Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
TITO
Cristian
Frankinho
messi2013
Champo
PaulinhoPl
Pepito'
Ben_Di Matteo
Schwartzerbergger
Kayo
Régis_Brouard
Ligno
Hayce
Chicha
L'KeTur38
C.Ronaldo.9
ThM'
CaRlostim9
canto33
Heyk0
El Falso
InFamous
¤~Flàninho~¤
• Super Mario`
Dam'
Ocb02
Da rocha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:14

on a le temps de voir venir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ben_DiMatteo
Fondateur
Fondateur
Ben_DiMatteo


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Président de : Chelsea FC
Date d'inscription : 02/05/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:28

C'est quoi les trades ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:06

Je sais pas de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
AiKon

AiKon


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:14

Les gars, il faudrait faire quelque chose pour refaire vivre le forum car en ce moment c'est très mort Sad
Vu que la Saison est terminée, ne serait-il pas bien de commencer une nouvelle Draft? Avec les nouveaux effectifs d'équipes 2013-2014 et faire choisir les coachs, ainsi on peut commencer à négocier etc avant la sortie de PES 2014? ... 
Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:53

N'hésitez pas a proposer des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_DiMatteo
Fondateur
Fondateur
Ben_DiMatteo


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Président de : Chelsea FC
Date d'inscription : 02/05/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:53

Pourquoi pas révolutionner la simulation avec deux solutions !!!

Que des clubs de Ligue 1 (on enlève le PSG pour plus d'équité), et on peut récupérer des gros joueurs (genre Messi, Ronaldo compagnie par des bonus de niveau. Genre le champion de Ligue 1 remporte un gros joueurs de son choix parmi une liste pré établi de joueurs de plus de 88. Et après au bout de 5 victoires on peut acheter un joueur entre 80 et 88. Et les autres seront aux enchères).

Ou, dans le même style

Des clubs européens de bons standings, sans les meilleurs : on enlève MU, City, Chelsea, Arsenal, Milan, Inter, Juve, Barça, Real, PSG, Bayern. Et on joue avec Newcastle, Everton, Lazio, Roma, Bordeaux, Lille, Valencia, Atletico, Malaga...
Et pour les gros joueurs, un système similaire à celui proposer pour la 1èere idée.


Après, c'est juste pour changer, c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
InFamous
Admin
Admin
InFamous


Masculin Nombre de messages : 9981
Age : 30
Localisation : Charbonnières
Président de : Schalke 04
Date d'inscription : 04/09/2009

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 7:15

Je te conseille d'aller voir le post de Super Mario dans ma messagerie au début de la dernière page, il avaient pas mal de nouvelles idées qu'on comptait mettre en place.Bravo 

C'est intéressant ton idée, mais tu penses que ça pourrait quand même attirer des gens de ne jouer que les clubs de moyenne envergure?

Tiens d'ailleurs j'essaierai de te faire un topo des choses qu'on comptait changer/ou qu'on a déjà changer avec le staff dans ta messagerie pour que tu sois au courant des dernières tractations Razz



Revenir en haut Aller en bas
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:11

J' ai peur que le fait de mettre des équipes moyennes rebute trop de monde :s avec des gros clubs il y a plus d'interet de la part des membres je pense

je pensait plutot a améliorer le management des clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_DiMatteo
Fondateur
Fondateur
Ben_DiMatteo


Nombre de messages : 1248
Age : 31
Président de : Chelsea FC
Date d'inscription : 02/05/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:26

Ok je vais aller voir ça les gars. C'était juste une idée, genre avec des clubs de L1, tout le monde a une affection pour le club de son coeur ou de sa région, donc ça aurait pu attirer cette idée mais bon c'est vrai que ça peut rébuter au début et puis le réalisme à la fin avec Xavi à Nantes et Rooney à Reims !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:48

Bonjour, alors j'aurais une idée, que j'ai vu et tester sur un autre forum, je trouve ca pas mal, et très réaliste. Ce serait d'attribuer a chaque club un président, je m'explique. Chaque club a un président, donc le coach (nous) vs voir le président lui parle de l'effectif compo ce que le président aimerais que l'on change ou les joueurs qu'il veux que l'on recrute. Donc en contre partie le coach peut demander au président le recrutement d'un joueur qui est pas sur le forum. J'explique par exemple Manchester United va voir sont président en disant de recruter hummels, et le président si il juge que le club a besoin d'un tel joueur, lui dit je rentre en contact avec sont agent... Il coute temps par exemple 8M€ (tout dépend du joueur) et si ces un bon joueur comme dans cette exemple le président peut inveter une histoire comme hummels veux bien rejoindre votre équipe pour 8M€ mais vous devez vendre welbeck car les deux joueurs ont eu une altercation et ne s'aime pas bien sur il faut rester cohérent ne pas demander a United de lâcher van-persie sont meilleur joueur un ng asser équilibrer sinon cela n'a aucun intérêt, enfin le coup de vendre un joueur ces juste pour les grosse NG. Et bien attendu ont peux pas demander un joueur par joueur ces juste genre 2 joueurs par mois un truc du genre. Et cela peut aller de paire avec ce que j'ai lu quand vous parliez des sponsor genre le président peut accorder genre de l'argent pour la victoire d'un derby ou match important genre 2/3M€.

bien entendu j'ai conscience que cela nécessite du monde pour représenter les président, mais je pense cela peut être un plus pour le forum et peut améliorer le réalisme ^^

j'espère mettre bien faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:12

Oui mais compliqué ton idée là !?
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:15

Pas très compliquer mais difficile a mettre en place et demande du temps et du monde mais je pense ce peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:17

En gros, il y aurait un président et un coach par club c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:19

Be les coach ces nous ^^ après une personne peut faire plusieurs président sauf sont équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:27

Ah oui mais je pense que la majorité aimerait diriger le club de A à Z...
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:30

Enfaite ta rien compris j'ai du mal expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:33

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:38

Je prépare a manger et j'essaye de te re-expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:05

Oui, alors je disait que les coach (nous) moi coach du milan toi du PSG on fait comme d'hab ce qu'on veux de notre équipe mais on a un président en plus comme en vrais quoi et ce président peut nous donner des objectif genre je sais pas ton président te dit gagne le match vs Marseille tu aura une rallonge de 5M€ par exemple bref toi tu lui parle tu lui dit voila mon effectif j'ai effectue tel recrutement après il te dit que les supporter sont content ou pas enfin après on invente des dialogues ces plus réaliste je trouve
donc tu lui présente ta compo et je sais pas il te dit je trouve matuidi trop faible je te conseil de recruter un autre mdf et il peut te donner des joueurs du fofo mais tu est pas obliger de suivre si tu veux garder matuidi tu fait ce que tu veux ^^ et de temps en temps tu peux aller voir ton président en lui disant je trouve que mon équipe est faible au milieu pouvez-vous tenter de recruter strootlan et la le président décide si oui ou non il le prend et a qu'elle condition comme j'ai expliquer la page d'avant bref...
un président ces par exemple un modo du fofo genre toi tu est président de 4 club de ligue 1 un autre coach de ligue 2 est président des 4 autre et de coach de ligue 1 président de club de ligue 2

tu a compris je pense que ca peut faire très réaliste ^^ après tes pas obliger de parler au président biensur il faut des président actif
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzerbergger
Admin
Admin
Schwartzerbergger


Masculin Nombre de messages : 6252
Age : 46
Localisation : Paris
Président de : Paris SG
Date d'inscription : 27/06/2012

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:24

je trouve compliqué ton truc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Psyke


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Président de : Milan AC
Date d'inscription : 05/10/2013

Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:29

Pourtant ce ne l'est pas du tout si cela ne vous intéresse pas tempis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Boite de Cristian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Acceuil PESM-R :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser