Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Montpellier  Empty
MessageSujet: Montpellier    Montpellier  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:18

Montpellier  6410
Bonne chance pour vos candidatures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:25

Montpellier  100822043532152541

PRESENTATION DE DIDDY
Salut les amis , moi c'est Diddy mais mon prénom IRL est Dylan comme vous vous en doutez ( Sauf pour les cons ) . Je suis né le 10 Février 1995 ( J'ai donc 17 ans ) à Nancy . J'habite à Vandoeuvre qui se trouve non loin du Grand Nancy . Dans la vie , j'aime trainer dehors avec mes potes pour jouer au foot avec eux ( Et leurs mettre la raclée ) . Mes passions dans la vie , sont comme toutes les personnes présentes dans PESM-Révolution , le football . Mes équipes Française préférer sont l'AS Nancy Lorraine , pour la simple et bonne raison que j'y habite et l'Olympique Lyonnais . Mais en dehors du football , j'aime également le catch américains , et plus particulièrement Jeff Hardy et Kane , par contre je ne peux pas voir John Cena(z) parce que je trouve ce dernier trop favorisé par les dirigeant de la WWE . Je peux suivre également l'actualité de Tennis ou encore du Rugby , mais je n'en fais pas encore une passion égal au football ou au catch .

MONTPELLIER , HISTOIRE D'UN CLUB

Le Montpellier Hérault Sport Club est un club de football français basé à Montpellier et fondé en 1919 sous le nom de Stade Olympique Montpelliérain (SOM).

Après avoir remporté la coupe de France en 1929, les Montpelliérains participent à la première édition du championnat national professionnel en 1932 en compagnie de dix-neuf autres clubs pionniers. Le club héraultais va ensuite alterner les saisons en Division 1 et Division 2 pendant trente-sept ans avant de s'effondrer au début des années 1970.

Lorsque le club est racheté en novembre 1974 par Louis Nicollin, il évolue en division d'honneur du sud-est et c'est sous son impulsion que le club héraultais, appelé alors Montpellier la Paillade Sport Club Littoral va remonter au plus haut niveau en seulement huit saisons.

EFFECTIF



Gardiens :
Pionnier
Jourdren
Ligali
Valette

Défenseurs :
Bocaly
Hilton
Cris
Congré
Stambouli
Contento
Jeunechamp
Mezague
Aronica

Milieux :
Marveaux
Estrada
Pitau
Tinhan
Coulomb
Saihi
B. Dabo
J. Martin
Giggs
J. Dos Santos
Tymoschuk

Attaquants :
Utaka
Moses
Alex Oxlade Chamberlain
Herrera
Camara

MOTIVATIONS


Comme arrive le moment ou je dois dire mes motivations,une question me " trotte " dans la tête,pourquoi je ferrait une candidature si je ne suis pas motiver ? Cela ne servirait à rien du tout mais je vais quand même dire pourquoi . Montpellier c'est tout d’abord un challenge à accomplir , je n'aurait bien sur pas les mêmes ambitions que si j'aurais le Real De Madrid ou Manchester City mais je reste tout de même ambitieux puisque je vise l'une des 5 première place en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:38

Le club est à toi, crée ton topic de négociations et mets ta compo dans ta ligue et coupe

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Montpellier    Montpellier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» Montpellier
» Montpellier
» Montpellier Mag'
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser