Da rocha V.I.P

Nombre de messages: 88083 Age: 25 Localisation: Vosges Président de : Lille & USA Date d'inscription: 02/07/2009
 | |
Da rocha V.I.P

Nombre de messages: 88083 Age: 25 Localisation: Vosges Président de : Lille & USA Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Sam 22 Jan 2011 - 8:47 | |
| Gardiens : GB = Tommaso Berni GB = Albano Benjamin Bizzarri GB = Fernando Muslera
Défenseurs : DC = Giuseppe Biava DL = Riccardo Bonetto DC = Sanchez Emilson Cribari DC = Modibo Diakité DC = André Dias Javier Garrido DL = Stephan Lichtsteiner DL = Stefan Radu DC = Guglielmo Stendardo DL = Lionel Scaloni
Milieux : ML = Mark Bresciano MC = Cristian Brocchi Lucas Alberto Correa MDF = Fabio Firmani MC = Gareth Barry MC = Alvaro Gonzalez Anderson Hernanes MC = Cristian Daniel Ledesma ML = Christian Manfredini MC = Matuzalem MO = Stefano Mauri MO = Mourad Meghni
Attaquants : Ai = Simone Del Nero AC = Sergio Floccari AC = Tommaso Rocchi SA = Mauro Zarate |
|
• Òtír`™

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Rabat Président de : S.S. Lazio Roma Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 11:30 | |
| S.S. LAZIO ROMA Effectif :Gardiens : GB = Tommaso Berni GB = Albano Benjamin Bizzarri GB = Fernando Muslera Défenseurs : DC = Giuseppe Biava DL = Riccardo Bonetto DC = Sanchez Emilson Cribari DC = Modibo Diakité DC = André Dias Javier Garrido DL = Stephan Lichtsteiner DL = Stefan Radu DC = Guglielmo Stendardo DL = Lionel Scaloni Milieux : ML = Mark Bresciano MC = Cristian Brocchi Lucas Alberto Correa MDF = Fabio Firmani MC = Gareth Barry MC = Alvaro Gonzalez Anderson Hernanes MC = Cristian Daniel Ledesma ML = Christian Manfredini MC = Matuzalem MO = Stefano Mauri MO = Mourad Meghni Attaquants : Ai = Simone Del Nero AC = Sergio Floccari AC = Tommaso Rocchi SA = Mauro Zarate Motivations & Objectifs :Je compte me donner à fond dans ce club, j'aimerais rendre la Lazio de petit club vers un très grand qui va rogner l'Europe. C'est pas la première fois que je vais me diriger au management, j'ai une grande expérience, j'ai déjà tenter des vrais défis avec de petits clubs sur plusieurs forums. Surtout un grand parcours y a pas quelques mois, avec l'équipe de la Fiorentina où j'ai pu ramener des joueurs talentueux tels Wayne Rooney, et Gianluca Buffon. J'espère que mes motivations vont vous faire confiance en moi, comme sa je pourrais avoir ce bon club ! |
|
nono V.I.P

Nombre de messages: 14009 Age: 16 Localisation: Devant l'ordi Président de : Moi même Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 12:55 | |
| |
|
• Òtír`™

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Rabat Président de : S.S. Lazio Roma Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 14:08 | |
| C'est bon à ce qui parait ? |
|
joji

| Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 14:17 | |
| Oui tu les as . tu peux allé Negocier , faire ton equipe , etc |
|
• Òtír`™

| Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 15:14 | |
| |
|
~Ben.Prandelli~~ Fondateur

Nombre de messages: 94927 Age: 19 Localisation: Montech. Président de : Bolton Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 16:40 | |
| Le club est à toi ! Composition dans partie club et dans Championnat italien.
Créé un sujet de négo !
|
|
Da rocha V.I.P

| Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Jeu 17 Fév 2011 - 17:01 | |
| |
|
Da rocha V.I.P

| Sujet: Re: Lazio Rome - Otir Ven 18 Fév 2011 - 16:42 | |
| |
|