
| Bonne chance pour vos candidatures. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions | |
|
Champo
Nombre de messages : 659 Age : 24 Localisation : Guadeloupe Président de : Naples Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Paris SG Mer 16 Jan 2013 - 16:19 | |
| Un nouveau manager à Paris, un inconnu est-ce possible ?Le président du PSG aurait mis en tête un jeune inconnu pour la course au nouvel entraîneur, ce qui déplait certain amateur de foot. Nous l'avons interviewer pour vous.Bonjour monsieur, alors votre nom ?Bonjour messieurs, alors mon nom est Carlos Armedinho Quels sont vos intentions pour le PSG ?Mes intentions ... Alors je commencerais par déjà remporter notre Ligue. L'équipe en est capable et si je suis engagé je me doit d'être à la hauteur. 2èmement, j'essayerais d'améliorer la défense Parsienne, c'est vrai qu'elle fait rêver mais elle n'est pas parfaite, et si on peut l'améliorer je le ferais certainement. Et ensuite je m'imposerais avec les joueurs, et remplir les intentions du président. Vous avez de l'expérience pour ce travail ? Car pour une équipe qui a un bon niveau il faut un entraîneur de qualité.J'ai eu quelques jobs dans ma région, j'ai entraîner quelques clubs au Brésil, Santos, Internacional, ... Mais même si je n'est pas entraîner les meilleurs clubs, pour moi l'important c'est la motivation et l'implication dans tout ce qu'on fait. On a un problème, je me dois de faire quelque chose pour le résoudre. On dit que vous êtes favoris pour le poste. Qu'avez-vous fais pour que le président vous classe en tête ? Vous l'avez manipuler ? Soudoyer ? Ou autres choses ?(rire) Alala vous les journalistes vous avez toujours des idées farfelu. Biensûr que non je n'est rien fais de tout ça (rire). Pas du tout, à mon avis ma motivation et mes projets ont plu au président c'est tout, rien d'autres Effectif : Gardiens Douchez Areola Sirigu Le Crom Défenseurs Pepe Sakho Camara Alex Heitinga Victor Ruiz Maxwell Armand Jallet Coentrao Milieux Ménez Nene Gabi Matuidi Chantôme Iniesta Sissoko Verratti Pastore Thiago Motta Rabiot Attaquants Luyindula Hoarau Lavezzi Villa Gameiro | |
|
Da rocha Admin
Nombre de messages : 126341 Age : 74 Localisation : Vosges Président de : Arsenal Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Paris SG Mer 16 Jan 2013 - 19:59 | |
| Le club est à toi, crée ton topic de négociations
Bonne chance | |
|
Ben_Di Matteo Fondateur
Nombre de messages : 103698 Age : 32 Localisation : Montech. Président de : Atletico Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Paris SG Mer 16 Jan 2013 - 20:02 | |
| Bonne chance | |
|