Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:06

Olympique Lyonnais FootballLogo22_s60

Club libre - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.

1 Hugo Lloris
40 Anthony Lopes
30 Rémy Vercoutre
50 Mathieu Valverde

20 Aly Cissokho
3 Cris
36 Sébastien Faure
37 Thomas Fontaine
2 Lamine Gassama
12 Thimothée Kolodziejczak
4 Bakary Koné
5 Dejan Lovren
26 John Mensah
13 Anthony Réveillère
21 Julien Escudé
47 Tyron Mears


11 Michel Bastos
10 Honorato Ederson
2 Gueïda Fofana
29 Yoann Gourcuff
7 Clément Grenier
22 Sidy Koné
6 Kim Källström
8 Mark Davies

39 Ishak Belfodil
19 Jimmy Briand
38 Alexandre Lacazette
9 Lisandro Lopez
24 Jérémy Pied
27 Yannis Tafer
18 Alvaro Negredo
11 Rodriguez Pedro ¤

Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:48

Olympique Lyonnais Logo-olgroupe-volume


Sommaire :
Histoires du club
Présentation du coach
Effectif du club
Avis sur l'effectif
Recrutement envisagé
Motivations & Objectifs


Histoire du club

L’Olympique lyonnais, couramment abrégé en OL, est un club de football français fondé en 1950. Le club, basé dans le quartier de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe est entraînée par Rémi Garde depuis le 21 juin 2011. Il évolue depuis 1989 en Ligue 1.

L'Olympique lyonnais évolue dans le Stade de Gerland et s'entraîne au centre Tola Vologe, à Lyon. Il possède à son palmarès sept titres de champion de France, quatre Coupes de France et une Coupe de la Ligue, ce qui en fait l'un des clubs les plus titrés de France.

Le club connaît son apogée au cours des années 2000 avec sept titres consécutifs de champion de France, ce qui constitue un record françaisnote 2, entre 2002 et 2008, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. La section féminine du club a remporté quant à elle le championnat féminin à neuf reprisesnote 3. En 2007, les sections masculines et féminines remportent chacune leur championnat de France, pour la première fois dans l'histoire du football français. En 2008, l’Olympique lyonnais fait mieux en remportant les deux doublés coupe-championnat, homme et femme. Lors de la saison 2010-2011, la section féminine remporte la Ligue des champions.

Sur le plan international, le club participe régulièrement à la plus prestigieuse des coupes européennes, la Ligue des champions. Après avoir été membre du G14, organisation des clubs les plus importants et riches d'Europe, jusqu'à sa dissolution en janvier 2008, il fait partie des fondateurs de l'association européenne des clubs.

Présentation du coach

Alors moi c'est Dylan,j'ai 16 ans et bientôt 17.J'habite dans une ville situé près de Nancy ( Meurthe et Moselle en Lorraine ).J'ai plusieurs passion dans la vie mais une par dessus tout ! C'est bien sur le football ! Mon club préférer c'est l'Olympique Lyonnais avec de très bons joueurs tel que Lovren,Lloris Lisandro lopez ainsi que d'autres joueurs.Sinon hors France,je suis un très grand fan du Real Madrid qui est pour moi le meilleur club du monde devant Manchester City et le FC Barcelone même si certain me contrediront,je dirais toujours que que le Real est plus " fort " que son rival Barcelonais ! Un autre passion,le Catch que je suis depuis bientôt 11 ans déjà ! J'adore tout particulièrement Kane et Jeff Hardy et je déteste des Alberto Del Rio ou bien John Cena ! Voila c'est fini pou
r ma présentation !

Effectif


1 Hugo Lloris
40 Anthony Lopes
30 Rémy Vercoutre
50 Mathieu Valverde

20 Aly Cissokho
3 Cris
36 Sébastien Faure
37 Thomas Fontaine
2 Lamine Gassama
12 Thimothée Kolodziejczak
4 Bakary Koné
5 Dejan Lovren
26 John Mensah
13 Anthony Réveillère
21 Julien Escudé
47 Tyron Mears


11 Michel Bastos
10 Honorato Ederson
2 Gueïda Fofana
29 Yoann Gourcuff
7 Clément Grenier
22 Sidy Koné
6 Kim Källström
8 Mark Davies

39 Ishak Belfodil
19 Jimmy Briand
38 Alexandre Lacazette
9 Lisandro Lopez
24 Jérémy Pied
27 Yannis Tafer
18 Alvaro Negredo
11 Rodriguez Pedro ¤


Avis sur l'effectif
Je pense que l’entraineur qui était en place juste avant moi a fait du bon boulot en général ! Le poste de gardien de but seras bien sur donné au meilleurs des quatre : Hugo Lloris mais si ce dernier venait à commettre des boulette inexcusable Rémy Vercoutre pourrait lui mettre la place de titulaire ! Le gardien se trouveras derrière une défense composé de Anthony Reveiller ou Mamadhou Dabo ( je choisirais selon les performance ! ) au poste d'arrière latéral gauche.Dejan Lovren et le Français Julien Escudé formeront une paire de défenseur central ! Les deux joueurs seront presque invendable à moins d'un offre mirobolante !!! Aly Cissokho occuperas le poste d'arrière latéral en attendant la possible arrivé d'un joueur ! Au poste de milieu de terrain défensif on retrouve,Maxime Gonalons et Kim Kallstrom qui seront tout deux Milieu récupérateur ! En MLD on retrouve Pedro.Gourcuff serait bien évidement en MO.Michel Fernandez Bastos seras quand à lui MLG ! Enfin Lisandro Lopez serait titulaire en pointe en attendant l'arriver d'un attaquant pour le remplacer ou bien pour le mettre à ses coté !

Recrutement envisagé

Olympique Lyonnais Danny-gabbidon_1476754c
Nom : Gabbidon
Prénom : Daniel
Poste : Défenseur
Club : Q.P.R
Nationalité : Pays De Galles Olympique Lyonnais 20px-Flag_of_Wales.svg

Olympique Lyonnais Hamit-Altintop-who-is-joi-005

Prénom : Hamit
Nom :Atlintop
Poste : Milieux de Terrain
Club : Real Madrid FC
Nationalité :Turquie Olympique Lyonnais 20px-Flag_of_Turkey.svg

Olympique Lyonnais Mario-Balotelli-Champions-001
Prénom : Mario
Nom :Balotelli
Poste : Milieux de Terrain
Club : Manchester City FC
Nationalité : Italie Olympique Lyonnais 20px-Flag_of_Italy.svg

Motivations & Objectifs


Je postule pour l'Olympique Lyonnais car c'est un de mes club préféré . Je trouve que l'effectif est tres bien avec de tres bon joueur comme Lisandro Lopez , ensuite le défenseur Croates Dejan Lovren , Yoann Gourcuff, donc voila pour les joueur . Ensuite ce qui me motive pour l'Olympique Lyonnais c'est que je connais ters bien cette equipe je les ai deja entrainer sur quelque forum , Je voudrais que montrer que l'Olympique Lyonnaisest une tres grande equipe et qui merite de finir dans les 3Premiers meme .Je voudrais construire un effectif costaud pour enchainer les matchs Championnat / Coupe . Sinon niveau composition je pencherais plutot vers un 4-2-3-1et quand j'aurais fais les recrues envisagé je passerais surement en 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
¤~Flàninho~¤
V.I.P
V.I.P
¤~Flàninho~¤


Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 32
Localisation : Murat
Président de : Napoli
Date d'inscription : 04/06/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:17

Présente toi dans la partie présentation pour commencer après on te donnera le club ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2010

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:21

Je l'avais fait y'as longtemps ! Mais je vais le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

Tu as le club maintenant que tu t'es présenté.
Bonne chance & sois actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
¤~Flàninho~¤
V.I.P
V.I.P
¤~Flàninho~¤


Masculin Nombre de messages : 11504
Age : 32
Localisation : Murat
Président de : Napoli
Date d'inscription : 04/06/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:39

je pouvais pas deviner vu le nombre de message a ton actif tu n'as pas laissé grand chose comme trace sur le forum ^^
Bon courage avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:14

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» OLympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais - toopit
» Olympique Lyonnais - Kaveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser