Pes-Manager Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager Révolution

La Référence PES .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Internazionale - Le Parrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben_Di Matteo
Fondateur
Fondateur
Ben_Di Matteo


Masculin Nombre de messages : 103698
Age : 31
Localisation : Montech.
Président de : Atletico
Date d'inscription : 30/12/2007

Internazionale - Le Parrain Empty
MessageSujet: Internazionale - Le Parrain   Internazionale - Le Parrain Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Internazionale - Le Parrain FootballLogo120_s60

Club libre - postez uniquement votre candidature, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm-revolution.forumpro.fr
• Super Mario`
Admin
Admin
• Super Mario`


Masculin Nombre de messages : 24546
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Internazionale - Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Internazionale - Le Parrain   Internazionale - Le Parrain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:41

Internazionale - Le Parrain En_tet10

Internazionale - Le Parrain 1pres10

Internazionale - Le Parrain Nav10 Pour moi c' est quoi l’ Inter ? Internazionale - Le Parrain Nav10

Voila c’ est partit pour une nouvelle vague de candidatures sur PES Manager Revolution , une nouvelle page de l’ histoire va s’ écrire ^^, je vais tenter à travers cette candid de faire mieux que ma précédentes pour le Réal , impossible me direz vous ? c’ est ce qu’ on va voir !
Pour moi c’ est quoi l’ Inter ? Et bien je vous répondrez tout simplement que c’ est un des meilleur club au monde , le meilleur d’ Italie récemment , cela ne se fait pas ressentir au nombre de scudetto encore inférieur a la juve mais l’ Inter est la meilleur équipe italienne de la décennie. Encadré par un président extraordinaire ; Moratti , de père en fils ^^ , et ‘c est aussi un club a l’ immense palmares , 18 scudetto ! 7 coupe d’ Italie et enfin 3 ligue des champions , dont nous nous souviendront celle de 2010 , ah oui 2010 une année exceptionnelle pour l’ Inter qui était au sommet de l’ Europe en remportant la coupe , le championnat , la ligue des champions et la coupe du monde des clubs ! Certains diront que Milan est meilleur , c’ est normal cela est dû à l’ éternel rivalité entre les deux clubs qui se partagent la ville et le même stade. On ne devient pas Interiste , on le nait Cigare . C’ est aussi sa l’ Inter pour moi , l’ ambiance du derby milanais qui fait vibrer 2 fois par ans (ou plus si coupe il y a) toute l’ Italie et tout le monde , Tous derrière son poste de Tv a supporter son club. C’ est le cas en Italie , le foot est la seconde religion ! Je veut à mon tour vivre ce merveilleux derby . L’ inter est cependant moins populaire que le milan ac , la faute sans doute au faible nombre d’ italiens au seins de cette équipe , mais nul besoin de rappeler le nom de cette équipe : Inter … Internazionale di Milano. Un club a son nom , il a fait apparaitre les premiers etrangers , brésiliens etc en Italie … C’ est un club qui a connu de grands noms comme Giuseppe Meazza qui a donné son nom au stade de l’ Inter (San Siro pour le milan ac). C’ est aussi un club qui a des joueurs dont l’ amour du club passe avant tout : Zanetti ou recemment encore Materazzi (la preuve en tatouage sur son corp). L’ effectif fait rever avec des Eto’o , Sneijder , Zanetti etc … et les dernieres recrues : Alavrez , Jonhatan en provenance de Sao Paulo , Castaignos etc … C’ est un club qui a besoin de stabilité , après le départ de Mourinho , deux entraineurs se sont succéder sans avoir le meme succés que le technicien Portugais , je souhaite apporter une nouvelle satbilité dans le club en étant sur le long terme et faire aussi bien que le meilleur entraineur : José Mourinho. Voila che cosa è l’ Inter !

Internazionale - Le Parrain Nav10 Palmares Internazionale - Le Parrain Nav10

Internazionale - Le Parrain Scudetto
Vainqueurs du Scudetto à 18 reprises:
1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010.

Internazionale - Le Parrain Trophy_Gold
Vainqueurs de la Coupes d’ Italie à 7 reprises:
1939, 1978, 1982, 2005, 2006, 2010 et 2011.

Internazionale - Le Parrain Q76911786509_7476
Vainqueurs de la Champion's League à 3 reprises:
1964, 1965, 2010.

Internazionale - Le Parrain Nav10 Stade :Internazionale - Le Parrain Nav10

Internazionale - Le Parrain 124578364_8f8eef9b75
Giuseppe Meazza

Internazionale - Le Parrain Nav10 Maillots Internazionale - Le Parrain Nav10

Internazionale - Le Parrain Maillot120_1_transInternazionale - Le Parrain Maillot120_2_transInternazionale - Le Parrain Maillot120_3_trans
Domicile – Extérieur - Third

Internazionale - Le Parrain Nav10 Effectif :Internazionale - Le Parrain Nav10

Enrico Alfonso
Francesco Bardi
Vid Belec
Luca Castellazzi
Alberto Gallinetta
Julio César
Paolo Tornaghi
Emiliano Viviano

Cristiano Biragi
Luca Caldirola
Cristian Chivu
Ivan Cordoba
Giulio Donati
Dennis Esposito
Marco Faraoni
Simone Fautario
Lucio
Maicon
Yuto Nagatomo
Felice Natalino
Lorenzo Paramatti
Andrea Ranocchia
Michele Rigione
Nelson Rivas
Walter Samuel
Davide Santon
Javier Zanetti

Rodrigo Alborno
Ricardo Gabriel Alvarez
Esteban Cambiasso
Sebastian Carlsen
Joel Chukwuma Obi
Philippe Coutinho
Lorenzo Crisetig
Antonio Esposito
Jacopo Fortunato
Foquinha Kerlon
Christoph Knasmüllner
Mac Donald Mariga
Thiago Motta
Sulley Ali Muntari
Obiora Nwankwo
Nwankwo Obiora
Daniele Pedrelli
Andrea Romano
Luca Siligardi
Wesley Sneijder
Dejan Stankovic

Denis Alibec
Simone Benedetti
Samuele Beretta
Luc Castaignos
Simone Dell'Agnello
Mattia Destro
Samuel Eto'o
Alberto Gerbo
Gianluca Litteri
Diego Milito
Aiman Napoli
Goran Pandev
Giampaolo Pazzini
Antonio Luque Quintero
Alen Stevanovic
Internazionale - Le Parrain 2effec10

Internazionale - Le Parrain Nav10 Un Point sur l' effectif ! Internazionale - Le Parrain Nav10

Julio Cesar : Le Gardien N° 1 au Brésil, il fait partit , d' aprés moi , du top 3 des meilleurs gardiens du monde , c' est un joueur sur lequel je souhaite m' appuyer , il est trés agile sur sa ligne et j' espère qu' il me tirera de nombreuses situation dangereuses. Cependant compte tenu de sa coupe du monde avec moi et le brésil , un départ est envisageable , surtout si je parvient a obtenir Buffon dans l' affaire, avis aux amateurs ...
Rannochia : Trés bon dans pes , cet italien constituera un remplaçant de luxe , en effet il a un trés fort potentiel mais il n' est pas a la hauteur pour pouvoir figurer dans mon onze type. je compte néanmoins sur lui en cas de blessure ou pour la coupe , a lui de me prouver qu' il peut et as les épaules pour être titulaire.
Samuel : L' âge et l' expérience réunis chez ce trés bon defenseur, très bon dans pes , il sera titulaire si je ne parviens pas à trouver mieux ; car en effet il pourra partir en cas de bonne offre.
Zanetti : L' âme de l' équipe , il fait partit des joueurs les plus polyvalent au monde , aussi bien defenseur que milieux , je ne sais pas encore ou le positionner , mais nul doute qu' il aura une place de choix dans mon onze type , de plus c' est a lui que reviendra le brassard de capitaine , c' est un leader de vestiaire , il n' a connu qu' un grand club dans sa carrière : ' inter , c' est l' amour du club incarné.
Lucio : gros point d' interrogation sur lui : je verrais si il a sa place pour etre titulaire et s' il reste a l' Inter , pour le moment son avenir est floue.
Maicon : le meilleur defenseur droit au monde , autant dire qu' il n' a aucune chance de partir car il n' existe pas mieux. De plus ses montée apportent énormément a l' attaque , c' est un trés bon defenseur , et surtout il a été recruté a L' AS Monaco ^^ autant de raison qui me pousse a le garder .
Nagtomo : Si Maicon est a droite qui sera a gauche , eh bien ce sera Nagatomo , le jeune japonais a tout pour s' imposer , a seulement 24ans il est trés prometteur , il sera en concurrence avec Zanetti si ses performances ne sont pas a la hauteur.
Cambiasso : Véritable roc défensif , l’ argentin sera un pillier de mon équipe , je compte sur lui pour stopper mes adversaires et marquer des buts si possible. C’ est un excellent joueur , je ne voit pas l’ utilité de m’ en séparer pour le moment , son jeu de tete sera également très utile.
Alvarez : Nouvelle recrue fraichement arrivée, ce sera un point d’ interrogation étant donné que je ne connais pas son niveau , je compte bien le mettre titulaire et j’ espère de lui qu’ il me prouve qu’ il est fait pour cette équipe.
Sneijder : Le joueur technique de cette équipe , remarquable tireur de coup franc , il sera décisif dans mon système , j’ annonce qu’ il est intransférable. Il faut partit de mes joueurs préférés de cette équipe.
Stankovic : Très bon milieu , il sera un remplaçant de luxe , mais aura toute ses chances si alavrez ne me satisfait pas. Stankovic est un élément important aussi bien en sélection qu’ a l’ Inter , si bonne offre il pourra néanmoins partir.
Motta : bon milieu défensif mais qui n’ entre pas dans mes plans , il pourra s’ en aller aussi.
Eto’o : le meilleur joueur de cette équipe , il sera très important cette saison , si je veut remporter des matchs je sais que j’ aurais besoin de lui je veux qu’ il soit décisif dans cette équipe , je pense pour cela l’ aligner en retrait des attaquants afin qu’ il serve d’ électron libre dans mon schéma de jeu.
Milito : L’ argentin , je compte qur lui pour mettre les ballons au fond des filets je veut qu’ il retrouve son niveau de 2o1o pour ainsi finir dans les meilleurs buteurs du championnat. Son départ n’ est cependant pas a exclure. L’ argentin Aguero serait un bon joueur pour le remplacer.
Pazzini : Lui aussi fait partie des leaders de cette équipe , je compte sur son flair pour nous faire gagner. Associer a Milito et Eto’o je sent qu’ il aura des espaces et nous fera une térs grande saison , il est intransférable.
Pandev : Il servira de remplaçants en cas de blessure, il est capable de très bonnes accélérations et je compte sur son rôle pour suppléer milito et pazzini.

Internazionale - Le Parrain Nav10 Joueurs Clefs Internazionale - Le Parrain Nav10

Internazionale - Le Parrain Cesar110

Internazionale - Le Parrain Lucio10

Internazionale - Le Parrain Maicon10

Internazionale - Le Parrain Zanett10

Internazionale - Le Parrain Cambia10

Internazionale - Le Parrain Alvare10

Internazionale - Le Parrain Sneijd10

Internazionale - Le Parrain Etoo10

Internazionale - Le Parrain Milito10

Internazionale - Le Parrain Pazzin10

Internazionale - Le Parrain Nav10 Composition Internazionale - Le Parrain Nav10

• GB • JULIO CESAR

• DC • LUCIO • DC • CORDOBA Ivan
• DL • MAICON ------------------------------ • DL • ZANETTI Javier (C)

• MDF • CAMBIASSO Esteban

• ML • ALVAREZ Ricardo ----------------------- • ML • SNEIJDER Wesley

• SA • ETO’O Samuel
• AV • MILITO Diego • AV • PAZZINI Giampaolo

TIREURS:

COUP FRANCS : • ML • SNEIJDER Wesley
PENALTYS : • ML • SNEIJDER Wesley
CORNERS : • ML • SNEIJDER Wesley

Internazionale - Le Parrain 3recr11

Internazionale - Le Parrain Nav10 Recrues espérées ! Internazionale - Le Parrain Nav10

Mon objectif sera de réaliser un mercato intelligent sans pour autant dépenser des millions ou refaire mon équipe de a à z. Je considère avoir un effectif de base de très bonnes qualités , même si quelques améliorations sont a apportés. Mes deux principales pistes seront l’ argentin Kun Aguero , je souhaite le recruter a tout prix , il constituera mon attaque a coté de Pazzini. Je suis déterminé a l’ obtenir , sa vitesse et sa technique etant essentiel a ma future composition. Ensuite je pense au portugais Ricardo Quaresma , sa technique m’ apportera beaucoup de plus c’ est un joueur qui me plait énormément , autant dire que je prévoit une très grosse offre dans les encheres . Ensuite si ej pouvais avoir Buffon pour remplacer Cesar cela serait très intéressant même si ce n’ est pas un de mes objectifs principaux. J’ espère enrôler aussi Marouane Chamakh , le marocain sera un remplaçants très efficace , sont jeu de tete est excellent , je n’ est aucun doute qu’ il saisira sa chance pour etre au final un titulaire. Le milieu defensif Michael Essien est aussi sur mes tablettes , le Ghanéen sera mon pilier au milieu de terrain, son physique sera un rempart avant ma defense. Enfin il me faudra rajeunir mon effectif avec des recrues comme Macheda , el Shaarawy ou encore Giovanni Dos Santos qui pourront m’ apporter beaucoup. Il me faudra également des joueurs d’ expériences pour soutenir les jeunes , je pense a faire revenir Materazzi pour qu’ il apporte toute son expérience et son jeu de tete. Ma dernière recrues serait le Portugais Cristiano Ronaldo , le meilleur joueur au monde , il sera très très dur a obtenir mais j’ essayerais tout de meme. Enfin je ne pense pas apporter de changements majeurs à ma défense qui me convient pour le moment.

Internazionale - Le Parrain Buffon10

Internazionale - Le Parrain Matera10

Internazionale - Le Parrain Essien10

Internazionale - Le Parrain Quares10

Internazionale - Le Parrain Mached10

Internazionale - Le Parrain Balote10

Internazionale - Le Parrain Aguero10

Internazionale - Le Parrain Ronald10


Internazionale - Le Parrain Nav10 Composition espérée Internazionale - Le Parrain Nav10


• GB • BUFFON Gianluigi

• DC • LUCIO • DC • CORDOBA Ivan
• DL • MAICON ------------------------------ • DL • ZANETTI Javier (C)

• MDF • ESSIEN Michael

• ML • SNEIJDER Wesley ----------------------- • ML • QUARESMA Ricardo

• SA • RONALDO Cristiano
• AV • AGUERO Kun • AV • PAZZINI Giampaolo

TIREURS:

COUP FRANCS : • ML • SNEIJDER Wesley
PENALTYS : • ML • SNEIJDER Wesley
CORNERS : • ML • SNEIJDER Wesley

Internazionale - Le Parrain 4motiv10

---------------Je suis trés motivé pour entrainer l‘ Inter Milan car c' est un super club, un de meilleur au monde voir peut etre le meilleur comme je l' ai dit précédemment , d' une part pour son palmares a couper le souffle mais aussi par le staff et les joueurs qui composent cette équipe ! Il y a un super président qui n‘ hésite pas a renforcer l‘ équipe chaque saison en recrutant intelligemment Il a par exemple réussit a avoir Sneijder pour seulement 15M !! Et Eto’o plus 30Millions en echange d‘ Ibrahimovic ou encore vendre Balotelli 35Millions! Tous les clubs rêveraient d' avoir un président comme celui ci, il est prêt a tout pour faire plaisir au supporters et au coach.
Les supporters sont géniaux, le football coule dans les veines de tous les habitants de Milan qui soutiennent toujours cette équipe même dans la difficulté. Milan est une des villes les plus réputés dans le football mondial. Le public sert vraiment de douzième homme lorsqu' il y a des Derbys, et même en déplacement ! C' est certainement un des publics les plus exigeant en terme de resultats ce qui et compréhensible comte tenu des performances de ces dernières saison ou depuis l‘ affaire de match truqués L‘ Inter est au sommet de la Serie A, je souhaite ne pas les décevoir et ramener des titres a l‘ Inter pour etoffer ce palmares déja étonnant.
Il y a également une exellente équipe a l‘ Inter avec des joueurs comme Wesley Sneijder , Diego Milito ou encore Pazzini pour ne citer qu‘ eux. Il y a donc une bonne base pour cette équipe mais quelques changement sont a prévoir notamment offensivement et un arrière gauche a recruter. Certain joueurs n' ont pas le niveau pour jouer a l‘ Inter et seront trés vite remplacer ou vendu. Certes l' effectif est impressionnant mais rassurer vous beaucoup de joueurs seront changer ! Je veut faire de l‘ Inter une des équipes les plus competitive du Forum et cela quel que soit le prix , ma futur équipe reposera d' abords sur un bon gardien et une bonne défense quand a l' attaque il va falloir de grosses arrivées (Aguero) , quand a l' entrejeux , il manque de créateur et joueurs technique comme Quaresma et je ferais tout pour y remédier.

---------------Mes objectifs sont simple : faire de l‘ Inter la meilleur équipe et oui c' est audacieux ^^ mais pas infaisable et pour ce faire cela passe par de gros transferts , en effet je faire revenir l‘ Inter a son niveau le plus compétitif, notamment a l‘ époque de 2010 ou l‘ Inter a réalisé une saison magnifique sur tous les plans : On a connu Figo – Ronaldo - Adriano , je souhaite rester dans cette lignée en faisant venir des joueurs du même calibre , il en existe trés peu mais je les veut ! C' est pour cela que je souhaite recruter des joueurs d' expérience comme Materazzi, Kun Aguero, Cristiano Ronaldo qui sont tous des joueurs titulaire dans leurs club et qui ont une motivations sans égale. Pour cela , je dépenserait sans compter (faut en profiter c' est pas moi qui paye ^^) mais pour ne pas depaysager l' équipe certains cadres vont rester comme Sneijder , Eto’o et Maicon et je pense que le président et d' accord avec moi sur ce points. Ainsi une fois mon équipe bâti , j' espère remporter le titre convoitée par toute les grandes équipes : la ligue des champions... seulement xD, sa serait un rêve pour moi aprés l‘ avoir remporter avec le Réal et pour tous les supporters & joueurs de ramener ce titre dans la salle des trophés de Milan , il y en a déja 3 je veut porter ma pierre a l' edifice et amener la 4eme. Bien sur le championnat reste tout aussi primordial car les derbys avec le Milan vont etre tendu sa je vous l' assure, tous les clubs voudront obtenir ce titre mais aussi battre l‘ Inter pour leurs propre fierté , et sa je ne les laisserais pas faire ! Et la coupe n' est pas a négligé non plus si il y en as une, en gros pour résumer j' essayerait donc de gagner tous les tournoi auquels je participerai xD grace a un effectif de qualité qui sera bien remanié pour pouvoir correspondre aux attentes des dirigeants .


Internazionale - Le Parrain 5derni10

Après un tour au Réal de Madrid mitigé , avec d’ un coté 2 Ligues des champions remportées mais aucun championnat , je souhaite maintenant aller dans mon championnat de cœur : La Serie A. j’ ai pu de nouveaux rentré dans le bain avec Marseille et une bonne fin de saison , j’ espere que vous me ferez confiance a la tete de cette équipe et … a vos votes ! 

Le Parrain

Revenir en haut Aller en bas
Da rocha
Admin
Admin
Da rocha


Masculin Nombre de messages : 126341
Age : 74
Localisation : Vosges
Président de : Arsenal
Date d'inscription : 02/07/2009

Internazionale - Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Internazionale - Le Parrain   Internazionale - Le Parrain Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:11

Bravo le Parrain tu as le club, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internazionale - Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: Internazionale - Le Parrain   Internazionale - Le Parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internazionale - Le Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Parrain Hihi
» Tour 1: Da Rocha vs Le Parrain [DUEL 1]
» Internazionale compo!
» Internazionale compo' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager Révolution :: Année 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser