Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Official Mag of Arsenal Football Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:50

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

LIGUE 1, J7 : GIROUD, LE RETOUR
Lors de cet 7e Journée de championnat, les Gunners de Chicha affrontait à l'Emirates, l'AS Roma. L'ancien club de Chicha s'est incliné face au Gunners 2 à 0. Deux buts du Français Olivier Giroud, à la 25e sur une passe de Giovinco, et à la 34e, sur une passe d'Arteta. Le club Anglais, se place a 5e place de ce champonnat avec 10 points, 3 points de moins que le premier, le Real Madrid.

CLASSEMENT :

1er REAL MADRID???- 13 points | +5
2e CHELSEA????????- 13 points | +3
3e JUVENTUS???????- 11 points | +3
4e MILAN AC????????- 10 points | +3
5e ARSENAL?????????- 10 points | 0
6e AS ROMA?????????- 10 points | -1
7e MANCHESTER CITY- 7 points | -5
8e MONTPELLIER?????- 2 points | -8


Dernière édition par Chicha le Dim 23 Déc 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:27

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

LIGUE 1, J8 : LA DEFAITE MALGRE TOUT..
The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTmFmycilzH9OwlNbm17Jn4kRF1QaIZcGf3fb_GWDu97GlMIuaV

Hier, à l'Emirates, les Gunners accueillaient la Juventus Turin de Dam. La rencontre s'est soldé sur le score de 4 buts à 2 en faveur des Italiens. "Ils étaient tout simplement plus fort que nous", à affirmé l'entraîneur Français d'Arsenal, Chicha. La rencontre commençait mal pour les Gunners, qui prennent le premier but de la rencontre dès la 3e minute, inscrit par Fransesco Totti. Ensuite, 10 minute plus tard, les Gunners réagissent avec un superble lobe de Giovinco sur une passe d'Arteta. Mais les Turinois ne veulent pas finir sur le score de 1-1 à la mi-temps, et poussent des le derniers quart d'heure. Et cela paye, avec, à la 31e minute, un but d'Arshavin, qui inscrira 9 minutes plus tard son doublé. En deuxième période, les Gunners veulent revenir au score, mais n'inscriront qu'un but, à la 52e minute par Franck Lampard, sur une passe du Français Olivier Giroud. A la 79e minute, l'international Allemand Mario Götze enfonce le clou avec le 4e but pour son équipe. Score final : 2-4.


Dernière édition par Chicha le Dim 23 Déc 2012 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:22

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10


TRANSFERT : ADEBAYOR DEBARQUE !
The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcQZFdZJiwymZAmFjnB6fYFvcxMck5FwgrUkDTNGZlbddKYOr1Ad
C'est officiel, Emmanuel Adebayor rejoind Arsenal.

Après la "fausse" arrivée de Benzema a la pointe de l'attaque Gunners, Arsenal a trouvé son attaquant. Giroud, moins en forme que la saison dernière, devrait être mis au repos. Emmanuel Adebayor, devrait être titulariser, l'ancien Merengue, auteur de 4 but et 1 passe décisive devra montré tout son talent au coach Gunners. "J'espère qu'il aura autant de réalisme qu'au Real Madrid.", à déclaré le nouvel entraîneur d'Adebayor.

"J'espère être titulaire. Je sait que pour avoir ma place, je devrait vite montré a mon nouveau coach que je peut être décisif quand il le faut."

E.ADEBAYOR - ATTAQUANT D'ARSENAL
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:30

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

LIGUE 1, J9 : UN ADEBAYOR TRANCHANT
The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTZQS3U88KirQZeq5KP7K6Zj7ptOYTN0aVXkJXSYdX56lx_xJVM4g
Emmanuel Adebayor fête son premier but sous le maillot Gunners

Hier soir, face a Manchester City, Emmanuel Adebayor a marqué son premier but depuis son arrivée à Londres. A la 54e minute de jeu, il inscrit son premier but, et le seul de la soirée. Le score final sera de 1 but à 0. Les Gunners continuent leur petit bout de chemin dans cet Ligue 1, et comptabilisent 13 points depuis le début de saison. Une belle victoire face à City, qui met en confiance l'équipe de Chicha, avant d'affronter, en Coupe, l'Olympique de Marseille qui viens de perdre 2 à 0. "C'est très bien de gagner comme cela. Emmanuel (Adebayor) a été très bon aujourd'hui. Je tiens a le féliciter, et qu'il continue ainsi !", à déclaré le coach Gunners.

"Aujourd'hui, je trouve que j'ai été bon. Je marque mon premier but avec Arsenal. Je suis heureux et je ferais mon maximum pour que sa continue comme sa."
EMMANUEL ADEBAYOR - ATTAQUANT D'ARSENAL
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:54

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10


TRANSFERT : TAARABT DÉBARQUE A LONDRES
The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcRB68aADSbo8dw-D_koIOoPEywKrBUh3r7hggimAZn_F0KP0vC7

Adel Taarabt, ancien joueur des Queens Park Rangers, rejoints le club d'Arsenal pour une somme de 7.600.000M d'euros. Mis aux enchères par son ancien club, QPR, il prend la direction de Londres pour signé son contrat. Le milieu offensif de 23ans pourrait bien être titularisé en Coupe le week-end prochain, face à l'Olympique de Marseille..

"C'est un très bon joueur, il va beaucoup nous apporté."

CHICHA - ENTRAINEUR D'ARSENAL

Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:40

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

COUPE INTERLIGUE : ARSENAL S'IMPOSE A L'EMIRATES FACE A L'OM

The Official Mag of Arsenal Football Club Z

C'était le match de coupe Interligue, opposant, un club de Ligue 1, Arsenal a un de Ligue 3, l'Olympique de Marseille. C'est le favori, Arsenal qui a décroché la qualification pour les demi-finales, et s'est imposé 3-2 à l'Emirates Stadium. Un match très tendu, qui démarre très bien pour les Gunners, qui ouvrent le score dès la 7e minute, par Arteta sur une passe de Cazorla. Ensuite, le club de dernière division égalise à la 18e par Quaresma, puis prend l'avantage peu avant la pause, à la 42e, sur un but de l'ancien Munichois, Mandzukic. Peu après la mi-temps, à la 52e, les Gunners de Chicha reviennent au score sur une frappe de Hazard, puis, à la 72e, ce dernier inscrit un doublé, sur une belle passe de Gervinho, entré peu de temps avant. Les Gunners affronteront, en demi-finale, une équipe de Ligue 2, Tottenham. Arsenal sera le seul représentant de la Ligue 1 en demi.. L'autre demi-finale se jouera entre Liverpool et Valence.


"On a eu chaud, c'est clair. Je m'attendais a un match difficile, face a une équipe de Marseille en pleine forme, malgré son revers lors de la 9e Journée de L3. Je pense qu'on a mérité. La qualification est la, donc le score, je m'en fiche un peu, mais je tiens tout de même a féliciter Saf, son équipe et son staff, qui ont fait un très beau parcours, et je leur souhaite bonne continuation !"
CHICHA - ENTRAINEUR D'ARSENAL.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:53

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10


TRANSFERT : SCHWEINSTEIGER DANS LE VISEUR

The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcSymtn5QDvaByT4BGnxB6MEyNnxs9q6XLIOgPIE6mslE__CWbDfRg
Schweinsteiger pourrait bien rejoindre les Gunners dans peu de temps..


Bastian Schweinsteiger, le joueur du Real Madrid, sur le départ depuis quelques jours est sur les tablettes de Chicha et des Gunners. Le milieu de terrain âgé de 28ans, pourrait bien rejoindre Londres dans quelques jours. Malheureusement, les négociations ne sont pas si facile que sa, et l'entraîneur Merengue demanderait à avoir Thomas Vermaelen ou Giovinco dans l'offre.. Chicha serait-il prêt a laché un de ses deux joueurs clés en défense et en attaque, pour renforcé le milieu ? A suivre..

"Bastian (Schweinsteiger) est un milieu de terrain excellent. Il serait un vrai plus pour nous, mais, Canto33 veut Thomas (Vermaelen) ou Giovinco dans l'offre. Nous négocions toujours, mais, il ne peut pas vraiment me mettre de défenseur central, si je met le premier cité. Ensuite, j'aimerais gardé Giovinco, qui est notre joueur clé en attaque, il peut accélérer le jeu d'un seul coup, j'aimerais vraiment le garder."

CHICHA - ENTRAINEUR D'ARSENAL

Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:31

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

TRANSFERT : CE SERA FINALEMENT BANEGA, ET PAS SCHWEINSTEIGER


The Official Mag of Arsenal Football Club Z
Ever Banega à rejoints les Gunners !

Bastian Schweinsteiger annoncé comme le favoris pour le poste de milieu relayeur, recherché par Chicha, ce ne sera finalement pas l'Allemand, mais c'est Ever Banega, l'Argentin qui sera le nouveau titulaire au milieu de terrain, au côté de Mikel Arteta. "Il est tout simplement excellent. J'adore ce joueur, et je le suivait depuis pas mal de temps, Frank (Lampard) m'ayant plutôt déçu après son arrivée, il fallait que je le change..", à affirmé le coach Gunners, Chicha, après que son nouveau milieu est signé son contrat. Ever (Banega) n'arrive pas seul, et sera accompagné par les défenseurs Luiz Filipe et Diego Godin. Frank Lampard, Joris Mathijsen et Kierran Gibbs partent, eux, en Espagne, à l'Atlético Madrid.




FIN DES NEGOCIATIONS AVEC LE REAL MADRID.

The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcSymtn5QDvaByT4BGnxB6MEyNnxs9q6XLIOgPIE6mslE__CWbDfRg
Bastian Schweinsteiger ne rejoindra finalement pas les Gunners..


 Les négociations conçernant Bastian Schweinsteiger sont finalement closes. Le club Merengue demandant Vermaelen ou Giovinco dans l'offre, le coach Gunners a refusé. Ce denier aura pourtant tout essayé, mais le coach Madrilène ne veut que l'un des deux joueurs cités plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:49

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

CHAMPIONNAT : GROSSE DÉCEPTION AVEC LA DESCENTE..

The Official Mag of Arsenal Football Club Quand_Arsenal_perd_son_jeu
Les hommes de Chicha redescendent en Ligue 2 malgré les efforts des joueurs et du staff..


Les Gunners, retournent en Ligue 2. Après avoir monté en Ligue 1, l'équipe avait comme objectif de se maintenir, mais malheureusement, Chicha n'a su atteindre cet objectif, et à déçu le Président Gunners. "C'est un bon coach. Mais cet fois, il n'a pas réussi a atteindre les objectifs fixés. Il a encore la Coupe pour se rattraper de cet saison plutôt mauvaise..", à déclaré le Président d'Arsenal, Peter Hill-Wood après la dernière journée de championnat face à Chelsea (1-1).

"Je suis très déçu, le Président aussi, et je le comprend. J'avais comme objectif de maintenir le club en Ligue 1. Je n'ai pas su l'atteindre, mais le Président me fait tout de même confiance, et je pense resté à Londres, au moins pour une saison de plus."
CHICHA - COACH D'ARSENAL.




The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcRzqTdw5pXVmQHO19kmD2TnCZBl4ma8E1StPQ9Zy3QAZp0VoFZ30g

TRANSFERT : CHICHA REPENSE A SCHWEINSTEIGER.
La piste Bastian Schweinsteiger, évoqué en milieu de saison comme une priorité pour Chicha, avait finalement été abandonné. Mais Chicha semble prêt a mettre le prix pour avoir un milieu de terrain solide et capable d'apporter beaucoup offensivement. Samir Nasri serait également sur les tablettes des Gunners. Giovinco pourrait bien partir cet été si une belle offre ce présente..
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:49

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Anews10

TRANSFERT : VAN DER VAART ET VALERO DEBARQUENT.

The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTcZn24P6pgWNZJTNE-tMX37YYNtqJ9WvHydKlD2QqtUTGyl0CAThe Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTCwphXsWW3yxjHcrI-ZnyZ_SR9M_36wfnge3AdBh02UrfLHZNC9w
Ruud Van Der Vaart et Borja Valero arrivent à Arsenal..

C'est officiel, Ruud Van Der Vaart et Borja Valero rejoignent Londres. Après des heures de négociations entre les deux clubs (Arsenal - Bayern Munich), ils ont finalement trouvé un accord sur un échange incluant les deux joueurs ci-dessus, et Raul Meireles ainsi que Ever Banega. "J'espère avoir fait une bonne affaire. J'ai recruté Ruud (Van Der Vaart) pour apporter un petit plus offensivement. J'espère que Borja (Valero), fera lui, une bonne paire avec Mikel (Arteta)", à déclaré Chicha, après avoir signé le transfert.

Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:03

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Arsena10


TRANSFERT : OZIL ET LAVEZZI ARRIVENT !

The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcSZ2pdKgMMDNZr5GBGDYQ8KZg1YiHYt8jCQKBqCQA2q2p9UKrFCVQ The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTqL_hShwR8n1eowPVjLqhR9ocaQXX-nbw8E4knV19q6lN9wo0gNg
Mesut Ozil (a gauche) et Ezequiel Lavezzi débarquent à Londres !


C'est fait ! L'international Allemand Mesut Ozil et l'Argentin Ezequiel Lavezzi joueront sous le maillot Londonien. Hier, en fin d'après-midi, les deux clubs (Arsenal - Barcelone) ont réussi a trouvé un accord sur un échange incluant Ozil et Lavezzi, contre Cazorla et Hazard. Ces derniers, qui n'étaient plus désirés par Chicha, filent en Espagne, à Barcelone.

"Ce sont deux joueurs dotés d'un énorme talent. J'ai toujours voulu qu'ils jouent dans mon équipe, ils seront titulaire indiscutable. J'espère maintenant qu'ils montreront que j'ai eu raison de faire ce transfert".
CHICHA - ENTRAINEUR D'ARSENAL.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha

Chicha


Nombre de messages : 7566
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:39

ARSENAL MAG'
The Official Mag of Arsenal Football Club Arsena10


LIGUE 2 : SA NE VA PLUS..

The Official Mag of Arsenal Football Club Images?q=tbn:ANd9GcTSXm9rB19o4AoSSefClXowWYzW7TfmhoGwo-9avR3g7S13W7DmQQ
Olivier Giroud, déçu des résultats de son équipe..


Arsenal ne va pas très bien en ce moment, et compte seulement 1 victoire lors des trois derniers matchs. Une équipe, qui devrait surement bientôt bougé, au vu des objectifs fixés par le club à l'entraîneur Gunners. Emmanuel Adebayor serait visé, lui qui n'a plus marqué depuis la 1e journée, il pourrait bien partir très prochainement. Ruud Van Der Vaart et Borja Valero pourraient, eux aussi prendre la porte, pour rejoindre un nouveau club, ces derniers ayant peu brillé sous le maillot Gunners.


"L'équipe va bouger, sa vous pouvez en être sur. Maintenant, qui et quand, sa je ne peux pas vous le dire. Je compte bien gagné le match face à Liverpool, et je compte bien sur, sur mes dernières recrues (Ozil & Lavezzi) pour mené l'équipe à la victoire !"
CHICHA - COACH D'ARSENAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Official Mag of Arsenal Football Club Empty
MessageSujet: Re: The Official Mag of Arsenal Football Club   The Official Mag of Arsenal Football Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Official Mag of Arsenal Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la Partie Football Club Revolution
» MANCHESTER UNITED | Lassana Diarra +Rod Fanni vs Carrick | FOOTBALL CLUB DE BARCELONE
» Ligue 1 Official
» Premiers Ligue Official
» Official Team MHSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser