Pes-Manager Révolution La Référence PES . |
|
| | Auteur | Message |
|---|
• Le Parrain Admin

| Sujet: Paolo Maldini | Officiel Ven 29 Avr 2011 - 21:50 | |
| >>100% Officiel , 100% Maldini !
 >> Une page se tourne.
PAOLOMALDINIOFFICIEL >> Il fallait bien que sa se termine un jour , mon aventure au milan Ac est terminer , je remercie tout ceux qui m' ont aider dans ma carrière , mes anciens coachs mes anciens partenaires , et surtout les supporters qui m' ont toujours soutenus, c' est avec émotion que j' ai disputer mon dernier match avec le Milan Ac , mais tous le club restera a jamais graver dans mon cœur , j' ai besoin d' un nouveau challenge et pourquoi pas continuer dans le Foot , ma passion. Je n' oublierais jamais ce que le Milan a fait pour moi , Grazie a Tutti , Rossonero per la vita !____________________ ..: INTERNAZIONALE :.."Not only am i Perfect, I'm Italian too !" Mario Balotelli~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2) ~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5) ~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7) |
|  | | • Le Parrain Admin

| Sujet: Re: Paolo Maldini | Officiel Sam 30 Avr 2011 - 17:43 | |
 >> Stage intensif aux cotés de Leonardo.
PAOLOMALDINIOFFICIEL >> Les vacances ne sont pas faites pour tous ! En tout cas les miennes n' auront pas été de tous repos , j' en ai profiter pour faire un stage avec l' un des meilleurs entraineurs du Monde Leonardo ! Je l' est rencontrer a Milan , il m' a donner les secrets du métier , de nombreux conseils et au terme d' un mois trés éducatif je suis sortit de Milan avec le Diplôme d' Entraineur , je suis maintenant apte a diriger une équipe , j' ai appris que certains clubs de ligue 1 rechercher des entraineurs, je vais y réfléchir mais je suis heureux de continuer ma carrière dans le Football et j' espere un jour peut être arrivé a entrainer le Milan Ac ou les supporters sont toujours chaleureux avec moi, Merci de votre soutien !____________________ ..: INTERNAZIONALE :.."Not only am i Perfect, I'm Italian too !" Mario Balotelli~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2) ~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5) ~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7) |

| Sujet: Re: Paolo Maldini | Officiel Sam 30 Avr 2011 - 19:25 | |
 >> Maldini rejoint l' AS Monaco Fc.
PAOLOMALDINIOFFICIEL >> Une fois mon diplôme d' entraineur obtenu il me restais a trouver un club qui souhaiter s' attacher de mes services et bien mon choix a été vite porté sur l' AS MONACO FC , le nouveau président Jean Michel Aulas m' a convaincu de rejoindre Monaco. Monaco est un des clubs les plus prestigieux de France , c' est un club dans lequel j' aurais rêver de jouer un jour , j' aurais l' honneur de l' entrainer. Monaco c' est un historique , un club prestigieux qui a besoin de retrouver le haut du championnat et l' Europe dans les années a venir. Je vais tout faire pour réussir ici , je suis impatient de rencontrer tout le Staff et les joueurs. j' aurais également le privilege de travailler avec Laurent Banide qui sera mon adjoint , il a accpeter ce rôle et je l' en remercie. J' espere trés vite faire mes débuts a Louis II !____________________ ..: INTERNAZIONALE :.."Not only am i Perfect, I'm Italian too !" Mario Balotelli~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2) ~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5) ~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7) |

| Sujet: Re: Paolo Maldini | Officiel Dim 1 Mai 2011 - 18:02 | |
 >> Le Premier entrainement.
PAOLOMALDINIOFFICIEL >> Salut a tous ! Premiere journée de travail aujourd' hui , j' ai rencontrer le président Jean Michel Aulas tot ce matin , nous avons discuter a propos de nos objectif mais aussi du mercato ! J' ai ensuite rencontrer tout le groupe cet aprés midi pour mon premier entrainement , j' ai découvert beaucoup de potentiel dans cette équipe , je sent tous le monde trés concentré a commencer par le président , je sent que nous allons faire de belles choses ici , le mercato vient de commencer nous étudions certaine piste , nous avons pris contact avec d' autres club mais vous n' en saurez pas plus ! Merci a tous pour vos messages de soutiens et Allez l' ASM! ____________________ ..: INTERNAZIONALE :.."Not only am i Perfect, I'm Italian too !" Mario Balotelli~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2) ~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5) ~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7) |

| Sujet: Re: Paolo Maldini | Officiel Mar 3 Mai 2011 - 12:33 | |
 >> Choix tactiques.
PAOLOMALDINIOFFICIEL >> Aujourd' hui petit article sur mes choix tactiques. Compte tenu de l' effectif , l' ASM évoluera en 4-3-3 cette saison , l' occasion pour moi de tester le talent de nos jeunes ,le capitaine sera stephane Ruffier et le vice capitaine Pascal Feindouno . De plus comme vous l' avez sans doute vu sur le site officiel , nous venons d' enregistrer la signature de Mamadou Niang , nous voulions un avant centre connaissant la Ligue 1, Mamadou avait le profil type. L' arrivée de Cordoba en defense central fera du bien a tous , il va nous apporter son expérience. Concernant l' attaque l' arrivée d' un aillier jeune est toujours a l' étude mais cela ne saurait tarder. J' espere avoir la confiance des supporters mais je sent que l' on peut faire de belles choses ici ! ____________________ ..: INTERNAZIONALE :.."Not only am i Perfect, I'm Italian too !" Mario Balotelli~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2) ~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4) ~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5) ~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7) |
|  | | |