Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum OMSupporter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matigol




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Forum OMSupporter Empty
MessageSujet: Forum OMSupporter   Forum OMSupporter Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:55

Forum OMSupporter OJuxvtVpC4[/url]

OMSupporter qu'est ce que c'est ?

Comme son nom l'indique c'est un forum donc l'activité principal est concentré autour de l'Olympique de Marseille. Sur ce forum vous pourrez donc retrouver un large espace dédié à ce club et dans lequel nous trouvons l'actualité des joueurs, les différents matchs de l'OM mais aussi tout ce qui fais l'actualité principal du club et bien plus encore...

Cependant, ce forum n'est pas seulement consacré au club détenant le plus grand palmarès de France. En effet, il y a également un espace tout aussi conséquent consacré au football en général. Championnats de France, championnats étrangers, compétitions nationales, européennes et internationales seront abordées.

Il n'y a pas que le football dans la vie c'est pour ça que OMSupporter vous propose un coin détente pour parler de tout et de rien, un coin réservé aux autres sports, aux multimédias mais également un espace réservé à nos partenaires. Un forum très varié donc dans lequel chacun pourra s'y retrouver.

De plus, OMSupporter apporte une nouveauté en ce début d'année 2012. Une grande partie SIMULATION PES 2012 a fait son apparition. Nous sommes donc à la recherche d'un staff complet pour mettre en place ceci : Modérateurs - Simulateurs - Banquiers...

Bien évidemment tous les supporter de l'OM sont les bienvenus mais aussi les supporter des autres clubs du championnat de France, les supporter des championnats étrangers...les fans de sports divers également...

:OM2: A très vite sur OMSupporter je l'espère ! :OM2:

Lien du forum : omsupporter.1fr1.net/

Notre bouton : Forum OMSupporter R8UyN8Zxvb[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Forum OMSupporter Empty
MessageSujet: Re: Forum OMSupporter   Forum OMSupporter Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:02

Je pense que nous allons accepter.
J'en discute avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum OMSupporter Empty
MessageSujet: Re: Forum OMSupporter   Forum OMSupporter Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:10

Moi je suis Ok mais a voir si Matigoal revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum OMSupporter Empty
MessageSujet: Re: Forum OMSupporter   Forum OMSupporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum OMSupporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster Forum
» Classement du Forum
» Regles du Forum
» Mon nouveau forum de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: La 3ème Mi-Temps :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser