Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Atletico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam'

Dam'


Masculin Nombre de messages : 12873
Age : 27
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 10/02/2010

Atletico Empty
MessageSujet: Atletico   Atletico Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:14

Atletico 60
Bonne chance pour vos candidatures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:07

Atletico 60
CLUB ATLETICO de MADRID

Présentation du club:
Le club est fondé en avril 1903, dans la capitale espagnole, Madrid. Le nom et la couleur du club vient de l'origine basque des trois étudiants qui sont à l'origine de la création du club, avec les traditionelles bandes rouges et blanches dès 1911. L'Atletico fusionne dans les années 1920 et 1930 avec plusieurs petits clubs de la capitale, tout en conservant l'Atletico comme axe central. En 1940, le club remporte son premier championnat d'Espagne, et conserve même son titre l'année suivante. La première coupe d'Espagne est remporté en 1960. Le dernier sacre des Colchoneros remonte à la saison 1995/1996, avec l'emblématique milieu argentin Diego Simeone, devenu entraineur de l'équipe première en 2011. Sur le plan national, les quinze dernières années sont synonyme de néant pour le club qui réside au Vicente Calderon, en revanche, sur le plan continental, le club a remporté deux ligue europa, une en 2010 face à Fulham, avec son duo magique Kun Aguero - Diego Forlan, puis une seconde l'an passé, face au voisin de Bilbao, sur le score de 3-0. Aujourd'hui, le club est un des meilleurs d'Espagne, évidemment loin derrière les deux cylindrés madrilène et barcelonaise, mais derrière l'Atletico, Valencia, ou encore Seville, peuvent jouer les troubles fêtes.
Atletico 622602-estadio_vicente_calder_n_large

Présentation du coach
:
Bien sur le coach vous commencez à le connaître. C'est moi Ben, ou Ben Prandelli depuis 1 an maintenant, fondateur et créateur du forum en décembre 2007 et qui a connu de nombreux clubs ici : le FC Barcelone, l'AC Milan, l'AS Roma, Chelsea, l'Ajax, l'Udinese, l'Olympique Lyonnais. Beaucoup de matchs joués, des victoires, des défaites, des challenges, comme le dernier avec une 6e place obtenu avec les Wanderers de Bolton en Soccer League. Vous connaissez mes goûts en terme de clubs et de joueurs et vous savez que même si je pourrai me contenter d'une simple candidature, mais je préfère jouer le coup à fond et proposer un joli travail.

Pourquoi ce club:
Quand on connait mes goûts et qu'on voit les clubs libres, on se demande logiquement pourquoi je vais à l'Atletico. En effet, l'AS Roma, la Fiorentina et le Napoli, trois clubs italiens de grandes classes, que j'apprécie beaucoup, sont libres. Du coup, j'aurais pu choisir l'un deux, d'ailleurs j'avais commencé une candidature pour l'AS Roma. Mais le choix était tellement cornélien que j'ai préféré laissé de côter ces trois clubs pour tenter un challenge avec les Colchoneros. Esperons que celà ne me sera pas néfaste.

Présentation de l'effectif:
L'an dernier, l'Atletico a remporté l'Europa League, grâce à un duo explosif composé de l'attaquant colombien Falcao et du meneur de jeu brésilien Diego. Le brésilien est parti, mais l'ancien buteur du FC Porto est toujours là. Il sera un joueur clé de mon équipe, tout comme les deux ailiers internationaux Cristian Rodriguez, l'uruguayen et Arda Turan le turc. Milieu axial on trouve le travail Tiago, l'ancien lyonnais et turinois, qui sera surement le capitaine de mon équipe. La défense sera à travailler et dans les buts, le choix sera difficile entre Thibaut Courtois et José Asenjo.
Gardiens :
Asenjo
Courtois

Défenseurs :
Pulido
Silvio
Diaz
Godin
Juanfran
Miranda
F. Luiz

Milieux :
Arda
C. Rodriguez
Gabi
Emre
M. Suarez
Tiago
Koke
R. Garcia

Attaquants :
D. Costa
Adrian
Falcao

Atletico Asenjo%20ficha%20Atletico Courtois%20ficha
Atletico Tiago%20fichaAtletico God%C3%ADn%20ficha
Atletico Arda%20fichaAtletico Cebolla%20ficha
Atletico Falcao%20fichaAtletico Adri

Le mercato:
Je sais déjà, connaissant bien les forums, que Falcao va être très courtisé et je peux dire d’ors et déjà qu'il restera au club jusqu'à la sortie du PES2013, voulant voir, après son excellente saison, si il reçoit les stats qu'il mérite. Sinon le reste du groupe pourra bouger, sauf peut être Tiago, voire Rodriguez. Sur le plan des arrivées, je vais miser sur un arrière droit, profil défensif, solide et excellent dans la relance. Je vais également chercher un second milieu relayeur pour remplacer le turc Emre, qui malgré ses qualités, ne rentre pas dans mes plans. Je pense pour jouer à ce poste à Miralem Pjanic ou pourquoi pas au brésilien de Chelsea, Ramires.
Atletico Miralem-pjanic_33811_w250

Le mot de la fin:
Je pourrais vous parler longtemps de la composition que j'ai en tête, de mes objectifs en championnat, mais je pense que celà est suffisant au regard des candidatures que l'on a eu pour certains clubs, qui, au passage, sont plus huppés, que celui pour lequel je postule. Je pense que je devrais avoir le club sans problème et d'ici là, bonne fin de weekend à tous. Forza Italie et j'espère que l'Atletico me mènera vers de nouveaux succès.



Dernière édition par ~Ben.Prandelli~~ le Dim 2 Sep 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:10

et l'effectif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:39

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:39

Le club est à toi, tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:41

Sans surprise ! Atletico 1071211947 lol!
Merci ! Vamos !

Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Atletico Empty
MessageSujet: Re: Atletico   Atletico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico
» Atletico Madrid
» [Atletico] <== [Man U]
» Atletico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser