Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liverpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:07

Liverpool FootballLogo2084_s60

Club libre - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:54

Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Pato.

Pato.


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Président de : Chômage FC
Date d'inscription : 26/01/2011

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:32

Je postule, j'étais sur PESMR y'a un peux près deux mois, et là la motivation m'est revenue, et j'aimerai Liverpool, je sais que les candid' sont obligé, mais vous me connaissez, et vous pouvez faire une exception. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:41

Pas d'exception, désolé
.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Pato.

Pato.


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Président de : Chômage FC
Date d'inscription : 26/01/2011

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:00

Fait chier, je ferai un tite candid' plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:39

Ok, en attendant, le club est toujours libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Pato.

Pato.


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Président de : Chômage FC
Date d'inscription : 26/01/2011

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:45

Liverpool 37089_676
Histoire du club
Alors sur ce club je ne m'y connais pas trop et comme je ne veux pas faire de copier/coller de Wikipédia je ne vais faire que des trucs que je sais ce sera donc une histoire récente. Liverpool est un club de football anglais qui fait partit du "Big Four" avec Manchester United, Chelsea et Arsenal. C'est un des clubs les plus mythiques d'Angleterre et du monde et qui compte de nombreux fans partout a travers le monde. Le club a notamment remporté 18 Championnat, 7 Cup ou encore 5 ligue des champions ce qui en fait un des clubs les plus titrés d'Angleterre. Liverpool ce sont des milliers de supporters a travers le monde et un soutient sans faille qui peut parfois s'avérer payant. Par exemple la Finale de Ligue des Champions face au Milan AC et ce renversant 3-3 après avoir était menés 3-0. Ce scénario aurait il pu se passer si les supporters des Reds s'étaient envoler après le second but d'Hernan Crespo. C'est aussi ça le Liverpool FC ! Une hargne anglaise que peut faire très mal. Liverpool est et restera a jamais l'un des clubs les plus attachants et les plus compétitif du monde.
Liverpool 551516AnfieldRoad
Le stade (Anfield)
Anfield est l'un des stades les plus mythiques d'Angleterre et du monde. Depuis de nombreuses années les fans des reds se rejoignent en masse dans ce stade pour supporter leur équipe ! Ce stade donne déjà des frissons lorsque l'on regarde des Liverpool-Manchester United, Liverpool-Chelsea ou bien Liverpool - Everton alors j n'imagine même pas ce que ce doit être lorsque l'on est dans l'enceinte du stade. Il faut dire que 45000 personnes tout les weeks-ends qui chantent pour supporter leur équipe c'est quelque chose. Même si a la base le stade a été créer pour accueillir les matchs a domicile du club d'Everton Anfield Road reste le stade du Liverpool FC ! Je tiendrais donc a remporter le plus possible de match pour rendre hommage a ce public fantastique qui chante tout le temps pour son club (voir partit petit bonus). Et puis l'an dernier avec Villarreal j'avais perdu de nombreux matchs a domicile et je ne souhaite pas que cela se reproduise : Anfield doit redevenir une forteresse quasi-imprenable et je mettrais un point d'honneur a cela. En bref Anfield est un stade mythique qui doit le rester grâce a son public mais aussi grâce aux joueurs qui se doivent de gagner a domicile.
Un effectif magique
L'Effectif du Liverpoul FC est assez pléthoriques tant en nombres qu'en qualité. Mais je n'ai qu'un seul joueur qui aura les statut d' in-transférable les premiers jours il s'agira de Steven Gerrard ! Le Capitaine emblématique des Reds qui sera d'ailleurs mon capitaine et donc LE joueur clés de l'Effectif tant sur le terrain qu'en dehors. Mais malgrès le fait que je n'ai pas un nombre incalculable de joueurs in-transférable j'ai de nombreux joueurs clés. Actuellement j'en compte 5. Je vais d'abord faire quelques phrases globales sur ce joueurs pour vous dire qui ils sont puis je vous expliquerais pourquoi chacun d'eux et je vous les présenterais un par un. Le second cadre de l'Equipe (qui sera d'ailleurs le vice-capitaine) est Jamie Carragher. Lui aussi est un joueur qui est fidèle au Reds. Son aura au sein du groupe en fait un leader charismatique et un leader footballistique. Enfin le dernier joueur que je considère comme réel cadre est Pepe Reina. C'est un joueur que j'admire tant par ses talents que par sa bonne humeur. Il mettra une petite touche de déconnade dans le vestiaire (pas trop non plus hein) qui ne peut être que bénéfique. Ensuite il reste trois joueurs mais je les considérerais un peu moins comme cadres ce sont plus des leaders techniques qui prennent le leadership par leur bagage technique. Je commencerais tout naturellement par le portugais Raul Meireles : il est capable de geste fou qui peuvent faire basculer un match. En témoigne sa reprise de volée contre Wolverampton en Premier League cette saison. Mais je détaillerai son profil lorsque je parlerai du joueur en détail. Enfin le derniers des cadres de cette équipe c'est Joe Cole. Le milieu offensif des Anglais est peut-être l'un des meilleurs joueurs a son poste du jeu. Sa capacité technique, sa compétitivité hors norme ainsi que son expérience font de lui le joueur au quel je suis le plus attaché après Steven Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 32
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:23

Ils sont à toi.
Mais sois actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC - Dam
» Liverpool
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser