Pes-Manager Révolution

La Référence PES .

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Manchester United - Sneijder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Da rocha
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages: 88083
Président de : Lille & USA

MessageSujet: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 15:44

Postez seulement vos candidatures , pas de réactions

Dernière édition par Da rocha le Ven 18 Mar 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 15:44

Gardien
Tomasz Kuszczak
Edwin van der Sar

Défenseur
Gary Neville (prêté City)
Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
William Gallas
Miguel
Fábio Da Silva
Rafael Da Silva
Nemanja Vidic

Milieu
Darren Fletcher (prêté Sunderland)
NaNi
Michael Carrick
Deco
Anderson
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Ji-Sung Park
Luis Antonio Valencia
Felipe Melo
Dejan Stankovic
Daniel Pranjic

Attaquant
Dimitar Berbatov
Gabriel Obertan
Michael James Owen
Wayne Rooney
Ronaldo

Thomas`

Masculin Nombre de messages: 70
Président de : L'Atlético Madrid !

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 15:55

Manchester United !

Effectif du club

Gardien
Tomasz Kuszczak
Edwin van der Sar

Défenseur
Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
William Gallas
Miguel
Fábio Da Silva
Rafael Da Silva
Nemanja Vidic

Milieu
NaNi
Michael Carrick
Deco
Anderson
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Ji-Sung Park
Luis Antonio Valencia
Felipe Melo
Dejan Stankovic
Daniel Pranjic

Attaquant

Dimitar Berbatov
Gabriel Obertan
Michael James Owen
Wayne Rooney
Ronaldo

Recrues Envisagé :

Maicon

David Villa

Et pêut etre meme le galactic IKer Casillas

Ou peut etre meme le francais Eric Abidal

Et peut etre recruter celui qui était la légande du club il n'y a pas si longtemps (CR7)

Sa Biographie
Issu
d'une famille pauvre madéroise, Cristiano Aveiro est le fils de Maria
Dolores dos Santos Aveiro et José Dinis Aveiro. Il est né le 5 février
1985 à Santo António, municipalité de Funchal sur l'île de Madère. Il
est le père d'un petit garçon né le 17 juin 2010, Cristiano junior, dont
l'identité de la mère reste inconnue. Il a un grand frère (Hugo) et
deux grandes sœurs (Elma et Cátia Lilian). Son deuxième prénom, Ronaldo,
lui a été donné par son père car son acteur préféré (et ancien
président) était Ronald Reagan.
Cristiano Ronaldo débute le football à
l'âge de 10 ans dans le club de football où son père travaille à
l'époque, le FC Andorinha. Pour la saison 1995-1996, il intègre le Clube
Desportivo Nacional, un des meilleurs clubs de l'archipel. Cristiano ne
participe qu'à une seule saison dans ce club car il est rapidement
engagé par le Sporting Club de Portugal ; suite à ce transfert, il
quitte l'île de Madère pour s'installer, en 1996, dans la capitale
portugaise, Lisbonne, alors qu'il n'est âgé que de 11 ans.
A ce jour , il évolue au Réal Madrid et est le joueur le mieux payé du monde

Manchester United

Présentation du club

• Président : Joel Glazer
  • Entraîneur : Alex Ferguson
  • Fondé en : 1878
  • Stade : Old Trafford (76098)
  • Couleurs : Home: Red shirt, white shorts, black socksAway: All black

• Coordonnées : Sir Matt Busby Way
  • Manchester M16 0RA

Palmas du club

• Championship : 2 (1936, 1975)

• Community Shield : 18 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010)

• Cup Winners Cup : 1 (1991)

• FA Cup : 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)

• FIFA Club World Cup : 2 (2000, 2009)

• League Cup : 4 (1992, 2006, 2009, 2010)

• Ligue des Champions : 3 (1968, 1999, 2008)

• Premier League : 18 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009)

• Supercoupe d'Europe : 1 (1991)

Dernière édition par Thomas` le Sam 12 Mar 2011 - 18:45, édité 4 fois
Sir Alex

Masculin Nombre de messages: 3151

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 17:45

Candidature de Wesley Sneijder pour Manchester United

I.Présentation du Coach
II.Le Club
III.Légendes
IV.Old Trafford
V.L'Effectif
VI.Recrues
VII.Compo Futur

I.Présentation du Coach et de Ses motivations

Bonsoir à tous, je m'apelle Sofiane j'ai 16 ans et j'habite à Sarcelles (95)en Ile-de-France, a quelques km de Paris. Je suis en 1ere, au Lycée La Tourelle à Sarcelles . Je suis passionné par les jeux vidéos comme Call Of Duty, Football-Manager où encore PES. J'ai commencé la simulation à l'age de 12 ans et je suis, du moins je pense, un maillot fort de ce forum . A mes débuts dans la simu, j'ai débuté d'abord sur de petits forums bidons, qui stoppent au bout de 15 jours .J'en est trouvé un ou j'ai eu Arsenal, les choses se gâtent. Attendu partout et sur tout les terrains d'Angleterre, l'équipe n'arrive pas a imposer son jeu et enchaine les défaites en championnat malgré des talents fou comme Arshavin, Van Persie, Stankovic. Aujourdhui je postule pour Manchester United. Pourquoi ? Car j'ai le sentiment d'avoir échoué en Angleterre et je veux ma revanche. Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs que par le passé, et cette fois-ci, je veux tout gagner et frapper fort sur le forum. Manchester United, de plus entrainé par le célèbre Ferguson en réaliter , réalise une grande saison en réaliter l'année derniere, malgré l'élimination en 1/4 de Finale de la Ligue Des Champions face au Bayern . Ferguson avait pour moi donner un excellent exemple et désoler du therme avait fermer la guele au detracteur qui disser sans Ronaldo manchester est rien , surtout que Manchester a perdu beaucoup de star est toujours rester au top , je pense à Beckham , Cantona , Van Nistelrooy . J'essaie de m'inspirer de ses talents de négociateur, de tacticien et je veux moi aussi devenir une référence au foot entant que entraineur mais ici c'est les forums de simu , donc je veux etre la référence de se forum meme si sa serait dur . Je veux avoir cette chance .J'ai l'impression d'avoir tout donnés à chaque poste, a chaque club où je suis passé, et j'espère enfin réclamé la gloire dans un forum . Manchester United, une équipe vieille sur le déclin ? Que des conneries, tout le monde sait qu'en simu, Manchester United, reste Manchester United et je ferais grandir cette équipe. La fin de saison approchent, et avoir une équipe comme Manchester United serait mon cadeau de bienvenue et j'en serais très reconnaissant . Je n'ai pas peur de la concurrence. Qu'il est Chelsea, City et Arsenal ou meme Liverpool ne m'importe peu . Je reste concentré sur mon objectif de devenir champion de la premiers liguegagner la champions league et de rajouter des lignes à mon palmarès qui est vierge ici . Avoir une place plus importante dans le forum ? J'y pense oui, mais je n'y crois plus beaucoup . Je n'ai pas la dimension et le franc parler d'un administareu, mais une simple place de moderateur sera bien . Je ne cracherais pas dessus si un jour je deviens Modérateur, mais je ne me sens pas encore prêt car toujours inconnu ici , mais j'espère que mon heure viendra un jour. Alors je ne vais pas vous la faire pendant tous le delai a demander de voter pour ma candidature, jugez-par vous même. Je vais essayer de vous convaincre mais je ne vais pas vous "sucez" si vous me permettez l'expression . Je suis également motivé a l'idée de travailler avec les plus grands joueurs du monde comme Nani, Rooney, Van der saar, Berbatov... , mais le départ de Ferdinand me reste blocquer a la corche j'ai chercher et j'ai toujours pas trouver la raison de ce départ . Je veux etre un peu le Florentino Perez de Manchester United, en attirant les plus grands joueurs mondiaux. Je veux laisser une trace dans cette équipe de Manchester United , le club le plus puissant du monde et j'y arriverais. Les critiques concernant un nouveau inconnu dans ce forum à Manchester United? Elle ne m'importe peu, la vérité qui compte est celle du terrain , de la candidature et je répondrais aux critiques par les résultats . J'accorde de plus une grande importance aux derbys, nottament les rencontres contre Manchester City, Liverpool où les grosses affiches comme Chelsea, Arsenalou encore Tottenham... Ici c'est la culture de la gagne et rien d'autre, un match nul ne suffit pas, seul la victoire compte. Pour la première saison sur dans ce forum , j'espère frapper fort, et me faire une grande place dans les prestigieux entraineurs de PSM-revolution . Sa donnera le nouveau en meme pas un mois et la star du forum , voilà j'espère que mes motivations et ma présentation vous ont plu, je vous laisse découvrir la suite de ma candidature...

II.Le Club

Manchester United, c'est avant tout 57 titres au total, 18 Championnat d'Angleterre, 11 Coupes d'Angleterre, 3 Ligues Des Champions...Un palmarès époustouflant que très peu de club peuvent se permettre de brandir avec fierté. Aujourd'hui Manchester United, est certes endetté mais peut est fier d'avoir réalisé le transfert le plus cher de l'histoire avec la vente de Cristiano Ronaldo le Portugais au Real De Madrid pour 94m€. Vous pouvez voir ci-dessous, la liste des plus grands titres de Manchester United.

Actuellement, le maillot domicile de Manchester United est rouge avec une bande noir sur la poitrine. Le logo du club est situé sur un blason noir de la même forme sur le côté gauche du V, tandis que le logo Nike est en blanc sur le côté droit, le logo AIG est également blanc. En reconnaissance du 100ème anniversaire de l'ouverture du stade d'Old Trafford, un label de lecture « The Theatre of Dreams Since 1910 » est joint à la couture latérale. Le domicile est porté avec des shorts blancs avec des bandes rouges les côtés des deux jambes, et des chaussettes noires avec un scapulaire rouge sur le mollet. Tandis que le nouveau maillot extérieur est de loin le plus récent imaginé, noire avec un scapulaire bleu sur la poitrine et le logo du club sur un blason bleu. À l'instar du domicile, les logos sont tous les deux en blanc. Le short extérieur est également en noir avec des bandes bleues les côtés, tandis que les chaussettes sont noires avec un chevron bleu sur le mollet. Le plus récent troisième maillot est en bleu royal, avec les logos aussi en blanc. Autour de l'insigne du club, qui est sur un écu bleu, les mots « May 29th 1968 40th Anniversary » sont utilisés. Contrairement aux autres maillots, les lettres « MUFC » sont à l'arrière du col, tandis que l'intérieur du col est décoré avec les armoiries de la ville de Manchester, dans un design inspiré par les billets utilisés pour la finale de Coupe d'Europe 1968. Le troisième maillot est porté avec short et chaussettes bleus.

III.Légendes

George Best est une véritable icone en Angleterre. Il a d'abord commencé dans le centre de formation de Manchester United, où il passera une grande partie de sa carrière de 1963 jusqu'à 1974. Il jouera 466 matchs avec Manchester et marquera 178 buts ! Malgré tout, George Best été aussi connu pour ses dérapages avec l'alcool, qui le vaudra d'être renvoyer de Manchester United en 1974. Best est aussi connu pour ses anecdotes :« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » où bien encore : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer". Il s'est montré également très élogieux pour Cristiano Ronaldo qu'il considère comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire.

Cristiano Ronaldo, le joueur Portugais, a commencé sa carrière au Portugal, et sa carrière va véritablement débuté lors d'un match contre Manchester United, il excelle dans ce match au point que les joueurs de Manchester United demande à Alex Ferguson de le recruter. Il signe alors à Manchester pour 18m€, Ferguson lui donnera même le fameux numéro 7 porté par les plus grands joueurs du club. Il remportera tout avec son club de Manchester, FA Cup, Premiere League, Ligue Des Champions...Il ne lui manque qu'une Coupe du Monde avec le Portugal, et sa carrière prendra un autre tournant. Il est actuellement le joueur le plus cher de l'histoire pour près de 94m€ lors de son transfert au Real Madrid. J'espere son retour

Eric Cantona dit "le king" à une carrière hors du commun, il a d'abord commencé sa carrière sous les ordres de Guy Roux, qui lui appris les dur lois de la vie. Lorsque il arriva à Manchester United, il jouera près de 444 fois sous le maillot Mancunien et marquera près de 167 buts. Il fera polémique lors de son fameux coup de pied adressé à un supporter de Crystal Palace qui l'avait copieusement insulté. Ses dérapages lui ont nottament valu sa place pour l'Euro 1996 où encore pour la Coupe Du Monde 1998 en France. Aujourdhui Cantona s'est reconverti dans la peinture, dans le cinéma, où encore dans le beach-soccer.

David Beckham, le spice boy du ballon rond, reste une des légendes de Manchester United de part son pied droit d'une précision remarquable, et aussi de sa carrière extra-sportive. Beckham été formé par Manchester United, et jouera près de 400 matchs en équipe première pour 85 Buts. Il a ensuite rejoint le club Espagnol du Real Madrid avec qui il remportera notamment la Liga. En désaccord avec Fabio Capello, l'entraineur Madrilène, il signe au Los Angeles Galaxy, surtout pour faire grossir son compte en banque. Il a fait l'objet de prêt au Milan AC ses 2 derniers mercato. Avec l'Angleterre il compte 115 sélections pour 22 buts. Il a pris sa retraite internationale.

Rio Ferdinand le célèbre défenseur de Manchester United a lui aussi un parcours extraordinaire. Il a commencé son parcours junior au Queen Park Rangers puis à West-Ham United. Il est le défenseur le plus cher de l'histoire pour avoir été recruté par Manchester United à Leeds pour près de 30m€. Il collectione près de 80 sélections avec l'Equipe Nationale d'Angleterre. Son palmares est également bien fourni avec 4 Championnats d'Angleterre, 1 FA Cup, 2 Coupe de la League et 3 Community Shield ! Il ne reste plus qu'a Rio, de remporter un titre avec l'Equipe National d'Angleterre, qui attend ça depuis 1966 . Je veux le revoir a man u tout comme Ronaldo

Wayne Rooney, la star de cette équipe de Manchester United depuis le départ du Portugais Cristiano Ronaldo. Il etait ou est encore le symbole même de cette équipe de Manchester United. Ironie du sort, il est né à Liverpool mais supporte et fait ses classes à Everton, le club rival. Il devient le plus jeune buteur de Premiere League avec Everton a 16 ans et 360 Jours. Il a porté 290 fois le maillot de Manchester United et a marqué près de 133 Buts. En sélection il compte 68 Sélections avec les Lions d'Angleterre et a marqué 26 Buts. Il a participé a l'Euro2004 au Portugal, la Coupe Du Monde 2006 et 2010. Rooney a récemment fait parler de lui pour avoir mis la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation salariale, ce qui n'a pas été du gout des journalistes Anglais .

IV.Old Trafford

Old Trafford est surnommé le Théatre des Rêves par les supporters Anglais. Il possède 5 étoiles au niveau de l'UEFA. Il a été construit avant la première guerre mondiale. Il possède une capacité de 76 000 places. Old Trafford a notamment accueilli la Coupe Du Monde 1966, mais également 17 rencontres de l'équipe nationale d'Angleterre. Le stade possède généralement des compétitions de Rugby à XII et des concerts. L'Affluence record à été atteinte le 31 Mars 2007 lors du match Manchester United - Blackburn. Des projets de réaménagement son prévu pour le stade, notamment les tribunes Nord et des coins Nord-Est et Nord-Ouest qui porterait la capacité du stade à 95 000 places assises.La pelouse d'Old Trafford est arrosée régulièrement, elle l'est moins les jours de pluie, et tondue trois fois par semaine entre avril et novembre, et une fois par semaine entre novembre et mars. Il n'y a ni grille ni fosse autour du terrain, ce qui permet à la première rangée de spectateurs d'être à moins de deux mètres des panneaux publicitaires.Une statue de Sir Matt Busby s'élève au-dessus du mégastore, il est celui qui a consacré le plus d'années de sa vie comme manager à Manchester United. Il y a aussi une plaque en hommage aux victimes du crash aérien de Munich sur le bord Sud de la tribune Est, alors que l'Horloge de Munich est à la jonction des tribunes Est et Sud. Le 29 mai 2008, une statue appelée « The United Trinity » représentant George Best, Denis Law et Bobby Charlton est dévoilée pour célébrer le quarantième anniversaire de la première victoire en coupe d'Europe de Manchester United. Cette statue est située à l'extérieur du stade du côté de la tribune Est, à l'opposé de la statue de Busby.

V.L'Effectif

Gardien
Tomasz Kuszczak
Edwin van der Sar

Défenseur
Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
William Gallas
Miguel
Fábio Da Silva
Rafael Da Silva
Nemanja Vidic

Milieu
NaNi
Michael Carrick
Deco
Anderson
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Ji-Sung Park
Luis Antonio Valencia
Felipe Melo
Dejan Stankovic
Daniel Pranjic

Attaquant
Dimitar Berbatov
Gabriel Obertan
Michael James Owen
Wayne Rooney
Ronaldo

L'Equipe étant globalement homogène et très bien fourni au niveau du banc, je ne pense pas toucher au poste de gardien de but, Van Der Saar sera la gardien titulaire, Kuszack sera le gardien remplacent , le premier cité ayant de très bonne stats, je ne l'exclu pas de le vendre contre un joueur de champ de même niveau. En défense central, la défense Vidic-Gallas parait indiscutable mais si une bonne offre viens sur la table pour Gallas, je pourrais le laisser partir contre un défenseur central de classe mondiale, évidemment. Marchena , les freres jumeaux Da silva, Miguel , Evans et G.Neville n'auront pas leur place dans le 11 de départ, pour le moment bien entendu. En ce qui concerne le milieu du terrain, je pense démarrer avec Carrick , ce rugueux milieu de terrain Anglais, est un joueur que j'apprécie de part son aura, et son caractère . J'ai longtemps hésité avec Melo le brezilienn, mais mon choix s'est porté sur la defense . Dejan que je trouve un peu juste niveau stats, sera sur la liste des Transferts. A gauche, Nani le Portugais sera le titulaire indiscutable, et ne partira pas sauf offre énorme. A droite c'est la surprise ce PES2011, Deco qui occupera ce poste, je n'exclupas la possibilité de chercher encore meilleur. Malgré tout, des joueurs comme Park ou HHargreaves ouu meme Prannjic ne partirons pas titulaire, qui ne reverrait pas d'avoir ses joueurs comme titulaire chez soit ? Les jeunes comme Obertan , Owen ,Gibson seront peut etre prêter ou voir libérés, je ne sais pas encore ce que je vais décider. Sur le plan de l'attaque pour finir, la paire Rooney -- Berbatov parait inéluctable meme si Ronnnaldo auura sonn mots a dire .

Patrice Evra, est né 15 Mai 1981 à Dakar au Sénégal. Il arrive en France en 1986 où il signe sa première licence dans le club des Ulis en 1993, puis de Brétigny jusqu'en 1997. Il est ensuite repéré par le Paris Saint Germain où il ne passera qu'1 an. Sa carrière professionnel commence véritablement en Italie à Marsala, puis à Monza. Il rejoint la France en 2000 à Nice avant de partir chez le voisin Monégasque où sa carrière va véritablement débuté. Il arrivera nottament avec le club Monégasque a atteindre la finale de la Ligue Des Champions 2004 au terme d'un parcours atypique. Il rejoint Manchester United en Janvier 2006. Il s'y imposera comme un cadre et de Manchester United, et de l'Equipe De France. Avec les Bleus, Evra participera à l'Euro 2008, un fiasco, et à la Coupe Du Monde 2010, dont on essaie de ne plus se rappeler.

Nemanja Vidic est un défenseur central Serbe, aujourdhui capitaine de l'équipe de Serbie et de celle de Manchester United. Vidic a évolué dans des clubs de l'Est, comme l'Etoile Rouge de Belgrade où bien encore du Spartak Moscou. Vidic est transféré du Spartak à Manchester lors du mercato hivernal de 2005, où il est censé supplée Gary Neville une autre légende de Manchester. Vidic a porté près de 200 fois le maillot Mancunien et a marqué près de 16 Buts. Il compte 26 Sélections en équipe Serbe en raison de la dissolution de l'Equipe "Serbie-Monténégro". Il a remporté au total avec Manchester United 1 Ligue Des Champions, 3 Championnats d'Angleterre, 3 Coupes de la Ligue et a été finaliste de la coupe UEFA de 2008 avec le Spartak Moscou.

Luís Carlos Almeida da Cunha dit "Nani" est un jeune joueur Portugais. Nani a un parcours à la Cristiano Ronaldo, c'est a dire qu'il est repéré comme la star Portugaise au Sporting Lisbonne lors d'une tournée de Manchester United en Europe. Il a joué 123 fois sous le maillot de Manchester United pour 23 buts marqués. En sélection Portugaise, il compte 41 sélections pour 8 buts marqués. Nani n'a pas pu participer à la Coupe Du Monde 2010 en Afrique Du Sud en raison d'une blessure à l'épaule. Nani a déjà gagner 1 Ligue des champions, 2 Championnats d'Angleterre, 2 Communauty Shield,1 Coupe du Portugal. Nani n'espère pas s'en arrêter la.

Wayne Rooney, comme je l'est dit : "la star de cette équipe de Manchester United depuis le départ du Portugais Cristiano Ronaldo. Il etait ou est encore le symbole même de cette équipe de Manchester United. Ironie du sort, il est né à Liverpool mais supporte et fait ses classes à Everton, le club rival. Il devient le plus jeune buteur de Premiere League avec Everton a 16 ans et 360 Jours. Il a porté 290 fois le maillot de Manchester United et a marqué près de 133 Buts. En sélection il compte 68 Sélections avec les Lions d'Angleterre et a marqué 26 Buts. Il a participé a l'Euro2004 au Portugal, la Coupe Du Monde 2006 et 2010. Rooney a récemment fait parler de lui pour avoir mis la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation salariale, ce qui n'a pas été du gout des journalistes Anglais " .

VI.Les Recrues

Pour compléter ma défense déjà bien complète j'ai pensé à Douglas Maicon, le défenseur brésilien de l'Inter Milan qui possède le niveau International et qui est peut-etre a ce jour, le meilleur arrière droit du monde. De plus ce latéral à le même rendement que Patrice Evra, ce qui équilibrait ma défense. Maicon a nottament disputé la Coupe Du Monde 2006 et 2010 dont la dernière comme titulaire où il a notamment marqué 1 splendide but contre la Corée du Nord. Maicon a remporté la dernière Ligue Des Champions avec l'Inter de Milan. Il avait auparavant disputé la finale avec l'AS Monaco en 2004. Il est titulaire en Equipe Nationale Brésilenne au lieu et place de Daniel Alves, excuser du peu !

Pour éventuellement supplée Mickael Carrick au milieu, j'ai pensé au milieu relayeur Wesley Sneijder. Ce Néerlandais vainqueur de la Ligue Des Champions 2010 et finaliste de la Coupe Du Monde est prétendant au titre de meilleur joueur Fifa Ballon d'Or. Sneijder a fait ses classes à l'Ajax d'Amsterdam, puis a voulu tenter l'expérience au Real Madrid. Il a eu du mal a se fondre dans le moule Madrilène mais remportera malgré tout la Liga. Avec l'Inter de Mourinho, Sneijder a tout simplement explosé cette année. Il a tout pour se fondre dans le moule Mancunien, je construirais une équipe autour de lui au milieu. Wesley Sneijder excelle également dans les coups de pieds arrêtés, très utile sur PES2011.

Franck Ribéry l'ailier droit (gauche ?) Français est un sacré joueur. Il a un parcours hors du commun et un talent hors norme. A l'âge de deux ans, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur le visage. Il commence d'abord sa carrière comme amateur, à Boulogne la ville de sa région, et à Metz où il se fera repérer par Jean Fernandez. Lors de sa première saison à Metz, Ribéry explose tout, et décide de s'engager à Galatasaray au mercato d'hiver. Il revient en France a l'été 2005, à l'Olympique de Marseille. Marseille lui fera connaitre la Coupe UEFA et surtout l'équipe de France avec qui il disputera la Coupe du Monde 2006 en Allemagne et sera d'ailleurs la révélation. Il participe également à l'Euro 2008 où il se blessera sérieusement contre l'Italie et la Coupe du Monde 2010, où il fût impliqué dans une affaire de prostitution.

Andrès Iniesta le milieu offensif Barçelonais sera une de mes priorités pour ce mercato FF. Très polyvalent, Iniesta fait partie des joueurs que j'apprécie le plus. Ces talents de technicien, de dribble, me laisse perplexe. Sa fameuse "Croqueta" le crochet comme l'appelle les Catalans est son arme favorite. Il sait de plus marquer des buts comme le montre son but à Chelsea lors de la 1/2 Finale Retour de Ligue Des Champions à Standford Bridge où bien son but dans les prolongations de la finale de la Coupe du Monde en Afrique Du Sud. Iniesta n'est pas un joueur à la une des journaux people. Son talent, c'est sa forçe de caractère, tout se qu'il faut pour réussir à Manchester United. Il jouera comme Milieu Offensif, juste derriere Berbatov et Rooney.

Diego Forlan l'attaquant Uruguayen de l'Atlético Madrid est un joueur très intéréssant en simulation. Diego Forlan a effectué une partie de sa carrière à Manchester United où il n'a pas vraiment percé. Il est connu surtout à Manchester pour un magnifique raté lors d'un match amical. Il signe ensuite en Liga à Villareal où il y marquera une marque indélébile en marquabt près de 59 Buts pour 128 matchs joués. il signe ensuite à l'Atlético Madrid en 2007 où il marquera 93 Buts en 172 matchs joués et remportera la fameuse Europa League ! Il participe avec l'Uruguay à la Coupe Du Monde 2010 où il échouera en 1/2 Finale contre les Pays-Bas. Forlan fût néanmoins le meilleur joueur du mondial.

[b]VII.Compo futur aprés les transfert [/b]

SAC # 4.Nemanja Vidic _SAC # 5.Rio Ferdinand

_ARD #2.Douglas Maicon ____________________________ARG # 3.Patrice Evra

MR #6. Wesley Sneijder

-----------------------------------------------------
MLD # 7.Franck Ribéry ---------------------------------MLG #8.Luis Nani

MO # 10.Andres Iniesta

SA # 11.Rooney -------------

-------------------AV # 9.Berbatov

Dernière édition par Sn£ïjd£r «`™ le Dim 13 Mar 2011 - 15:01, édité 6 fois
• Cloud` ™

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:34

Manchester
United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches dans
le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football,
d'une valeur estimée à 897 millions de livres à partir de septembre
2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne
des clubs.

MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de
football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à
égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté
onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois
Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA,
une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Le
club est fondé en 1878 sous le nom de « Newton Heath LYR F.C. ». Il
s'agit alors d'une équipe corporative de la compagnie ferroviaire
Lancashire and Yorkshire Railway (LYR). Le club se fait un nom
localement et veut grimper en ligue. Il ne sera accepté qu'à la
troisième demande en 1892 mais l'apprentissage est difficile avec une
descente en 1898 en deuxième division alors que Manchester City gagne
son premier titre.

Après quelques années difficiles, le club
gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies,
pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La
décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est
proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent
rejetées pour le nom qui deviendra célèbre aux quatre coins du monde, en
1902 : Newton Heath devient officiellement Manchester United Football
Club. De plus, le club abandonne les couleurs de Newton Heath, le vert
et l'or, pour le rouge et le blanc.

Alex Ferguson arrive
d'Aberdeen FC pour remplacer Atkinson et mène le club à la onzième
place. La saison suivante en 1988, MU finit vice-champion, avec Brian
McClair qui devient le premier joueur depuis George Best à marquer 20
buts en championnat dans une saison.

Cependant, MU est à la peine
les deux saisons suivantes. Alex Ferguson est sur le point d'être
renvoyé en 1990 mais sera sauvé par un but de Mark Robins donnant à MU
une victoire au troisième tour de la coupe d'Angleterre contre
Nottingham Forest. L'équipe continue à gagner et remporte la coupe
contre Crystal Palace.

Manchester gagne la Coupe d'Europe des
vainqueurs de coupe en 1991, battant les champions d'Espagne du FC
Barcelone en finale. En manque de forme la saison suivante, le club
termine à la seconde place du championnat derrière Leeds United. En
1991, le club se met en bourse pour une valeur de £47 millions.

L'arrivée
d'Éric Cantona en novembre 1992 redonne espoir au club, ainsi que
l'expérience de Gary Pallister, Denis Irwin et Paul Ince et enfin des
jeunes formés au club comme Ryan Giggs. Manchester United remporte le
championnat en 1993 pour la première fois depuis 1967, et réalise le
doublé coupe-championnat pour la première fois la saison suivante, aidé
par son nouveau joueur Roy Keane, un milieu déterminé venu de Nottingham
Forest et qui deviendra capitaine. En revanche, la même année, le club
plonge dans la déprime après le décès de son entraîneur légendaire et
président Matt Busby, qui meurt le 20 janvier 1994.

En 1995,
Cantona est banni des terrains pour huit mois après un coup de pied sur
un supporteur de Crystal Palace, Matthew Simmons, qui avait adressé des
insultes raciales à Cantona pendant un match à Selhurst Park. Son
absence sera lourde de conséquences puisque MU perdra en finale de la
coupe d'Angleterre contre Everton FC et surtout finira le championnat
deuxième derrière les Blackburn Rovers. C'est d'ailleurs la seule saison
de l'ère Cantona où MU ne sera pas champion. Par la suite, Ferguson
crée une controverse en vendant ses joueurs clés et en les remplaçant
par des jeunes, comme David Beckham, Nicky Butt, Gary Neville, Phil
Neville et Paul Scholes, mais ces nouveaux étonnent beaucoup d'experts
et MU réalise le doublé en 1996. Ce fut la première fois qu'un club
anglais réalise le doublé deux fois.

Le club gagne le championnat
en 1997, et Éric Cantona annonce son retrait du football à 30 ans
seulement. En 1998, MU finit second derrière Arsenal FC.

Palmarés

Manchester United possède l'une
des vitrines les plus impressionnantes du football avec 60 titres
acquis, 58 titres majeurs en enlevant les deux titres de Division 2.

C'est avec Sir Alex
Ferguson que le club a gagné le plus de titres avec exactement 33 titres
acquis, c'est plus de la moitié du palmarès du club.

L'entraineur emblématique du club:

Alex
Ferguson arrive d'Aberdeen FC pour remplacer Atkinson et mène le club à
la onzième place. La saison suivante en 1988, MU finit vice-champion,
avec Brian McClair qui devient le premier joueur depuis George Best à
marquer 20 buts en championnat dans une saison.

Cependant, MU est
à la peine les deux saisons suivantes. Alex Ferguson est sur le point
d'être renvoyé en 1990 mais sera sauvé par un but de Mark Robins donnant
à MU une victoire au troisième tour de la coupe d'Angleterre contre
Nottingham Forest. L'équipe continue à gagner et remporte la coupe
contre Crystal Palace.

Manchester gagne la Coupe d'Europe des
vainqueurs de coupe en 1991, battant les champions d'Espagne du FC
Barcelone en finale. En manque de forme la saison suivante, le club
termine à la seconde place du championnat derrière Leeds United. En
1991, le club se met en bourse pour une valeur de £47 millions.

L'arrivée
d'Éric Cantona en novembre 1992 redonne espoir au club, ainsi que
l'expérience de Gary Pallister, Denis Irwin et Paul Ince et enfin des
jeunes formés au club comme Ryan Giggs. Manchester United remporte le
championnat en 1993 pour la première fois depuis 1967, et réalise le
doublé coupe-championnat pour la première fois la saison suivante, aidé
par son nouveau joueur Roy Keane, un milieu déterminé venu de Nottingham
Forest et qui deviendra capitaine. En revanche, la même année, le club
plonge dans la déprime après le décès de son entraîneur légendaire et
président Matt Busby, qui meurt le 20 janvier 1994.

En 1995,
Cantona est banni des terrains pour huit mois après un coup de pied sur
un supporteur de Crystal Palace, Matthew Simmons, qui avait adressé des
insultes raciales à Cantona pendant un match à Selhurst Park. Son
absence sera lourde de conséquences puisque MU perdra en finale de la
coupe d'Angleterre contre Everton FC et surtout finira le championnat
deuxième derrière les Blackburn Rovers. C'est d'ailleurs la seule saison
de l'ère Cantona où MU ne sera pas champion. Par la suite, Ferguson
crée une controverse en vendant ses joueurs clés et en les remplaçant
par des jeunes, comme David Beckham, Nicky Butt, Gary Neville, Phil
Neville et Paul Scholes, mais ces nouveaux étonnent beaucoup d'experts
et MU réalise le doublé en 1996. Ce fut la première fois qu'un club
anglais réalise le doublé deux fois.

Le club gagne le championnat
en 1997, et Éric Cantona annonce son retrait du football à 30 ans
seulement. En 1998, MU finit second derrière Arsenal FC.

Le joueur ayant tout gagné avec le club:

Alors
que le Sporting reçoit Manchester United, Cristiano Ronaldo fait un
match sensationnel et le Sporting gagne 3-1. Au retour, les joueurs de
Manchester ne parlent que de lui et demandent à Alex Ferguson de le
recruter[19]. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo signe à Manchester
United pour 18 millions d'euros. Il demande à utiliser le numéro 28, le
même qu'il porte au Sporting l'année précédente, mais Ferguson lui donne
le mythique n°7 du club porté par des joueurs qui ont écrit l'histoire
du club comme Bobby Charlton, George Best, Eric Cantona et David
Beckham. Il fait ses débuts en équipe première le 16 août contre
Bolton. Il devient alors titulaire et est de plus en plus influent dans
l'équipe.

La saison 2006-2007 est celle où Cristiano apparait aux
yeux du grand public. Il marque 23 buts et réalise plus d'une vingtaine
de passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui vaut le
titre de meilleur joueur et de meilleur jeune de Premier League,
remportant au passage le championnat d'Angleterre avec son équipe de
Manchester United et échouant en demi-finale de la Ligue des Champions
face au Milan AC, futur vainqueur de la compétition. On parle alors de
lui comme un candidat sérieux au Ballon d'or 2007, mais c'est le
brésilien Kaká qui l'emporte, Cristiano Ronaldo finissant second. Selon
de nombreux observateurs, c'est durant cette saison que son apport au
jeu mancunien est le plus important. En effet, en plus d'un grand nombre
de passes décisives, le jeu du Portugais, basé sur de nombreux dribbles
et très technique, est résolument plus spectaculaire.

Old Trafford

Old Trafford est un stade de football situé dans le
comté du Grand Manchester, en Angleterre. Construit en 1909, il est la
résidence de Manchester United depuis 1910 à l'exception de la période
1941 à 1949, quand le stade est détruit par des bombardements allemands.
Pendant cette période, Manchester United doit alors partager l'ancien
terrain de Manchester City, Maine Road, avec son rival.

S
urnommé le « Théâtre des Rêves » par Sir Bobby
Charlton, il est le troisième stade d'Angleterre en termes de places
disponibles, derrière les stades de Wembley et de Twickenham, avec une
capacité de 76 212 spectateurs. Old Trafford, Wembley et Emirates
Stadium sont les uniques stades d'Angleterre à être évalués par l'UEFA
au rang de stades cinq étoiles.

Effectif

Gσαℓкεερεя

VAN
DER SAR
Edwin-83
KUSZCZAK Tomasz-81

Ðεƒεиđεя

VIDIC
Nemanja-90
RAFAEL-79
O'SHEA John-72

EVRA Patrice-83
BROWN Wes-80
FERDINAND
Rio-85
NEVILLE Gary-76
SMALLING
Chris-66
FABIO -79

Лĭđđℓε

SCHOLES
Paul-82
FLETCHER Darren-78
VALENCIA
Luis Antonio-84
CARRICK Mickael-77
GIBSON
Darron-71
PARK Ji Sung-81
GIGGS
Ryan-82
ANDERSON -76
HARGREAVES
Owen-78
OBERTAN Gabriel-66

Śтяĭкεя

NANI
-86
BERBATOV Dimitar-85
ROONEY Wayne-89
HERNANDEZ
Javier-71
OWEN Michael-83
BEBE -65

Joueur Clé

Wayne Rooney

Wayne
Mark Rooney, né le 24 octobre 1985 à Liverpool, est un footballeur
anglais évoluant au poste d'attaquant. Il est actuellement titulaire
dans le club de Manchester United et joue régulièrement en équipe
nationale.
Suite à une bonne performance de son joueur à l'Euro 2004,
le club d'Everton clama qu'il ne mettrait pas fin au contrat de son
joueur pour moins de 50 000 000 £. Everton se dépêche alors de faire
signer un nouveau contrat à Rooney pour £12 000 par semaine pendant
trois ans. Mais les espoirs d'Everton furent réduits à néant par le
refus de l'agent de Wayne Rooney, laissant Newcastle United et
Manchester United se disputer la signature. Le journal The Times
indiquait même que Newcastle était proche de faire signer la jeune star
pour £18,5 millions (ce qui sera confirmé par l'agent de Rooney).
Néanmoins, Manchester United fut l'heureux gagnant dans la course à la
signature de Wayne. Rooney demandant le départ, il signa rapidement le
31 août 2004 à Manchester United pour un accord entre les dirigeants des
clubs anglais de 31 000 000 £ (49 000 000 £ en incluant les salaires et
plus de 60 000 000 £ en incluant la clause de revente, qui d'ailleurs
ne devrait jamais être versée). Le contrat a été signé quelques heures
avant la fin du marché des transferts.

Ryan Giggs

Ryan
Giggs (né Ryan Joseph Wilson) est un footballeur gallois né le 29
novembre 1973 à Cardiff, au Pays de Galles, et qui évolue au poste
d'ailier gauche à Manchester United dans lequel il a passé l'ensemble de
sa carrière de 1990 jusqu'à aujourd'hui. Il a d'ailleurs été élu
meilleur joueur de Manchester United de tous les temps par les
supporters.
Il est le footballeur professionnel le plus titré du
monde avec 32 titres à son palmarès, soit 1 titre de plus que le
brésilien Pelé ou le portugais Vítor Baía (30 titres). Durant sa
carrière il a gagné 11 championnats d’Angleterre, 2 Ligues des
Champions, 1 Coupe du Monde des clubs, 1 Super Coupe d'Europe, 4 FA Cup,
4 Carling Cup et 8 Community Shield.

Luis Nani

Nani,
de son nom complet Luís Carlos Almeida da Cunha, est né le 17 novembre
1986 à Praia au Cap-Vert . C'est un joueur de football naturalisé et
international portugais qui évolue au poste de milieu offensif.
Manchester
United a déboursé près de 22 millions d'euros pour recruter Nani. Le
joueur portugais était suivi depuis quelques temps par d'autres grands
clubs européens.

Joueur pouvant arrivé

Fernando Torres

Il est ma priorité je serait prêt a dépenser un budget entier pour me l'approprier, torres sera mien .

Raul Meireles

Malheuresement
l'age de ryan giggs ne luis permet plus d'effectuer des prestations a
haut niveau, Meireles lui sera digne du haut niveau car il sera
titulaire indiscutable dans l'équipe .

Daniel Alvés

Le club a quelque souci coté droit daniel alvés avec son talent devrait combler ce déficit sans problème bien sur .

Motivation

Pouquoi manchester ?

Il
suffit de lire son palmarés tout simplement, pour moi ce club est
indétrônable il est et restera le plus grand club de football au monde.
C'est mon club favori, c'est ce club qui m'a donné gout au football et
je lui en remercie^^.
De plus l'équipe a un super effectif qui est
plus que complet malgré quelque défaut que j'essayerai de corriger le
plus vite possible pour devenir l'équipe du forum .

Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:36

bon bah il va falloir voter ...
Thomas`

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:46

Candidature News
Sir Alex

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:46

Attendez , heuressement le temps que je fait ma candidatuure je look un peu mes messages recu sur msn ^^
Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:48

oui pas de problèmes Wink
Sir Alex

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:49

• Cloud` ™ a écrit:

Désoler double post mais candidature copier / coller : Effectif pas le bon de meme pour le onze de départ ,en pluus il a que du wikipedia
Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 18:51

pas de réactions ici merci !
Sir Alex

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 19:13

Sous la demande des admins je l'enleve

Dernière édition par Sn£ïjd£r «`™ le Sam 12 Mar 2011 - 21:27, édité 1 fois
keke57

Masculin Nombre de messages: 1320
Président de : Liverpool

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 20:21

Keke57, souhaite quitter Sunderland, où il a amener toute sa determination & sa petite expérience. Il désire ralliés le club de son coeur & son magnifique stade, Old traford, vous l'avais donc compris les Reds Devils de Manchester United.

~ | Keke57 vers Manchester United ?

..:: Keke argumente:

~ | Les joueurs clés de l'effectif seront bien évidemment Nani, pièce maitresse du milieu mancunien ainsi que nemanja Vidic " Le serbe d'acier " et patron de la défense et pour finir l'homme emblématique de Old Trafort l'Anglais Wayne Rooney.

~ | En ce qui concerne les possibles arrivées au club, il s'agira surtout de remplacents de luxes et de quelques joueurs titulaires comme David Villa un des meilleures attaquant au monde et plein d'autres encore mais vous le découvrirez en m'accordant le club ce que j'espere profondemment.

~ | Dans le forum j'ai était très bien acceuillit et dès ma première saison j'ai eu la chance et encore maintenant de coacher Sunderland dans un chamionnat anglais qui me fait vraiment réver et aujourd'hui je me sens pret a reprendre une très grande équipe comme Manchester United

~ | Apres mon apprentissage sur le forum je pense qu'il serait temps pour moi de m'occuper d'une grosse équipe et pourquoi pas ma préféré Manchester United. Un club qui me fait réver depuis tout petit . La ou évolue mes joueurs préféré en témoigne mon avatare et ma signatre.Dans deux jours je vais réaliser mon réve me rendre a Old Trafort pour le retour de ligue des champion face a Marseille. J'aimerai poursuivre mon reve a travers le forum auquel je passe beaucoup de mon temps et que j'aprécie beaucoup Je suis d'accord que cette demande n'est pas très longue mais aucune autre ne peut etre plus sincère alors s'il vous plait accordez moi ce club.

Manchester United a l'une des pépite portuguaise; Nani, qui est mon joueur préfèrer. Il ne partira donc pas, et ce l'une de mes pièce maitresse.. Il delivra j'espere de nombreuse passe décisive.

Wayne Rooney sera le buteur de cette equipe, suppléer par Nani il sera mis dans les meilleur disposition pour marquer.. & deviendra j'espere le meilleur buteur !

Gardien

Tomasz Kuszczak
Edwin van der Sar

Défenseur

Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
William Gallas
Miguel
Fábio Da Silva
Rafael Da Silva
Nemanja Vidic

Milieu

Nani
Michael Carrick
Deco
Anderson
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Ji-Sung Park
Luis Antonio Valencia
Felipe Melo
Dejan Stankovic
Daniel Pranjic

Attaquant

Dimitar Berbatov
Gabriel Obertan
Michael James Owen
Wayne Rooney
Ronaldo

Cette equipe, doter d'un superbe effectif avec beaucoup de joueur permettra de recruter plus facilement. Avec beaucoup de talent, même sur le banc. Une equipe solide qui ont failli être champion la saison passer & qui a un peu de mal cette année, un petit coup de boust ne fera pas de mal.

Van Der Sar

Miguel _________Nemanja Vidic____William Gallas______Patrice Evra

Stankovic______Deco

______Nani_______________________________Park (Giggs)

Wayne Rooney__Dimitar Berbatov

~| Cette equipe se doit d'etre un petit peu ameliorer, avec felipe Melo sur le banc ou autre, il y a quelque chose a faire...

~| Je voudrai construire une equipe formidable, autour des cadre présent de MU. Cela serait un rêve de venir entrainer ici ! L'un des plus grand d'Europe & du Monde !

Dernière édition par keke57 le Sam 12 Mar 2011 - 22:30, édité 2 fois
~Ben.Prandelli~~
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 94927
Président de : Bolton

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Sam 12 Mar 2011 - 20:47

Je sais pour qui je vote ^^

On S'En Foot : Toute l'actu foot.
Voir le profil de l'utilisateur http://pesm-revolution.forumpro.fr
Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Lun 14 Mar 2011 - 16:40

Les votes sont lancés, vous ne pouvez plus éditer !
• Le Parrain
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 21794

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Lun 14 Mar 2011 - 17:22

Je vote Sneijder

~ Vainqueur Coupe de Ligue 2 (Saison 2)
~ Vainqueur Ligue ORANGE (Saison 3)
~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 4)
~ Vainqueur UEFA Champions League (Saison 5)
~ Vainqueur FOOTBALL Ligue (Saison 7)
Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Mar 15 Mar 2011 - 14:50

pas de réactions !
Thomas`

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Mar 15 Mar 2011 - 19:38

I.Présentation du Coach
II.Le Club
III.Légendes
IV.Old Trafford
V.L'Effectif
VI.Recrues
VII.Parcours FF
VIII.Objectifs
IX.Mes Simulations
IX.Le Chat
XI.La Concurrence
XII.Remerciements

I.Présentation du Coach

Bonsoir
à tous, je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans et j'habite à Nantes (44)en
Loire-Atlantique, a quelques km du célèbre stade de la Beaujoire. Je
suis en 1ere, au Lycée Carcouet à Nantes. Je suis passionné par les jeux
vidéos comme Call Of Duty, Football-Manager où encore PES. J'ai
commencé la simulation à l'age de 12 ans et je suis, du moins je pense,
un maillot fort de ce forum.A mes débuts dans la simu, j'ai débuté
d'abord sur de petits forums bidons, qui stoppent au bout de 15 jours.
J'avais commencé la simulation sur Fifa, mais j'ai vite compris que PES
était la référence en matière de simulation ! J'ai ensuite été sur un
forum concurent à FF, qui existe toujours, et c'est la qu'a
véritablement commencé mon histoire dans la simu. Dégouté de certaines
méthodes d'administration de ce même forum, je m'en vais, faché avec la
simu et je fais une pause de 5 à 6 mois. Je suis revenu ici, sur FF où
j'ai commencé avec Liverpool au tout début, puis Séville, puis Milan,
puis Arsenal. Un beau parcours. J'ai commencé sur ce forum avec la
prestigieuse équipe du Milan AC, avec en ma possession des joueurs comme
Clarence Seedorf, Alexandre Pato, Yoann Gourcuff et avec une jolie 2e
place a la clé. Mais l'année dernière, lorsque je signe à Arsenal, les
choses se gâtent. Attendu partout et sur tout les terrains d'Angleterre,
l'équipe n'arrive pas a imposer son jeu et enchaine les défaites en
championnat malgré des talents fou comme Arshavin, Van Persie,
Stankovic... Je me qualifie quand même pour l'Europa League grâce à la
FA Cup et la Finale façe a Chelsea et une qualification pour la finale
de l'Europa League façe à l'Inter Milan. Aujourdhui je postule pour
Manchester United. Pourquoi ? Car j'ai le sentiment d'avoir échoué en
Angleterre et je veux ma revanche. Je ne reproduirais pas les mêmes
erreurs que par le passé, et cette fois-ci, je veux tout gagner et
frapper fort sur le forum. Manchester United, de plus entrainé par le
célèbre Abdel, a réalisé une grande saison, malgré l'élimination en 1/4
de Finale de la Ligue Des Champions. Abdel est un exemple dans la simu
pour moi. J'essaie de m'inspirer de ses talents de négociateur, de
tacticien et je veux moi aussi devenir une référence sur ce forum. Je
veux avoir cette 2e chance, et j'espère que le staff me donnera une
nouvelle fois sa confiance. J'ai l'impression d'avoir tout donnés à
chaque poste, a chaque club où je suis passé, et j'espère enfin réclamé
la gloire.Manchester United, une équipe vieille sur le déclin ? Que des
conneries, tout le monde sait qu'en simu, Manchester United, reste
Manchester United et je ferais grandir cette équipe. Les fêtes de Noel
approchent, et avoir une équipe comme Manchester United serait mon
cadeau de Noel et j'en serais très reconnaissant. Je n'ai pas peur de la
concurrence. Qu'il est Pierre à Chelsea, Paul à City et Jacques à
Arsenal ne m'importe peu. Je reste concentré sur mon objectif de devenir
champion d'Angleterre, d'Europe et de rajouter des lignes à mon
palmarès. De plus, Fantastic-Foot est comme ma 2e famille, vu le temps
que je passe avec vous...Des que j'allume mon PC, la 1ere chose est
d'aller consulter le site internet de Fantastic-Foot. Avoir une place
plus importante dans le forum ? J'y pense oui, mais je n'y crois plus
beaucoup. Je n'ai pas la dimension et le franc parler d'un modérateur,
ma simple place de simulateur me va très bien pour le moment. Je ne
cracherais pas dessus si un jour je deviens Modérateur, mais je ne me
sens pas encore prêt, mais j'espère que mon heure viendra un jour. Alors
je ne vais pas vous la faire pendant 1e semaine a demander de voter
pour ma candidature, jugez-par vous même. Je vais essayer de vous
convaincre mais je ne vais pas vous "sucez" si vous me permettez
l'expression. Les candidatures, ne sont pas mon point fort, mais je vais
essayer de me battre et succeder à Alex Ferguson, Abdel...Je suis
également motivé a l'idée de travailler avec les plus grands joueurs du
monde comme Nani, Rooney, Giggs, Scholes... Je veux etre un peu le
Florentino Perez de Manchester United, en attirant les plus grands
joueurs mondiaux. Les joueurs de classe mondiale partiront contre
équivalent et vis versa. Je vais changer ma politique de recrutement et
j'en suis certain, cette année sera mon année. Je veux laisser une trace
dans cette équipe de Manchester United et je veux refaire de Manchester
United, le club le plus puissant du monde et j'y arriverais. Les
critiques concernant mon passage à Arsenal ? Elle ne m'importe peu, la
vérité qui compte est celle du terrain et je répondrais aux critiques
par les résultats. J'accorde de plus une grande importance aux derbys,
nottament les rencontres contre Manchester City, Liverpool où les
grosses affiches comme Chelsea, Arsenal, Totthenam... Ici c'est la
culture de la gagne et rien d'autre, un match nul ne suffit pas, seul la
victoire compte. Pour la première saison sur le nouveau PES2011,
j'espère frapper fort, et me faire une grande place dans les prestigieux
entraineurs de Fantastic-Foot, voilà j'espère que mes motivations et ma
présentation vous ont plu, je vous laisse découvrir la suite de ma
candidature...

II.Le Club

Manchester
United, c'est avant tout 57 titres au total, 18 Championnat
d'Angleterre, 11 Coupes d'Angleterre, 3 Ligues Des Champions...Un
palmarès époustouflant que très peu de club peuvent se permettre de
brandir avec fierté. Aujourd'hui Manchester United, est certes endetté
mais peut est fier d'avoir réalisé le transfert le plus cher de
l'histoire avec la vente de Cristiano Ronaldo le Portugais au Real De
Madrid pour 94m€. Vous pouvez voir ci-dessous, la liste des plus grands
titres de Manchester United.

Actuellement,
le maillot domicile de Manchester United est rouge avec une bande noir
sur la poitrine. Le logo du club est situé sur un blason noir de la même
forme sur le côté gauche du V, tandis que le logo Nike est en blanc sur
le côté droit, le logo AIG est également blanc. En reconnaissance du
100ème anniversaire de l'ouverture du stade d'Old Trafford, un label de
lecture « The Theatre of Dreams Since 1910 » est joint à la couture
latérale. Le domicile est porté avec des shorts blancs avec des bandes
rouges les côtés des deux jambes, et des chaussettes noires avec un
scapulaire rouge sur le mollet. Tandis que le nouveau maillot extérieur
est de loin le plus récent imaginé, noire avec un scapulaire bleu sur la
poitrine et le logo du club sur un blason bleu. À l'instar du domicile,
les logos sont tous les deux en blanc. Le short extérieur est également
en noir avec des bandes bleues les côtés, tandis que les chaussettes
sont noires avec un chevron bleu sur le mollet. Le plus récent troisième
maillot est en bleu royal, avec les logos aussi en blanc. Autour de
l'insigne du club, qui est sur un écu bleu, les mots « May 29th 1968
40th Anniversary » sont utilisés. Contrairement aux autres maillots,
les lettres « MUFC » sont à l'arrière du col, tandis que l'intérieur du
col est décoré avec les armoiries de la ville de Manchester, dans un
design inspiré par les billets utilisés pour la finale de Coupe d'Europe
1968. Le troisième maillot est porté avec short et chaussettes bleus.

III.Légendes

George
Best est une véritable icone en Angleterre. Il a d'abord commencé dans
le centre de formation de Manchester United, où il passera une grande
partie de sa carrière de 1963 jusqu'à 1974. Il jouera 466 matchs avec
Manchester et marquera 178 buts ! Malgré tout, George Best été aussi
connu pour ses dérapages avec l'alcool, qui le vaudra d'être renvoyer de
Manchester United en 1974. Best est aussi connu pour ses anecdotes :«
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures
de sport - le reste, je l'ai gaspillé » où bien encore : J'avais une
maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer
devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer". Il s'est montré également très
élogieux pour Cristiano Ronaldo qu'il considère comme l'un des plus
grands joueurs de l'histoire.

Cristiano
Ronaldo, le joueur Portugais, a commencé sa carrière au Portugal, et sa
carrière va véritablement débuté lors d'un match contre Manchester
United, il excelle dans ce match au point que les joueurs de Manchester
United demande à Alex Ferguson de le recruter. Il signe alors à
Manchester pour 18m€, Ferguson lui donnera même le fameux numéro 7 porté
par les plus grands joueurs du club. Il remportera tout avec son club
de Manchester, FA Cup, Premiere League, Ligue Des Champions...Il ne lui
manque qu'une Coupe du Monde avec le Portugal, et sa carrière prendra un
autre tournant. Il est actuellement le joueur le plus cher de
l'histoire pour près de 94m€ lors de son transfert au Real Madrid.

Eric
Cantona dit "le king" à une carrière hors du commun, il a d'abord
commencé sa carrière sous les ordres de Guy Roux, qui lui appris les dur
lois de la vie. Lorsque il arriva à Manchester United, il jouera près
de 444 fois sous le maillot Mancunien et marquera près de 167 buts. Il
fera polémique lors de son fameux coup de pied adressé à un supporter de
Crystal Palace qui l'avait copieusement insulté. Ses dérapages lui ont
nottament valu sa place pour l'Euro 1996 où encore pour la Coupe Du
Monde 1998 en France. Aujourdhui Cantona s'est reconverti dans la
peinture, dans le cinéma, où encore dans le beach-soccer.

[size=18]David
Beckham, le spice boy du ballon rond, reste une des légendes de
Manchester United de part son pied droit d'une précision remarquable, et
aussi de sa carrière extra-sportive. Beckham été formé par Manchester
United, et jouera près de 400 matchs en équipe première pour 85 Buts. Il
a ensuite rejoint le club Espagnol du Real Madrid avec qui il
remportera notamment la Liga. En désaccord avec Fabio Capello,
l'entraineur Madrilène, il signe au Los Angeles Galaxy, surtout pour
faire grossir son compte en banque. Il a fait l'objet de prêt au Milan
AC ses 2 derniers mercato. Avec l'Angleterre il compte 115 sélections
pour 22 buts. Il a pris sa retraite internationale.

IV.Old Trafford

Old
Trafford est surnommé le Théatre des Rêves par les supporters Anglais.
Il possède 5 étoiles au niveau de l'UEFA. Il a été construit avant la
première guerre mondiale. Il possède une capacité de 76 000 places. Old
Trafford a notamment accueilli la Coupe Du Monde 1966, mais également 17
rencontres de l'équipe nationale d'Angleterre. Le stade possède
généralement des compétitions de Rugby à XII et des concerts.
L'Affluence record à été atteinte le 31 Mars 2007 lors du match
Manchester United - Blackburn. Des projets de réaménagement son prévu
pour le stade, notamment les tribunes Nord et des coins Nord-Est et
Nord-Ouest qui porterait la capacité du stade à 95 000 places assises.La
pelouse d'Old Trafford est arrosée régulièrement, elle l'est moins les
jours de pluie, et tondue trois fois par semaine entre avril et
novembre, et une fois par semaine entre novembre et mars. Il n'y a ni
grille ni fosse autour du terrain, ce qui permet à la première rangée de
spectateurs d'être à moins de deux mètres des panneaux
publicitaires.Une statue de Sir Matt Busby s'élève au-dessus du
mégastore, il est celui qui a consacré le plus d'années de sa vie comme
manager à Manchester United. Il y a aussi une plaque en hommage aux
victimes du crash aérien de Munich sur le bord Sud de la tribune Est,
alors que l'Horloge de Munich est à la jonction des tribunes Est et Sud.
Le 29 mai 2008, une statue appelée « The United Trinity » représentant
George Best, Denis Law et Bobby Charlton est dévoilée pour célébrer le
quarantième anniversaire de la première victoire en coupe d'Europe de
Manchester United. Cette statue est située à l'extérieur du stade du
côté de la tribune Est, à l'opposé de la statue de Busby.

V.L'Effectif

Gardiens

GB # 1.Edwin Van Der Sar
GB # 30.Ben Amos
GB # 16.Tomas Kuszczak

Défenseurs

_ARD #2.Wes Brown
_SAC #29.Johnny Evans
_ARG #3.Patrice Evra
_ARD #15.Peireira Fabio
_SAC #5.Rio Ferdinand
_ARD #19.Gary Neville
_SAC #12.John O'Shea
_ARD #25.Da Silva Rafael
_SAC #4.Nemanja Vidic

Milieux

MR # 10.Paul Anderson
MR # 6.Mickael Carrick
MDF # 6.Darren Fletcher
ML # 14.Ryan Giggs
MDF # 16.Owen Hargreaves
ML # 7.Luis Nani
ML # 21.Gabriel Obertan
ML # 18.JiSung Park
ML # 22.Paul Pogba
ML # 16.Paul Scholes
ML # 23.Cameroon Stewart
ML # 15.Luis Valencia

Attaquants

AV # 23.Tiago Bebe
AV # 11.Dimitar Berbatov
AV # 13.Javier Hernandez
AV # 27.Frederico Macheda
AV # 22.Michael Owen
AV # 9.Wayne Rooney

Mon Avis:

L'Equipe
étant globalement homogène et très bien fourni au niveau du banc, je ne
pense pas toucher au poste de gardien de but, Edwin Van Der Sar sera la
gardien titulaire, Kuszszak et Ben Amos seront les gardien remplacents,
le premier cité ayant de très bonne stats, je ne l'exclu pas de le
vendre contre un joueur de champ de même niveau. En défense central, la
défense Ferdinand-Vidic parait indiscutable mais si une bonne offre
viens sur la table pour Rio Ferdinand, je pourrais le laisser partir
contre un défenseur central de classe mondiale, évidemment. Gary
Neville, Rafael, Fabio, Evans, Brown et O'Shea n'auront pas leur place
dans le 11 de départ, pour le moment bien entendu. En ce qui concerne le
milieu du terrain, je pense démarrer avec Mickael Carrick, ce rugueux
milieu de terrain Anglais, est un joueur que j'apprécie de part son
aura, et son caractère. J'ai longtemps hésité avec Darren Fletcher
l'Ecossais, mais mon choix s'est porté sur l'Anglais.Hergreaves que je
trouve un peu juste niveau stats, sera sur la liste des Transferts. A
gauche, Nani le Portugais sera le titulaire indiscutable, et ne partira
pas sauf offre énorme. A droite c'est la surprise ce PES2011, Valencia
qui occupera ce poste, je n'exclupas la possibilité de chercher encore
meilleur. Malgré tout, des joueurs comme Park Ji-Sung, Paul Scholes,
Ryan Giggs où encore Anderson ne partiront pas titulaire, qui ne
reverrait pas d'avoir ses joueurs comme titulaire chez soit ? Les jeunes
comme Gabriel Obertan, Paul Pogba, seront peut etre prêter ou libérés,
je ne sais pas encore ce que je vais décider. Sur le plan de l'attaque
pour finir, la paire Wayne Rooney-Dimitar Berbatov parait inéluctable.
Cependant des joueurs comme Chicharito Hernandez le Mexicain où encore
Michael Owen auront leur mots a dire. A un degré moindre, le jeune Bebe
pourra aussi prétendre à être prêter, libérer ou vendu. La petite pépite
Italienne, Frederico Macheda aura peut-etre sa chance en FA Cup.

Patrice
Evra, est né 15 Mai 1981 à Dakar au Sénégal. Il arrive en France en
1986 où il signe sa première licence dans le club des Ulis en 1993, puis
de Brétigny jusqu'en 1997. Il est ensuite repéré par le Paris Saint
Germain où il ne passera qu'1 an. Sa carrière professionnel commence
véritablement en Italie à Marsala, puis à Monza. Il rejoint la France en
2000 à Nice avant de partir chez le voisin Monégasque où sa carrière va
véritablement débuté. Il arrivera nottament avec le club Monégasque a
atteindre la finale de la Ligue Des Champions 2004 au terme d'un
parcours atypique. Il rejoint Manchester United en Janvier 2006. Il s'y
imposera comme un cadre et de Manchester United, et de l'Equipe De
France. Avec les Bleus, Evra participera à l'Euro 2008, un fiasco, et à
la Coupe Du Monde 2010, dont on essaie de ne plus se rappeler.

Rio
Ferdinand le célèbre défenseur de Manchester United a lui aussi un
parcours extraordinaire. Il a commencé son parcours junior au Queen Park
Rangers puis à West-Ham United. Il est le défenseur le plus cher de
l'histoire pour avoir été recruté par Manchester United à Leeds pour
près de 30m€. Il collectione près de 80 sélections avec l'Equipe
Nationale d'Angleterre. Son palmares est également bien fourni avec 4
Championnats d'Angleterre, 1 FA Cup, 2 Coupe de la League et 3 Community
Shield ! Il ne reste plus qu'a Rio, de remporter un titre avec l'Equipe
National d'Angleterre, qui attend ça depuis 1966...

Nemanja
Vidic est un défenseur central Serbe, aujourdhui capitaine de l'équipe
de Serbie et de celle de Manchester United. Vidic a évolué dans des
clubs de l'Est, comme l'Etoile Rouge de Belgrade où bien encore du
Spartak Moscou. Vidic est transféré du Spartak à Manchester lors du
mercato hivernal de 2005, où il est censé supplée Gary Neville une autre
légende de Manchester. Vidic a porté près de 200 fois le maillot
Mancunien et a marqué près de 16 Buts. Il compte 26 Sélections en équipe
Serbe en raison de la dissolution de l'Equipe "Serbie-Monténégro". Il a
remporté au total avec Manchester United 1 Ligue Des Champions, 3
Championnats d'Angleterre, 3 Coupes de la Ligue et a été finaliste de la
coupe UEFA de 2008 avec le Spartak Moscou.

Ji
Sung Park, le milieu Sud-Coréen de Manchester United, a un carrière
proche de celle de Patrice Evra. Il a d'aobrd fait ses classes en Corée à
Kyoto puis au PSV Eidhoven, et sera repéré par Manchester United durant
le parcours jusqu'en Demi-Finale de la Ligue Des Champions. Il
participe avec la Corée Du Sud au Mondial 2002, ou il échouera en Demi
Finale contre l'Allemagne de Mickael Ballack. Il participera également
au Mondial 2006, où il marquera contre l'Equipe De France, mais se fera
éliminé au premier tour. Son palmarès est déja bien fourni avec 1 Ligue
DES Champions, 3 Championnat d'Angleterre, 1 Coupe de la League,1
Championnat des Pays-Bas et 1 coupe des Pays-Bas.

Luís
Carlos Almeida da Cunha dit "Nani" est un jeune joueur Portugais. Nani a
un parcours à la Cristiano Ronaldo, c'est a dire qu'il est repéré comme
la star Portugaise au Sporting Lisbonne lors d'une tournée de
Manchester United en Europe. Il a joué 123 fois sous le maillot de
Manchester United pour 23 buts marqués. En sélection Portugaise, il
compte 41 sélections pour 8 buts marqués. Nani n'a pas pu participer à
la Coupe Du Monde 2010 en Afrique Du Sud en raison d'une blessure à
l'épaule. Nani a déjà gagner 1 Ligue des champions, 2 Championnats
d'Angleterre, 2 Communauty Shield,1 Coupe du Portugal. Nani n'espère pas
s'en arrêter la.

Wayne
Rooney, la star de cette équipe de Manchester United depuis le départ
du Portugais Cristiano Ronaldo. Il est le symbole même de cette équipe
de Manchester United. Ironie du sort, il est né à Liverpool mais
supporte et fait ses classes à Everton, le club rival. Il devint le plus
jeune buteur de Premiere League avec Everton a 16 ans et 360 Jours. Il a
porté 290 fois le maillot de Manchester United et a marqué près de 133
Buts. En sélection il compte 68 Sélections avec les Lions d'Angleterre
et a marqué 26 Buts. Il a participé a l'Euro2004 au Portugal, la Coupe
Du Monde 2006 et 2010. Rooney a récemment fait parler de lui pour avoir
mis la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation
salariale, ce qui n'a pas été du gout des journalistes Anglais...

Dimitar
Berbatov,le joueur bulgare de cette équipe de Manchester United est un
exemple pour tout le monde. Il est reperé dans son petit club de Sofia
en Bulgarie qui lui donne sa chance en Europe, au Bayern Leverkusen. Il
inscrit en 201 matchs en Bundesliga près de 100 Buts !Il est transféré
ensuite à Tothenam où il va véritablement explosé. 102 Matchs pour 46
Buts. Un bon ratio. Il est transféré ensuite à Manchester United en 2008
pour 38m€ ! Il compte 76 sélections avec l'équipe de Bulgarie pour 48
Buts, il participera à l'Euro 2004. Il a pris sa retraite international
en 2010. Il a inscrit récemment un quintuplé contre Blackburn ! Le rêve
de l'attaquant Bulgare est de remporter la Ligue Des Champions avec
Manchester, pourquoi pas cette année ?

VI.Les Recrues

Pour
compléter ma défense déjà bien complète j'ai pensé à Douglas Maicon, le
défenseur brésilien de l'Inter Milan qui possède le niveau
International et qui est peut-etre a ce jour, le meilleur arrière droit
du monde. De plus ce latéral à le même rendement que Patrice Evra, ce
qui équilibrait ma défense. Maicon a nottament disputé la Coupe Du Monde
2006 et 2010 dont la dernière comme titulaire où il a notamment marqué 1
splendide but contre la Corée du Nord. Maicon a remporté la dernière
Ligue Des Champions avec l'Inter de Milan. Il avait auparavant disputé
la finale avec l'AS Monaco en 2004. Il est titulaire en Equipe Nationale
Brésilenne au lieu et place de Daniel Alves, excuser du peu !

Pour
éventuellement supplée Mickael Carrick au milieu, j'ai pensé au milieu
relayeur Wesley Sneijder. Ce Néerlandais vainqueur de la Ligue Des
Champions 2010 et finaliste de la Coupe Du Monde est prétendant au titre
de meilleur joueur Fifa Ballon d'Or. Sneijder a fait ses classes à
l'Ajax d'Amsterdam, puis a voulu tenter l'expérience au Real Madrid. Il a
eu du mal a se fondre dans le moule Madrilène mais remportera malgré
tout la Liga. Avec l'Inter de Mourinho, Sneijder a tout simplement
explosé cette année. Il a tout pour se fondre dans le moule Mancunien,
je construirais une équipe autour de lui au milieu. Wesley Sneijder
excelle également dans les coups de pieds arrêtés, très utile sur
PES2011.

Franck
Ribéry l'ailier droit (gauche ?) Français est un sacré joueur. Il a un
parcours hors du commun et un talent hors norme. A l'âge de deux ans, il
est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des cicatrices sur
le visage. Il commence d'abord sa carrière comme amateur, à Boulogne la
ville de sa région, et à Metz où il se fera repérer par Jean Fernandez.
Lors de sa première saison à Metz, Ribéry explose tout, et décide de
s'engager à Galatasaray au mercato d'hiver. Il revient en France a l'été
2005, à l'Olympique de Marseille. Marseille lui fera connaitre la Coupe
UEFA et surtout l'équipe de France avec qui il disputera la Coupe du
Monde 2006 en Allemagne et sera d'ailleurs la révélation. Il participe
également à l'Euro 2008 où il se blessera sérieusement contre l'Italie
et la Coupe du Monde 2010, où il fût impliqué dans une affaire de
prostitution.

Andrès
Iniesta le milieu offensif Barçelonais sera une de mes priorités pour
ce mercato FF. Très polyvalent, Iniesta fait partie des joueurs que
j'apprécie le plus. Ces talents de technicien, de dribble, me laisse
perplexe. Sa fameuse "Croqueta" le crochet comme l'appelle les Catalans
est son arme favorite. Il sait de plus marquer des buts comme le montre
son but à Chelsea lors de la 1/2 Finale Retour de Ligue Des Champions à
Standford Bridge où bien son but dans les prolongations de la finale de
la Coupe du Monde en Afrique Du Sud. Iniesta n'est pas un joueur à la
une des journaux people. Son talent, c'est sa forçe de caractère, tout
se qu'il faut pour réussir à Manchester United. Il jouera comme Milieu
Offensif, juste derriere Berbatov et Rooney.

Diego
Forlan l'attaquant Uruguayen de l'Atlético Madrid est un joueur très
intéréssant en simulation. Diego Forlan a effectué une partie de sa
carrière à Manchester United où il n'a pas vraiment percé. Il est connu
surtout à Manchester pour un magnifique raté lors d'un match amical. Il
signe ensuite en Liga à Villareal où il y marquera une marque indélébile
en marquabt près de 59 Buts pour 128 matchs joués. il signe ensuite à
l'Atlético Madrid en 2007 où il marquera 93 Buts en 172 matchs joués et
remportera la fameuse Europa League ! Il participe avec l'Uruguay à la
Coupe Du Monde 2010 où il échouera en 1/2 Finale contre les Pays-Bas.
Forlan fût néanmoins le meilleur joueur du mondial.

SAC # 4.Nemanja Vidic ___SAC # 5.Rio Ferdinand

_ARD #2.Douglas Maicon _____________________________ARG # 3.Patrice Evra

MR #6. Wesley Sneijder

-----------------------------------------------------
MLD # 7.Franck Ribéry ----------------------------------MLG #8.Luis Nani

MO # 10.Andres Iniesta

SA # 11.Dimitar Berbatov --------------

-------------------AV # 9.Wayne Rooney

VII.Parcours FF

La
saison passé, Manchester United était entrainé par Abdel un jeune coach
qui est déjà une référence dans la simulation. Abdel avait auparavant
entrainé des équipes comme le Milan AC, le Real Madrid...Abdel a tenté
de reproduire avec Manchester United ce qu'il avait reussi a faire avec
les Madrilènes. Certes, son équipe n'était pas la plus impressionnante
qu'il est crée, mais il a réussi a faire venir des joueurs tel que Arjen
Robben, Zlatan Ibrahimovic, Carlos Tevez, Cesc Fabregas, où encore
Michael Ballack. Manchester United a longtemps été en tête de la
Premiere League mais s'est fait reprendre a la dernière journée par
l'équipe de Chelsea. Elle a également échoue en 1/2 Finale de la FA Cup
contre Arsenal 5-2 et a été sorti en 1/4 de Finale de la Ligue Des
Champions face a une étonnante équipe de Séville. Je veux donc cette
fois-ci avec Manchester, tout raflé sur mon passage. La Ligue Des
Champions, la Première League, la FA Cup tout ! J'espère me faire un nom
dans cette Première League, car j'ai pour moi, manqué ma saison avec
les Gunners d'Arsenal et je veux ma 2e chance en Premiere League. Je ne
décevrais pas mes dirigeants, qui compte sur moi pour ramener à
Manchester, ce qui appartient à Manchester. Les supporters attendent
beaucoup de moi et j'espère répondre a leur attente. J'espère que je
pourrais répondre a leur attentes et je pense que je peux faire de
Manchester United, le club le plus puissant du monde.

VIII.Objectifs

Les
ambitions affichés par le club et les actionnaires sont très simple.
Ramener déjà le titre de champion d'Angleterre perdu l'année dernière au
profit de l'équipe de Skalen, lors de la dernière journée, un véritable
vol. Manchester avait réalisé plusieurs performances de grande qualité
comme contre Blackburn, Totthenam, Hull City... L'équipe, porté par le
grand Abdel par qui je porte un immense reconaissance a gagner le
respect de tout le forum. Des joueurs comme Arjen Robben, Bosingwa,
Rooney ont apportés leur pierre a l'édifice et obtenu de très bon
résultat. Quand l'équipe est en difficulté, l'équipe d'Abdel avait les
ressources pour faire le dos rond, nottament à l'Emirates contre
Arsenal, durant laquelle mon équipe aurait du gagner par 2 ou 3 buts
d'écarts. Finalement il n'en sera rien, Abdel obtient sa première
occasion sur un corner de Scholes et ouvre le score par Rio Ferdinand,
le capitaine de l'équipe. C'est ce genre de match durant lequel naisse
les grandes équipes. A Old Trafford, avec la condition excellente, le
bilan est très très bon, et Old Trafford a longtemps été une forteresse
imprenable. L'un des mes objectifs: rester invaincu à domicile ! C'est
presque une priorité. A l'extérieur le bilan est forcément moins bon,
mais loin d'être catastrophique avec seulement quelques défaites, du
fait notamment de la condition "Hasard". Voila en ce qui concerne le
championnat. En FA Cup, une coupe souvent utilisé pour faire tourner
l'équipe, il faudra répondre présent. Et j'insiste bien. Cette
élimination en 1/2 finale 5-2 contre Arsenal a laissé Abdel de marbre.
On en dit même qu'il aurait casser la porte du vestiaire visiteur de
l'Emirates Stadium. Abdel comptait sur cette coupe pour le prestige, et
de rappeler au forum qu'il n'y avait pas que le FC Barcelone qui pouvait
le faire. Après les 1/8e de finale, et les 1/4e de finale passé très
tranquillement, Abdel n'aurait jamais cru se faire sortir par l'équipe
d'Arsenal...Il ne la jamais digérer et on ne la après, plus vu. Mon
objectif de se point de vue la, retrouver le stade de Wembley pour y
disputer ne serait-ce que la finale. Pas question de faire tourner mon
effectif, je mettrais l'équipe une, celle qui fera mal aux adversaires.
Voila du point de vue de la FA Cup. Passons au gros morceau, la
Champions League. Soulevé il y a quelques temps par Rio Ferdinand et
Cristiano Ronaldo, en 2008, je veux cette fois-ci gagner la coupe aux
grandes oreilles sur Fantastic-Foot, ce que Abdel n'a pas su faire en se
faisant sortir par la surprise de cette édition, le FC Séville. En
grande difficulté en Liga, le FC Séville de TX, obtient un 0-0 a
domicile avant d'aller faire 1-1 à Old Trafford. Quel désillusion pour
Manchester ! Abdel avait pourtant brillamment sorti des poules son
équipes et à même terminé leader. De mon point de vue, cette année, la
Ligue des Champions, elle est pour moi ! Nous iront à Wembley, chez
nous, en Angleterre, triomphé sur l'Europe et devenir le meilleur
entraineur du forum. Au moins mes joueurs savent ce qui leur reste a
faire, attendons la suite...

Da rocha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Mar 15 Mar 2011 - 19:53

Les votes sont en cours interdiction d'éditer ou commentez, le prochain qui poste et qui n'est ni Admin ou Modo sera sanctionné !
¤~Flàninho~¤
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 9667
Président de : Napoli

MessageSujet: Re: Manchester United - Sneijder    Mar 15 Mar 2011 - 19:59

Je Vote Sneijder
la différence c'est fait sur l'effectif d'abord
avoir le bon effectif est nécessaire Wink

Manchester United - Sneijder